Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
va t-il finir ses vieux jours seul ?????
20 février 2006 14:50
voila, sé le cas d'un zami grinning smiley


en faite, il a un souci au nivo de la bouche sad smiley( sé de naissance, sé dieu ki l'a voulu ainsismiling smiley ), il

bagaye Oh


et le problémegrinning smiley, sé ke dé k'il rencontre une demoiselletongue sticking out smiley

la demoiselle est ravi, car plutot physik, sava tongue sticking out smiley, sé pas un monstre

mais !!!! dés ke il commence a parlé, il voit vite la deception de la demoiselle sur son visageeye rolling smiley


une personne ki bagayesad smiley va t-elle finir seule ????
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 février 2006 14:53
ben non y a pas de raison ...
Nadia
m
20 février 2006 14:54
non je pense pas qu'une fille sérieuse prend en compte ce détail....
b
20 février 2006 14:55
Citation
karim_92 a écrit:
voila, sé le cas d'un zami grinning smiley


en faite, il a un souci au nivo de la bouche sad smiley( sé de naissance, sé dieu ki l'a voulu ainsismiling smiley ), il

bagaye Oh


et le problémegrinning smiley, sé ke dé k'il rencontre une demoiselletongue sticking out smiley

la demoiselle est ravi, car plutot physik, sava tongue sticking out smiley, sé pas un monstre

mais !!!! dés ke il commence a parlé, il voit vite la deception de la demoiselle sur son visageeye rolling smiley


une personne ki bagayesad smiley va t-elle finir seule ????


Quisqu'il a comme problème ton ami j ps compris?
e
20 février 2006 14:57
Quisqu'il a comme problème ton ami j ps compris?[/quote]


temtam
20 février 2006 14:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
voila, sé le cas d'un zami grinning smiley


en faite, il a un souci au nivo de la bouche sad smiley( sé de naissance, sé dieu ki l'a voulu ainsismiling smiley ), il

bagaye Oh


et le problémegrinning smiley, sé ke dé k'il rencontre une demoiselletongue sticking out smiley

la demoiselle est ravi, car plutot physik, sava tongue sticking out smiley, sé pas un monstre

mais !!!! dés ke il commence a parlé, il voit vite la deception de la demoiselle sur son visageeye rolling smiley


une personne ki bagayesad smiley va t-elle finir seule ????


Quisqu'il a comme problème ton ami j ps compris?


sa m'étonne pas bent lablade grinning smiley
mdrrrrr

tu sais pas ce ke veux dire bagayereye popping smiley , aller va vite me trouver un dico tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 février 2006 14:58
Citation
momolavie a écrit:
non je pense pas qu'une fille sérieuse prend en compte ce détail....


du meme avis que momolavie
Une fille sérieuse ne s'attardera pas sur ça, je pense meme qu'elle trouvera ça charmant, surtout quand celui ci cherchera a exprimer ses sentiments envers elle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 février 2006 14:59
en tout cas, allah y sehel 3alih bchi bent nass
et toi aussi karim, inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 février 2006 15:05
Citation
karim_92 a écrit:
voila, sé le cas d'un zami grinning smiley


en faite, il a un souci au nivo de la bouche sad smiley( sé de naissance, sé dieu ki l'a voulu ainsismiling smiley ), il

bagaye Oh


et le problémegrinning smiley, sé ke dé k'il rencontre une demoiselletongue sticking out smiley

la demoiselle est ravi, car plutot physik, sava tongue sticking out smiley, sé pas un monstre

mais !!!! dés ke il commence a parlé, il voit vite la deception de la demoiselle sur son visageeye rolling smiley


une personne ki bagayesad smiley va t-elle finir seule ????

non je pense pa que ca soit un probléme ca
20 février 2006 15:08
vous etes tous gentils,grinning smiley sé siper smiling smiley

mais bon faut pas se voila la face eye rolling smiley


sé un inconvénient sad smiley
plus k'otre chose sad smiley


sé pas lui ki la décidésmiling smiley, sé le dieu tout puissant !!!!faut faire avec !!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
20 février 2006 15:08
Salam Karim...

Ton ami doit réellement souffrir...Allah y sahal 3lih...

Terminera t'il ses jours seul ? Non, toutes les femmes n'ont pas le même regard face à ce genre de trouble...

Cela dit, et tu ne me contrediras pas la dessus, la Société dans lakelle on vit, exclut toute forme d'handicap, kelk'il soit, les gens sont trop dans l'idéal ou alors dans le normal au choix...(mais k'est ce ke le normal me diras tu ?) Le poids de la Société...?

Ton ami doit souffrir et de son bégaiement et du regard de l'autre...Je ne vais pas jouer la psy à 2 balles mais bon voilà, la réalité est telle ke nous même lorsk'un truc cloche chez nous aussi minime soit il, ça nous mine...(Après on relativise et on hmad Allah) cela dit, ça n'empêche ke nous sommes humains et ça nous taraude kan même.

Kestion indiscrète...Ton ami a t'il tjs était bègue ? A t'il essayer de consulter un orthophoniste ? Suit il une psychotérapie ? Tu sais le béguaiment se soigne, encore faut il avoir la volonté de pouvoir mettre le doigt sur la source de ce déclenchement...c psychik tu vois ?

Enfin bon, je dis ça peut ê k'il se sent trés bien ainsi...Mais en tout cas, si vraiment il veut rencontrer kkun, il faut k'il sache vraiment à ki il a à faire, car le monde des adultes est cruel...koik'on me dise...

Allah (swt) y 3aounou...

Amicalement...
b
20 février 2006 15:09
Citation
el 3aKel a écrit:
Quisqu'il a comme problème ton ami j ps compris?


temtam[/quote]

Merci pour l'explication

Je ne croie ps qu'il restera seul meme un homme ou une femme qui sont sourde aveugle il vie pourquoi être pissimiste c dieu qui la crée commeça
Hamdouli Allah
20 février 2006 15:10
c clair, personne n'a dit que c'était simple
tout ce qui sort d'une normalité fixée par cette société pourrie, bah ca doit plus batailler mais bon hamdoullah, ce n'est pas une fin en soi, hamdoullah, c'est voir meme une qualité par moment, comme je t'ai dis, certaines filles peuvent trouver sa charmant voir mimi surtout si ce dernier essaye d'exprimer ses sentiments envers elle grinning smiley smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 février 2006 15:14
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Karim...

Ton ami doit réellement souffrir...Allah y sahal 3lih...

Terminera t'il ses jours seul ? Non, toutes les femmes n'ont pas le même regard face à ce genre de trouble...

Cela dit, et tu ne me contrediras pas la dessus, la Société dans lakelle on vit, exclut toute forme d'handicap, kelk'il soit, les gens sont trop dans l'idéal ou alors dans le normal au choix...(mais k'est ce ke le normal me diras tu ?) Le poids de la Société...?

Ton ami doit souffrir et de son bégaiement et du regard de l'autre...Je ne vais pas jouer la psy à 2 balles mais bon voilà, la réalité est telle ke nous même lorsk'un truc cloche chez nous aussi minime soit il, ça nous mine...(Après on relativise et on hmad Allah) cela dit, ça n'empêche ke nous sommes humains et ça nous taraude kan même.

Kestion indiscrète...Ton ami a t'il tjs était bègue ? A t'il essayer de consulter un orthophoniste ? Suit il une psychotérapie ? Tu sais le béguaiment se soigne, encore faut il avoir la volonté de pouvoir mettre le doigt sur la source de ce déclenchement...c psychik tu vois ?

Enfin bon, je dis ça peut ê k'il se sent trés bien ainsi...Mais en tout cas, si vraiment il veut rencontrer kkun, il faut k'il sache vraiment à ki il a à faire, car le monde des adultes est cruel...koik'on me dise...

Allah (swt) y 3aounou...

Amicalement...

franchement ta tout dit !!!!!!winking smiley
bravo

et oui, la société dans lakelle on vit est cruelle sad smiley

un défaut et hop, on te zappe !!!!!

son bagayement sé depuis la naissance!!! et la il a 27 ans


sa doit surement se soigné smiling smiley, j'éspére!!!!!!! en tout cas!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
20 février 2006 15:15
Citation
karim_92 a écrit:
voila, sé le cas d'un zami grinning smiley


en faite, il a un souci au nivo de la bouche sad smiley( sé de naissance, sé dieu ki l'a voulu ainsismiling smiley ), il

bagaye Oh


et le problémegrinning smiley, sé ke dé k'il rencontre une demoiselletongue sticking out smiley

la demoiselle est ravi, car plutot physik, sava tongue sticking out smiley, sé pas un monstre

mais !!!! dés ke il commence a parlé, il voit vite la deception de la demoiselle sur son visageeye rolling smiley


une personne ki bagayesad smiley va t-elle finir seule ????


mon papouné bagaye qd il est perturbé, bon ce n'est pas quotidien, et on lui dit tout le temps de se calmer et de parler après ,


pour ton ami, comme certain l'on dit précedemment, une fille bien, accepterai de continuer, car c'est de la volonté de ALLAH qu'il soit ainsi,

et je reponds, pour ta question, espérons que non il ne finira pas vieux garçon, car ce serait bien de la bétise humaine, des complexes tt le monde en a, personne n'est parfait , winking smiley
h
20 février 2006 15:17
ça se soigne

il faut qu'il prenne les choses en main

je pense qu'il existe un club de baigue qui se retrouvent entre eux pour échanger les différents trucs pour surmonter ce mal

je pense que ce n'est pas une maladie comme disent certaines mais juste un trouble du comportement qu'on peut soigner, il faut se prendre en charge

quand aux filles, ton ami peut avant de rencontrer la fille, beaucoup discuter avec elle au tél. poser les questions qu'il veut, ça économisera les phrases à dire devant elle

une fois qu'elle le connait bien, elle l'acceptera comme il est.

mais il ne faut jamais perdre confiance en soi, tout se soigne et s'arrange bi hawli Allah
e
20 février 2006 15:30
vous allez voir que c'est que de la grande gueule ces filles

qui d'entre vous acceptrait d'épouser un mec comme ça ?
m
20 février 2006 15:31
Kom le dit Hayna, il y a un centre de bègues ki existent...

J'ai vu bon nombres de reportages et d'émissions sur ce trouble, des témoignages et des suivis de personnes pour ki ça a fonctionné...

Ce centre est connu, qu'il essaye de se renseigner auprès de son médecin traitant ou k'il fasse lui même ses investigations via le net, je suis sur k'il pourra trouver kkchose.

En tout état de cause, c une technik ki leur ai appris, c un travail par le corps et la respiration, il fait un stage d'un semaine au plus mais ça à l'air en tout cas de porter ses fruits et ça a changé la vie de bcp d'entre eux...

En tout cas, je lui souhaite de tout coeur de trouver celle ki lui conviendra et k'il s'en sorte...

Tout est entre les mains d'Allah (swt) mon cher Karim...

Amicalement...
B
20 février 2006 15:32
Salam aalikoum


ça se soigne...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
20 février 2006 15:32
Citation
el 3aKel a écrit:
vous allez voir que c'est que de la grande gueule ces filles

qui d'entre vous acceptrait d'épouser un mec comme ça ?

Pourquoi ps elle ya des filles que se marie avec des hommes endicaper ce Monsier n'a ps un grand problème
Et vous les hommes vous accepter une femme commeça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook