Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tâches ménagères..
B
21 juillet 2006 23:56
Salam salamsmiling smiley,


De par notre quotidien, nous sommes tous amenés à faire le ménage.
Mais, reconnsaissons le certaines tâches nous semblent bcp plus aisée à réaliser et d'autres se présentent à nous comme un véritable calvaire..

Alors dites nous quel est la tâche que vous avez le plus en horreur et que vous cherchez constemment à éviter ou a repousser?smiling smiley

Pour ma part, il s'agit du repassage..
Bouhh quelle horreur!! Déjà quand il fait froid, j'ai du mal à m'y mettre, alors en période de canicule, ce n'est même pas la peine. Là j'en suis à la moitié de mon panier et une douche s'impose.

Par le passé, je payais mon petit frère pour qu'il se charge de cette tâche, mais maintenant, en ayant grandi, MR ne veut plus être mon "pigeon"eye rolling smiley.. Pourtant, je ne me servais pas de luiNo no Oh que non, c'était seulement un moyen de lui apprendre que tout s'obstient à la sueur de son front et à gérer ses économies (za3magrinning smiley).. C'était vraiment pas dans mon intérêt exclusif.. Ah ces jeunes, tous des ingrats.grinning smiley

Et vous alors?
One step forward and two ahead...
j
22 juillet 2006 00:02
salam


Moi j'aime bien faire le menage, c'est une activité creative grinning smiley


Mais la tache menagere que j'aime le moins faire c'est etendre le linge, deja que je ne suis pas tres grande par rapport au niveau où les barres à linge sont situé, je dois me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre les barres et etendre convenablement le linge eye rolling smiley

La tache que je prefere c'est ranger le salon, normal il est tellement beau mon salon marocain In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 juillet 2006 00:08
Coucou cop's In love

Alors, tout kom Dounia, j'adore faire le ménage et je pèse mes mots ! grinning smiley

En revanche, la tâche ki m'est le + difficile à accomplir, c'est la vaisselle ! Vous voyez les jours où il y invitation par exemple, c'est tout bonnement l'horreur crying( Parce ke la vaiselle, c avant, après et 24h de la journée ! ça ne s'arrête pas et kan on croit ke c fini...No no Y'en a encore !Oh

Alors mon astuce, si ça peut intéresser kkun, c de me taillader le doigt grinning smiley Légèrement, il faut ke le sang coule kan même pour montrer à mama k'on s'est coupégrinning smiley et hop, le calvaire est transféré vers kkun d'autre evil

Amicalement
j
22 juillet 2006 00:11
Citation
muslimallahswt a écrit:
Alors mon astuce, si ça peut intéresser kkun, c de me taillader le doigt grinning smiley Légèrement, il faut ke le sang coule kan même pour montrer à mama k'on s'est coupégrinning smiley et hop, le calvaire est transféré vers kkun d'autre evil

Amicalement


Sadique?! OhOhOhOh


evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 juillet 2006 00:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Alors mon astuce, si ça peut intéresser kkun, c de me taillader le doigt grinning smiley Légèrement, il faut ke le sang coule kan même pour montrer à mama k'on s'est coupégrinning smiley et hop, le calvaire est transféré vers kkun d'autre evil

Amicalement


Sadique?! OhOhOhOh


evil

evil J'avoue (tm) ds mes moments d'absence eye rolling smiley

Ce n'est là qu'une simple boutadewinking smiley

yawning smiley
B
22 juillet 2006 00:14
Salamsmiling smiley,


Waw vous aimez faire le ménage?eye popping smiley
J'arrive pas à le croire, je crois que mon post sur les imposteurs vous a donné des idéestongue sticking out smiley

Trêve de plaisanterie, si c'est sérieux, ewa tbark'Allah a3likoumsmiling smiley
Ana je n'aime pas que ce soit sale, mais pour être honnête c'est pas une partie de plaisir que de faire le ménage, c'est plus une question d'obligation (ma mère me dit que sinon je ne me marierai jamaisgrinning smiley)

Hum.. Perso, j'ai pas à étendre le linge, sèche linge obligeCool

Pour ce qui est de la vaisselle, ça fait partie de mon quotidien, de la même façon que je sais que je dois prier et manger 5 fois par jour (ben quoi, j'ai faim, khamssa a3likoumtongue sticking out smiley), je sais que je dois faire autant de fois la vaisselle.

Muslima, t'es une vraie chetana khtievil
Mais j'avoue que se couper pour esquiver la vaisselle, fallait y penser. Tu mdiras moi même les 2 mains amputés, je dois la faire, pas de soeurs obligesad smiley
One step forward and two ahead...
m
22 juillet 2006 00:33
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Waw vous aimez faire le ménage?eye popping smiley
J'arrive pas à le croire, je crois que mon post sur les imposteurs vous a donné des idéestongue sticking out smiley

Trêve de plaisanterie, si c'est sérieux, ewa tbark'Allah a3likoumsmiling smiley
Ana je n'aime pas que ce soit sale, mais pour être honnête c'est pas une partie de plaisir que de faire le ménage, c'est plus une question d'obligation (ma mère me dit que sinon je ne me marierai jamaisgrinning smiley)

Hum.. Perso, j'ai pas à étendre le linge, sèche linge obligeCool

Pour ce qui est de la vaisselle, ça fait partie de mon quotidien, de la même façon que je sais que je dois prier et manger 5 fois par jour (ben quoi, j'ai faim, khamssa a3likoumtongue sticking out smiley), je sais que je dois faire autant de fois la vaisselle.

Muslima, t'es une vraie chetana khtievil
Mais j'avoue que se couper pour esquiver la vaisselle, fallait y penser. Tu mdiras moi même les 2 mains amputés, je dois la faire, pas de soeurs obligesad smiley

Tu m'as tué de rire wallahhhhhhhhhhhhhhhhhhh amputé ah ah ah (tm)(tm) Excellent !grinning smiley

Bonne nuit ma hbiba yawning smiley
t
22 juillet 2006 01:10
salam

aucunes... comme ca c'est clair grinning smiley

de toute facon c'est jamais parfait quoique je fasse grinning smiley grinning smiley


salam
a
22 juillet 2006 08:20
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

aucunes... comme ca c'est clair grinning smiley

de toute facon c'est jamais parfait quoique je fasse grinning smiley grinning smiley


salam



pas mieux smiling smiley
m
22 juillet 2006 09:58
Citation
Casaouya a écrit:
Salam salamsmiling smiley,



............ alors en période de canicule, ce n'est même pas la peine. Là j'en suis à la moitié de mon panier et une douche s'impose.

...........
Et vous alors?
hiya raki smina tbarka allah winking smiley!!!.
B
22 juillet 2006 10:35
Salam aalikoum


je crois que je vais en rayé de ma liste moody smiley


comment savoir si une fille est bordelik ??


regarder le coffre de sa voiture (grinning smiley j'me comprends) ou bien son sac à main winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
22 juillet 2006 11:09
j'aime bien faire le menage takhmale el 7okane sli7e mais je deteste je deteste sabone et oui avant on a vais pas de machine a laver alors c'est l'horreur j'etais prette a tout faire sauf ca
c
22 juillet 2006 13:26
salem
moi aussi la plupart des taches mènagères ne me derangent pas en général
mais c'est les vacances et de refaire chaque jour les memes choses c'est enervant à la
fin surtout que mes frères ne respectent rien et comme on dit d'autres plus haut quoi que je fasse je serais toujours une moin que rien pour mes parents car je ne fais pas tout à manger
mais c'est la vie comme si on avait le choix moi je ne l'ai pas eu en tout cas par manque de soeur
au moin pendant les cours je ne fais le menage que le week end
amicalement
p
22 juillet 2006 13:29
moi je peux tout faire

mais ce que je desteste le plus c est laver le par terre chiffon etc
N
22 juillet 2006 13:54
Salam,

Moi je suis comme Casaouya j'ai horreur du repassage !!! d'ailleurs je ne le fais que très rarement même pour mes vêtements pour aller bosser !!!! tous mes collègues le savent alors on en rigole mais bon..... c'est froissé mais propre !!!

Mais le ménage ne me dérange pas du tout
j
22 juillet 2006 14:24
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je crois que je vais en rayé de ma liste moody smiley


comment savoir si une fille est bordelik ??


regarder le coffre de sa voiture (grinning smiley j'me comprends) ou bien son sac à main winking smiley


tu te trompe thumbs down c mieux de regarder ses onglesevil
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
j
22 juillet 2006 14:31
moi je deteste tt les tâche ménagères malgré je ss obligée de les faire! mé a cause de mon travail je trouve des excuses (mé ça reste entre ns sinon bkit fdarna)
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
N
22 juillet 2006 14:39
Moi ça me dérange pas de faire le ménage, je dis pas que c'est ce que je préfère mais normal c'est pas une corvée. Par contre ce que j'aime pas du tout faire c'est étendre le linge aaaah le nchir je supporte pas angry smiley mais bon je le fais quand meme.
s
22 juillet 2006 14:43
Ah les tâches ménagèrescrying(

le plus ke je deteste c cuisinerangry smiley
sinon les autres tâches ca vasmoking smiley
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
B
22 juillet 2006 15:08
Citation
parisienne78 a écrit:
moi je peux tout faire

mais ce que je desteste le plus c est laver le par terre chiffon etc


tu as tort!!

ça fait travailler les mollets tongue sticking out smiley


rappelles toi de jeanne et serge grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook