Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tactique du gendarme marocain !
j
28 décembre 2007 21:57
Alors, vous avez déjà donné la piiièce?

[fr.youtube.com]
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
M
30 décembre 2007 00:41
jamais de la vie et je ne le ferais jamais.
z
30 décembre 2007 01:14
salam

incroyable, l'argent qu'il peut se faire en 1 journée!!
M
30 décembre 2007 17:43
salam,

Jme rapelle une fois y'en a un il nous fait signe a mon père d'avancer mon père avance et la le afoulouss siffle pour qu'on s'arrete et court derriere la voiture. La il a la bonne idée de dire a mon pere que y'avait le signal "halte" et qu'on sait pas arréter mon père il est devenu tt rouge il lui a dis tu te fou de moi c'est toi qui ma dis d'avancer enfin soit il etait enervé le policier n'en revenais pas pck mon père quand il s'ennerve aie faut pas bougé. L epolicier lui alors dis gentiment ca va calme toi donne moi juste de l'argent et c'est bon. Erreur de sa part sa a ennerver mon pere encore plus. Pour finir le policier nous a laisser passé voyant qu'il s'outirerait rien de mon père. En me retournant avant de partir je vois ce meme gendarme qui recommence ca m'annoeuvre avec une autre voiture.lOL il lache pas l'affaire.
j
30 décembre 2007 17:49
Citation
mama_chelha-en-gandoura a écrit:
salam,

Jme rapelle une fois y'en a un il nous fait signe a mon père d'avancer mon père avance et la le afoulouss siffle pour qu'on s'arrete et court derriere la voiture. La il a la bonne idée de dire a mon pere que y'avait le signal "halte" et qu'on sait pas arréter mon père il est devenu tt rouge il lui a dis tu te fou de moi c'est toi qui ma dis d'avancer enfin soit il etait enervé le policier n'en revenais pas pck mon père quand il s'ennerve aie faut pas bougé. L epolicier lui alors dis gentiment ca va calme toi donne moi juste de l'argent et c'est bon. Erreur de sa part sa a ennerver mon pere encore plus. Pour finir le policier nous a laisser passé voyant qu'il s'outirerait rien de mon père. En me retournant avant de partir je vois ce meme gendarme qui recommence ca m'annoeuvre avec une autre voiture.lOL il lache pas l'affaire.

On vois bien que tu es une cheulha !! lol


Jamal.b, un chleuh de plus sur yabi
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
i
30 décembre 2007 23:13
et une chelha de plus


NE JAMAIS RIEN DONNER!!!!

aspire à satisfaire l'Unique avant de plaire a la multitude
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
j
30 décembre 2007 23:15
Citation
illis-najat-atabou a écrit:
et une chelha de plus


NE JAMAIS RIEN DONNER!!!!

aspire à satisfaire l'Unique avant de plaire a la multitude

Entre chleuh, on se comprend !
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
i
30 décembre 2007 23:18
on va creer un gang le gang des picsous (tm)
celui qui lachera un sousous sera bizuté jusk au levé du soleil
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
j
30 décembre 2007 23:22
Citation
illis-najat-atabou a écrit:
on va creer un gang le gang des picsous (tm)
celui qui lachera un sousous sera bizuté jusk au levé du soleil

Hey c'est une bonne idée !!

on l'appel "walou flousse, ... t'as pas la pièce" (tm)
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
i
30 décembre 2007 23:24
"walou flousse, ... t'as pas la pièce" mdrrr oui et tout les chleuh sont les bien venu mais a vos riskes et perils!!!!!evil
j
30 décembre 2007 23:31
attend, faut cotizé !!!

T'as oublié la devise des chleuh !! "Tous les moyens sont bon pour se remplir les jib" evil
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
i
30 décembre 2007 23:42
winking smiley avis aux chleuh une caution devra etre versé lors de l inscription
pour plus de renseignement veuillez contacter jamal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook