Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il des gens ici regrettant s'être marier trop jeune et pourquoi?
U
22 avril 2020 08:37
Êtes- vous vous précipités ? A Quel age ?
Quelles sont les raisons de votre regret ?
22 avril 2020 08:44
Je regrette juste que Dieu ne m'a pas accordé le mariage dès 18 ans. C'est une manière de dire, car je respecte Son choix pour moi.

Ne pas se marier tôt est juste différer son projet de vie. Et cela n'a aucun fondement.
22 avril 2020 08:58
Tu as voulu te marier à 18 ans?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je regrette juste que Dieu ne m'a pas accordé le mariage dès 18 ans. C'est une manière de dire, car je respecte Son choix pour moi.

Ne pas se marier tôt est juste différer son projet de vie. Et cela n'a aucun fondement.
22 avril 2020 09:33
Dès mes 18 ans je cherche à fonder ma famille.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu as voulu te marier à 18 ans?
S
22 avril 2020 09:42
Et à ce moment que je te parles, tu en as quel âge ?Cool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Dès mes 18 ans je cherche à fonder ma famille.
22 avril 2020 09:50
L'âge qui est affichée sur mon profil est juste.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Et à ce moment que je te parles, tu en as quel âge ?Cool
S
22 avril 2020 09:53
Tu as attendu 40ans pour voir un prince charmant venir à toiCool

Moi, je suis de 1944Cool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'âge qui est affichée sur mon profil est juste.
22 avril 2020 09:55
Mais comment sa se fait que tu n’es pas mariée sans indiscrétion ?
Tu es musulmane?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'âge qui est affichée sur mon profil est juste.
22 avril 2020 10:04
J'ai eu une seule demande sérieuse en 2011. Je n'ai pas donné suite car il était beaucoup trop petit de taille par rapport à moi et 25 ans de différence, bon ça ne se voyait pas. Non, je ne suis pas musulmane.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais comment sa se fait que tu n’es pas mariée sans indiscrétion ?
Tu es musulmane?
22 avril 2020 10:12
J'ai fait de mon mieux pour trouver.

Les hommes ont d'autres projets que le mariage avec moi ou tout simplement n'ont pas ce projet car restent seuls ou en concubinages très temporaires.

Moi je ne cherche pas ça. Mais fonder une famille avec enfants etc
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu as attendu 40ans pour voir un prince charmant venir à toiCool

Moi, je suis de 1944Cool
S
22 avril 2020 10:19
Au bled, il y a pas un homme qui est comme toi?

Et ici, en europe. Il y a aucun homme qui se respect à 40ans...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai fait de mon mieux pour trouver.

Les hommes ont d'autres projets que le mariage avec moi ou tout simplement n'ont pas ce projet car restent seuls ou en concubinages très temporaires.

Moi je ne cherche pas ça. Mais fonder une famille avec enfants etc
22 avril 2020 10:26
En 20 ans je n'ai pas vu de changement dans le comportement des hommes.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Au bled, il y a pas un homme qui est comme toi?

Et ici, en europe. Il y a aucun homme qui se respect à 40ans...
S
22 avril 2020 10:27
Tu vas finir femme seuleCool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En 20 ans je n'ai pas vu de changement dans le comportement des hommes.
22 avril 2020 10:28
Non si j'ai une proposition.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu vas finir femme seuleCool
S
22 avril 2020 10:31
Je dois l'écrire commentCool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non si j'ai une proposition.
P
22 avril 2020 12:25
Je me saisi mariée jeune mais je ne regrette pas.

Mon mariage a connu des hauts et des bas, mais il a tenu bon.

Ce n'est pas rien d'avoir vécu la moitié de sa vie avec son conjoint, ça crée un lien particulier.
On s'est vu grandir, on a tout construit ensemble.
On a fondé notre famille tôt, nos enfants seront grands que je serais encore relativement jeune inch'Allah (mon mari est plus âgé que moi).
Mon père a pu connaître mon mari avant son décès, et approuver mon choix.
A
22 avril 2020 12:33
Ceux qui regrettent te le diront pas
r
22 avril 2020 12:58
Je me suis marié jeune, à 20 ans tout pile et j'ai rejoins mon mari dans sa région qui est à 500 km de la mienne.

J'ai tout quitté: famille, amies, voisinage, repères...

Je ne regrette pas mon choix car aujourd'hui, 8 ans et 2 enfants plus tard, je me sens bien dans ma vie et follement amoureuse de mon homme. On a commencé notre vie à d'eux avec rien du tout et aujourd'hui hmd on à parcouru un bon et beau chemin ensemble. On a partagé énormément de choses, et beaucoup de découvertes faites ensembles.

En revanche, c'est vrai que finalement je suis devenue femme avec lui, et on a beau dire le contraire, étant mariée très jeune avec un homme plus âgé (9 ans de plus), notre conjoint déteint forcément sur la manière dont on évolue. Heureusement il est possible de garder sa propre personnalité etc, ce qui est mon cas, mais je ne nie pas l'impact que mon mariage à pu avoir sur la manière dont j'ai évolué dans la vie.je ne regrette pas du tout mon choix mais parfois je me demande est ce que j'aurais été la même femme si je m'étais marié plis tard? Qu'est ce qui aurait été différent?
22 avril 2020 18:45
Je me suis mariée a 18 ans et ça m'a sauvé de la turpitude.

J'ai eu des moments où j'ai eu envie de la même jeunesse que mes copines. Aller en boite; aller dans les cafés; ect... mon quotidien etait tellement différent et ne faisait pas envie a mes copines.
Mais avec le temps j'ai compris que ce que moi j'ai construit et appris pour mon foyer... elles, ne l'ont pas.
Je suis fière d'avoir déveloper des qualités pour assurer le quotidien d'un foyer tres jeune et de pouvoir offrir un foyer confortable a mon mari et mes enfants. Et aussi d'avoir pleins d'astuces qui m'ont permise vite d'avoir du temps pour moi.

Contrairement a mes copines qui se sont amusées et sont maintenant débordées par les taches du quotidien.

Et je suis trés heureuse de m'être mariée jeune parce que mon mari m'a donné un cadre et des valeurs que mes parents ne m'ont pas donné. Et je suis fière aujourd'hui d'être une bonne personne.
m
22 avril 2020 18:56
Mashallah, j aurais tellement aimé que mon ex femme me dise ça au lieu de me quitter après 22 ans de mariage alors qu on s est marié jeune aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook