Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il une différence entre les marocaines et les algériennes ?
26 février 2018 22:13
Hello tout le monde,

Ça fait longtemps que j'ai cette question en tête, donc voilà je suis d'origine marocaine mais on me prend touuuuuut le temps pour une algérienne, quand je dis que non je suis une marocaine pure genre j'ai pas d'autres origines on ne me croit pas ( je ne parle pas juste des arabes ).

Le truc c'est que je n'arrive pas à différencier les 2, pour moi marocaine = algérienne physiquement, mais apparemment c'est pas le cas. C'est quoi la différence ?
i
26 février 2018 22:15
Le caractère Cool
Citation
QueenIC a écrit:
Hello tout le monde,

Ça fait longtemps que j'ai cette question en tête, donc voilà je suis d'origine marocaine mais on me prend touuuuuut le temps pour une algérienne, quand je dis que non je suis une marocaine pure genre j'ai pas d'autres origines on ne me croit pas ( je ne parle pas juste des arabes ).

Le truc c'est que je n'arrive pas à différencier les 2, pour moi marocaine = algérienne physiquement, mais apparemment c'est pas le cas. C'est quoi la différence ?
L
26 février 2018 22:15
Salam

Tu ressembles à quoi ? Car c est peut être tes traits qui évoque les algériennes ?
A
26 février 2018 22:15
Les deux se deteste en voila un point commun.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
26 février 2018 22:17
Salam,
C’est le teint clair et les traits de visage (en général très fins chez les algerienne ).
M
26 février 2018 22:17
La différence c'est la fierté des algériens pour leurs pays lol.
(Je rigole m'insultez pas) xd
Citation
QueenIC a écrit:
Hello tout le monde,

Ça fait longtemps que j'ai cette question en tête, donc voilà je suis d'origine marocaine mais on me prend touuuuuut le temps pour une algérienne, quand je dis que non je suis une marocaine pure genre j'ai pas d'autres origines on ne me croit pas ( je ne parle pas juste des arabes ).

Le truc c'est que je n'arrive pas à différencier les 2, pour moi marocaine = algérienne physiquement, mais apparemment c'est pas le cas. C'est quoi la différence ?
l
26 février 2018 22:18
salam,AUCUNE différence!2 bras,2 jambes,un cerveau!
Citation
QueenIC a écrit:
Hello tout le monde,

Ça fait longtemps que j'ai cette question en tête, donc voilà je suis d'origine marocaine mais on me prend touuuuuut le temps pour une algérienne, quand je dis que non je suis une marocaine pure genre j'ai pas d'autres origines on ne me croit pas ( je ne parle pas juste des arabes ).

Le truc c'est que je n'arrive pas à différencier les 2, pour moi marocaine = algérienne physiquement, mais apparemment c'est pas le cas. C'est quoi la différence ?
26 février 2018 22:19
Salam A la base il n’y avais aucune frontière entre le Maroc et l’Algérie et tout les berbères vivaient en paix !
Il fallu que l’envahisseur arrive et nous divise sad smiley
Sinon il n’y a aucune différence physique entre les Algériens et les Marocains !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 22:20 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2
26 février 2018 22:20
Salam, non moi avoir teint clair et moi être 212 lol
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,
C’est le teint clair et les traits de visage (en général très fins chez les algerienne ).
B
26 février 2018 22:22
Salam alaykoum,

Du coup ça se passe comment quand on est marocaine ET algérienne ? ptdr
26 février 2018 22:23
Je dirais que les algériennes sont plus cool, plus relax moins de vis et de calcul, et Physiquement sont plus claires.
Voilà smiling smiley
Citation
QueenIC a écrit:
Hello tout le monde,

Ça fait longtemps que j'ai cette question en tête, donc voilà je suis d'origine marocaine mais on me prend touuuuuut le temps pour une algérienne, quand je dis que non je suis une marocaine pure genre j'ai pas d'autres origines on ne me croit pas ( je ne parle pas juste des arabes ).

Le truc c'est que je n'arrive pas à différencier les 2, pour moi marocaine = algérienne physiquement, mais apparemment c'est pas le cas. C'est quoi la différence ?
26 février 2018 22:24
Salam,
Il n'y aucun rapport physique entre une femme algérienne et une femme marocaine.

La femme de gauche est algérienne, celle de droite est marocaine:



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
QueenIC a écrit:
Hello tout le monde,

Ça fait longtemps que j'ai cette question en tête, donc voilà je suis d'origine marocaine mais on me prend touuuuuut le temps pour une algérienne, quand je dis que non je suis une marocaine pure genre j'ai pas d'autres origines on ne me croit pas ( je ne parle pas juste des arabes ).

Le truc c'est que je n'arrive pas à différencier les 2, pour moi marocaine = algérienne physiquement, mais apparemment c'est pas le cas. C'est quoi la différence ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 février 2018 22:25
Plus cool ? ptdrptdrptdr
Citation
mchina a écrit:
Je dirais que les algériennes sont plus cool, plus relax moins de vis et de calcul, et Physiquement sont plus claires.
Voilà smiling smiley
P
26 février 2018 22:27
Moi aussi avoir teint clair « 212 » être marocaine et avoir des gens qui croient que je suis algérienne/kabyle lol
Citation
212yxclairs a écrit:
Salam, non moi avoir teint clair et moi être 212 lol
26 février 2018 22:28
La plus part des algériennes on des traits du visage plus fin que les marocaines.
En tout cas moi j'arrive à faire la différence entre une algérienne et une marocaine !
26 février 2018 22:29
Quoi ? Je parle pour entant que homme, avec entre femmes c'est autre choses et ça pour tout les ethnies
Citation
QueenIC a écrit:
Plus cool ? ptdrptdrptdr
2
26 février 2018 22:30
Bah clash toi avec ton miroir mdrrr
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Du coup ça se passe comment quand on est marocaine ET algérienne ? ptdr
j
26 février 2018 22:34
Kikou,

La différence c'est parce qu on veut bien la créer mais en réalité marocaine et algérienne sont toutes deux maghrébined.

Ça me fait trop rire ces clichés...On me prend aussi pour une algérienne je réponds je suis juste maghrébine .

La durée des colonisations a également un impact sur les populations: je parle des brassages génétiques malheureusement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 22:41 par jedandine.
26 février 2018 22:39
Les traits plus fins? Plus cool? Moins de "vice"?
Et la modestie on en parle.

Eh bien la description des marocaines n'est pas très sympathique.
Une marocaine serait une stressée de la vie? Faisant les 100 coups et en plus elle a un visage taillée à la serpe??
La bonne blague.

Eh ben il faudrait presque que les marocaines tournent dans des films de science fiction.
z
26 février 2018 22:41
je savais qu’un topic comme ca allait arriver!!ptdrptdr
je suis algérienne et je me suis faus recaler par des marocains Heu
quelqu’un peut peut-être m’expliquer??perplexe
bandes de fachos!!! du bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook