Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'ils des filles qui ne sont jamais sortit avec un mec
s
1 septembre 2006 11:49
je serai curieuse de savoir.


parce que j'ai cette mauvaise impression que les filles qui n'ont jamais connu de mec ca devien rare.

pt être je me trompe.
b
1 septembre 2006 11:51
salam,
en a plein des filles qui ne sont jamais " sorti" avec des mecs.
et yen a mm plus que tu ne le crois.
b
1 septembre 2006 11:52
je rajouterais, quel but à ton post?
r
1 septembre 2006 11:53
Citation
beriya a écrit:
salam,
en a plein des filles qui ne sont jamais " sorti" avec des mecs.
et yen a mm plus que tu ne le crois.

et jcroi kelles sont toutes inscrite sur yabiladi
c fou j'ai l'impression kan je li les post ke yabiladi c'est un monde et ke le monde réel c autre chose

PS: je ne critik personne, ne juge personne et ne remet en cause les dire de personne mais des fois j'ai vraiment cette impression



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/06 11:55 par rifi95.
s
1 septembre 2006 11:54
mon but c de savoir si ca existe encore c tout.
s
1 septembre 2006 11:55
mdrrrrrrrrrrr si tel étai le cas je ne lirai pas des histoires de mecs !!!!!!!!!!!!!!!
c
1 septembre 2006 11:55
dites encore k dianaETfianso c moi
r
1 septembre 2006 11:57
Citation
cendrillon_ho a écrit:
dites encore k dianaETfianso c moi

moi jdi pas ke c toi mais ca ca ne prouve en rien ke c pas toi
tout comme l'histoire de profil que j'ai lu ailleur ca prouve en rien que c'est pas toi tout le monde peut mettre la ville kil veu et l'age kil veut

ceci di te prend pas la tete t'as pas besoin de prouver ke c pas toi
1 septembre 2006 11:59
Citation
cendrillon_ho a écrit:
dites encore k dianaETfianso c moi

pourquoi te justifier alors?eye rolling smiley

BREF


pour repondre au sujet, voila un signe de la fin du monde!!!!! les choses normales paraissent anormales!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
1 septembre 2006 12:08
enfin bref ne polluer pas mon sujet sinon j'avertis les modos

pas de hors sujet merci !!!! on es pas la pr savoir qui est qui mais pr débattre.
b
1 septembre 2006 12:09
Quel commerce ce yab !!!!!
b
1 septembre 2006 12:10
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
salam,
en a plein des filles qui ne sont jamais " sorti" avec des mecs.
et yen a mm plus que tu ne le crois.

et jcroi kelles sont toutes inscrite sur yabiladi
c fou j'ai l'impression kan je li les post ke yabiladi c'est un monde et ke le monde réel c autre chose

PS: je ne critik personne, ne juge personne et ne remet en cause les dire de personne mais des fois j'ai vraiment cette impression

je sais pas si je dois être mdrrrrrrrrrrrrr ou crying(?

derrière un post on peut se livrer plus facilement et en plus ya pas le regard des personnes.
donc il peut y avoir de tout, des mythos de chez mythos et des personnes honnête !!!

et j epense qu'il ya un peu des 2!!

enfin cela n'engage que moi
c
1 septembre 2006 12:10
moi je ne suis jamais sorti avec un mec lol winking smiley comment trouvez vous ça? grinning smiley
j
1 septembre 2006 12:10
non y'en a pas....

ce sont des especes en voie d'extinction, disparu de la surface de la terre...



on aura tout entendu... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/06 12:15 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 septembre 2006 12:12
moi j'ai jamais menti mais je sens q sur le forum certains font bien attention à l'image kil donne et dc c'est pas kil mentent mais ils ne se livre pas
c'est leur droit mais c'est dommage
c'est anonyme
o
1 septembre 2006 12:14
OUI IL y'en a beacoup lhamdou lahgrinning smiley
s
1 septembre 2006 12:15
je trve ca ridicule de vouloir donner une image de sois que l'on es pas c anonyme dc jvoi pas l'interêt.

je c pas mais je sens que certaines ont peur de le dire et je compren pas pk
j'en suis sur kelle on peur du jugement
mais à la base on s'en fou un peu que tel fille sois sorti ac tel mec
c anonyme.


c vrai c haram de répéter ses péchés mais on es sur un forum anonyme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/06 12:17 par dianaETfianso.
1 septembre 2006 12:16
je ne vois pas l'interet non plus de changer de pseudo tous les quatres matinseye rolling smiley


je vise personne(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
1 septembre 2006 12:17
Citation
malikabb a écrit:
moi j'ai jamais menti mais je sens q sur le forum certains font bien attention à l'image kil donne et dc c'est pas kil mentent mais ils ne se livre pas
c'est leur droit mais c'est dommage
c'est anonyme

"dommage" je sais pas. keskils y gagneraient a se livrer? et keske nous on y gagnerait a ce kils se livrent?
r
1 septembre 2006 12:17
Citation
sarah33 a écrit:
je ne vois pas l'interet non plus de changer de pseudo tous les quatres matinseye rolling smiley


je vise personne(tm)

looolll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook