Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il eu un sortilège ?
S
23 novembre 2019 16:22
Salamaleikoum,

Tout dabord, merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire.

J'ai une question à poser concernant les relations de couple et relations familiales.

Depuis quelques années, je constate que quelque chose s'abat sur ma famille. Je parle de mes frères et soeurs, mes parents et moi même. Par le passé, tout allait bien. Deux de mes soeurs ainsi qu'un de mes frères étaient mariés. En l'espace de peu de temps, ils ont tous divorcé, y compris mes parents. Mon père vit désormais à l'étranger. Il paraît impossible pour qui que ce soit de ma famille de construire quelque chose depuis quelques années. Nous sommes 4 frères et 2 soeurs. Chacun vit seul de son côté (à part une de mes soeurs qui vit avec sa fille). On ne se voit plus. Tout le monde se fuit sans qu'on sache pourquoi et plus aucun n'arrive à construire une famille. Pensez-vous qu'il soit possible que quelqu'un ait fait quelque chose à ma famille ? Un sortilège ? Si oui comment le savoir avec certitude ? Comment s'en débarrasser ?

Mes questions peuvent paraître ridicules mais je suis sûr qu'il y a une origine à ce mal. Merci d'avance pour votre aide.
S
23 novembre 2019 16:25
Salam
C est dort possible mais pour le savoir il faudrait que vous fassiez une rokia lecture du coran

Aussi je te conseil de faire Istikhara et de demander à Allah de te montrer si on vous a fait quelque chose

Met sourate en Canada dans la maison et prend un spray avec eau coranique que tu mets dans les coins de ta maison sauf toilette et salle de bain

Inchallah kheir
23 novembre 2019 17:22
Il y a bien eu quand même des causes différentes de ces divorces, tous ces couples ne ce sont pas réveillés un matin avec l’envie de divorcer ?
Ne tombez vous pas dans la simplicité de remettre la faute sur les autres à défaut d’analyses des erreurs de chacun ? Ce n’est pas un jugement, une simple interrogation.
Citation
Sammmyy a écrit:
Salamaleikoum,

Tout dabord, merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire.

J'ai une question à poser concernant les relations de couple et relations familiales.

Depuis quelques années, je constate que quelque chose s'abat sur ma famille. Je parle de mes frères et soeurs, mes parents et moi même. Par le passé, tout allait bien. Deux de mes soeurs ainsi qu'un de mes frères étaient mariés. En l'espace de peu de temps, ils ont tous divorcé, y compris mes parents. Mon père vit désormais à l'étranger. Il paraît impossible pour qui que ce soit de ma famille de construire quelque chose depuis quelques années. Nous sommes 4 frères et 2 soeurs. Chacun vit seul de son côté (à part une de mes soeurs qui vit avec sa fille). On ne se voit plus. Tout le monde se fuit sans qu'on sache pourquoi et plus aucun n'arrive à construire une famille. Pensez-vous qu'il soit possible que quelqu'un ait fait quelque chose à ma famille ? Un sortilège ? Si oui comment le savoir avec certitude ? Comment s'en débarrasser ?

Mes questions peuvent paraître ridicules mais je suis sûr qu'il y a une origine à ce mal. Merci d'avance pour votre aide.
S
23 novembre 2019 18:42
Merci pour cette intervention mais je me suis interrogé avant de poster ?
23 novembre 2019 20:53
Perso j'y crois .. .


Fais une roqya?

Je ne vois pas autre chose
K
24 novembre 2019 00:57
Fait une rokia dans la maison et si possible emmener les a la maison et fait la rokia. Tu va voir sil ont quelques choses.
Apres pour le divorce sa depends sil ont pris le premier venu ou pas. Peut etre les hommes sont pas bien pour tes soeurs.
On peut pas savoir faut faire rokia.
Mon oncle la fait rokia a la maison par plusieurs qui recite car frere et soeurs ne sentende plus. Il y a eux recitation de tout le coran douas eau a boire coraniser cetait au bled.
Ils le fon pas ici.
S
24 novembre 2019 11:29
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vois que beaucoup me conseillent une roqya, je vais certainement m'orienter vers cette proposition. Concernant le fait que les hommes n'étaient peut-être pas bien pour les soeurs, je précise que les divorcent ne concernent pas que mes soeurs, mais mes frères, soeurs et parents. Et évidemment, je garde à l'esprit que ces divorces peuvent tout simplement être liés à des conflits de couple ou à de multiples raisons qui n'auraient aucun rapport avec un quelconque sortilège. Mais comme je le dis dans mon post initial, et même dans le titre, je m'interroge. Je n'affirme rien. Je ne cherche pas à justifier des mariages loupés. Si je m'interroge, c'est qu'en réalité ces mariages ne sont qu'une partie de ce qui arrive dans ma famille. Chaque membre de la famille a eu l'envie très forte de s'éloigner géographiquement de tout le monde (famille, amis), de tout lâcher et de vivre seul dans une ville loin de tout le monde, en limitant énormément les contacts, nouvelles... Nous étions une famille unie, on partait en vacances ensemble. Désormais, on est presque des inconnus. Et plus personne n'a de vie de couple. Tout le monde est concerné dans la famille. Je cherche des explications comme je peux, et celle d'un sortilège m'est venue à d'esprit. J'essais de trouver des réponses, un espoir.
S
25 novembre 2019 12:32
Mais la Roqya permet de prévenir ou traiter ?
K
25 novembre 2019 15:55
Salam
Elle permet de savoir et de traiter.
Pour vos divorce peut etre vous avez quelqun que vous connaissez et il ou elle rage sur vous.
Car de nos jours beaucoup jalousie meme sil on vous connais juste de vu.
Moi jai une voisine elle nous fait du sihr et nous surveille elle passe plusieurs fois devant ma porte pour surveiller ce quon dit.
Pourtant on parle plus avec elle et cest meme pas de la famille. Elle veut savoir tout ce que lon fait.
Meme si on dit rien. Elle linvente. Je pense quel fait de la voyance
Citation
Sammmyy a écrit:
Mais la Roqya permet de prévenir ou traiter ?
S
25 novembre 2019 22:44
Et pourquoi ta voisine se comporte ainsi ? Vous avez eu un conflit ?
Citation
narimene69 a écrit:
Salam
Elle permet de savoir et de traiter.
Pour vos divorce peut etre vous avez quelqun que vous connaissez et il ou elle rage sur vous.
Car de nos jours beaucoup jalousie meme sil on vous connais juste de vu.
Moi jai une voisine elle nous fait du sihr et nous surveille elle passe plusieurs fois devant ma porte pour surveiller ce quon dit.
Pourtant on parle plus avec elle et cest meme pas de la famille. Elle veut savoir tout ce que lon fait.
Meme si on dit rien. Elle linvente. Je pense quel fait de la voyance
K
25 novembre 2019 23:19
Salem

Aucun conflit. Elle rage depuis longtemps. Elle montrer pas avant. Depuis que jai rever delle. Je lui reponds plus salem. Je lesquive donc apres elle le montrer. Et elle nous fait des problemes. Elle rage sur tout.
Elle veut venir chez nous et savoir plein de choses. On a couper contact. Jai vu en reve elle fait du sihr de loin.
Elle est jalouse de tout physique argents. Meme sur le peu quon a.
Pas normale.
Citation
Sammmyy a écrit:
Et pourquoi ta voisine se comporte ainsi ? Vous avez eu un conflit ?
S
26 novembre 2019 19:53
Mais du coup tu as fait une Roqya pour soigner ? Elle vous à peut-être fait quelque chose !
Citation
narimene69 a écrit:
Salem

Aucun conflit. Elle rage depuis longtemps. Elle montrer pas avant. Depuis que jai rever delle. Je lui reponds plus salem. Je lesquive donc apres elle le montrer. Et elle nous fait des problemes. Elle rage sur tout.
Elle veut venir chez nous et savoir plein de choses. On a couper contact. Jai vu en reve elle fait du sihr de loin.
Elle est jalouse de tout physique argents. Meme sur le peu quon a.
Pas normale.
S
26 novembre 2019 20:01
Que votre situation soit du à un sortilège ou pas. Ce que vous devez savoir c'est qu'il faut tjs se tourner vers Dieu pour tout.

Ou en êtes vous dans votre pratique ? Faites vous appel à Dieu dans votre vie pour tout ? Ou simplement à quelques occasions.

Il faut tjs se mettre en tête que Dieu seul à pouvoir sur notre vie et on doit s'accrocher à lui.

Prier, invoquer, faites l'aumône, etc.

Tout ceci c'est ce qui nous guérit de tout mal'
Citation
Sammmyy a écrit:
Salamaleikoum,

Tout dabord, merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire.

J'ai une question à poser concernant les relations de couple et relations familiales.

Depuis quelques années, je constate que quelque chose s'abat sur ma famille. Je parle de mes frères et soeurs, mes parents et moi même. Par le passé, tout allait bien. Deux de mes soeurs ainsi qu'un de mes frères étaient mariés. En l'espace de peu de temps, ils ont tous divorcé, y compris mes parents. Mon père vit désormais à l'étranger. Il paraît impossible pour qui que ce soit de ma famille de construire quelque chose depuis quelques années. Nous sommes 4 frères et 2 soeurs. Chacun vit seul de son côté (à part une de mes soeurs qui vit avec sa fille). On ne se voit plus. Tout le monde se fuit sans qu'on sache pourquoi et plus aucun n'arrive à construire une famille. Pensez-vous qu'il soit possible que quelqu'un ait fait quelque chose à ma famille ? Un sortilège ? Si oui comment le savoir avec certitude ? Comment s'en débarrasser ?

Mes questions peuvent paraître ridicules mais je suis sûr qu'il y a une origine à ce mal. Merci d'avance pour votre aide.
K
26 novembre 2019 20:05
Bonsoir

Oui jaiun sihr manger et le pire depuis plusieurs annees des voisines nous donnez des plats. Une fois dan mon entourage famille. Ils ont manger lestomac sa tournee et direct toilette.
Depuis ce reve je mange plus et une voisine disait pourquoi vous mangez pas. Alors quon a rien dit donc elles fait de la voyance sur nous.
La comme par hasard plus de bouffe. Elles savent sans quon lui dit. Elles sont amies avec. Elles rage car peut etre on est plus belle que leur enfant ou plus dargent. Je comprends pas pourquoi. On est pas des riches etcccc. Mais sa rage et veut tout savoir.
Quan je trouve un taff je suis obliger de pas dire car sa poucave et direct je me sens mal ou au taff sa ce passe mal avec la chef et donc virer. Je me suis fait virer sur 3 taff.
La femme a mon frere veut savoir je lui dit et direct apres je me fait virer donc je dit plus rien a mon frere car il poucave a sa femme.
Citation
Sammmyy a écrit:
Mais du coup tu as fait une Roqya pour soigner ? Elle vous à peut-être fait quelque chose !
27 novembre 2019 19:09
Alikoum Salam

Oui c'est possible, ou une histoire de mauvais oeil.
Toutes ces choses ont moins d'influence (de l’aveu de plusieurs sehra) sur les personnes qui pratiquent leur Din.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook