Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il quelque chose ?
N
3 septembre 2018 06:13
Salem
J'ai besoin d'aide , alors je voudrais savoir un garçon qui te regarde jusqu’à qu' il croise ton regard et il baisser ces yeux très vite , sa signifie quoi exactement ?
e
3 septembre 2018 06:37
plusieurs choses... sois tu lui plait et il est timide, sois c'est un acteur qui te fait du charme en te séduisant
fait attention, nous les garçons pensons (en général) par [en bas] et la plupart d'entre nous, nous jouons la comédie. tu verras, en l'invitant au resto: chasser le naturel il revient au galot
3 septembre 2018 10:17
Salam Alikoum

Comme dit plus c'est peut-être un acteur qui travaille chez Netflix et il a l'habitude de baissé le regard au bout de 5sec sous peine d'amende.
N
3 septembre 2018 10:20
Mdrrr très bon acteur
W
3 septembre 2018 15:14
Enfin un homme qui avoue que votre seul objectif c'est de mettre les femmes dans votre lit claqué
Citation
ecco a écrit:
plusieurs choses... sois tu lui plait et il est timide, sois c'est un acteur qui te fait du charme en te séduisant
fait attention, nous les garçons pensons (en général) par [en bas] et la plupart d'entre nous, nous jouons la comédie. tu verras, en l'invitant au resto: chasser le naturel il revient au galot
e
3 septembre 2018 15:18
c'est vrai je l'avoue, j'ai mes faiblesses mais,je suis correcte et honnête, sans détours; mais je comprend pas : lit claqué
A
3 septembre 2018 15:20
Rien
C’est juste un regard
W
3 septembre 2018 15:24
Jouer la comedie avec les femmes bravo hein
Lit claqué c'est façon de dire votre vieux lit défait
Citation
ecco a écrit:
c'est vrai je l'avoue, j'ai mes faiblesses mais,je suis correcte et honnête, sans détours; mais je comprend pas : lit claqué
e
3 septembre 2018 15:33
merci pour l'info; mais, ont aime, c'est notre faiblesse (quant on est seul) pour nous vous êtes le un parfum de la rosée, et les autres (60%) vous êtes peut-être un objet charnel
W
3 septembre 2018 15:35
sleeping sleeping
Citation
ecco a écrit:
merci pour l'info; mais, ont aime, c'est notre faiblesse (quant on est seul) pour nous vous êtes le un parfum de la rosée, et les autres (60%) vous êtes peut-être un objet charnel
N
3 septembre 2018 16:03
Sa commence à partir loin ! Des commentaires inutile !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook