Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est t'il atteint du mauvais oeil ? Et comment s'en sortir ?
d
16 juillet 2014 16:08
As Salam Aleiqoum,

Voila je poste se sujet car je soupçonne mon fiancé d’être atteint du mauvais œil ou qu'on lui ai jeter un sort.
A travers se post je souhaiterai obtenir des réponses et une aide a savoir comment je peut l'aider merci d'avance voici son histoire

C'est un homme très gentil et très aimant de tous, ceci dit il a des défauts qui l’empêche d'accomplir des projets ou de garder une situation stable a cause très certainement du mauvais œil, il a perdu plusieurs de ses emploies, perdu son appartement, il est endetter, il s'en fou de tout et ne trouve rien de grave et j'en passe...je souffre beaucoup de cette situation car en plus de cela il est parfois vulgaire et vexant mais je le connait si bien que sa ma mit la puce a l'oreille je sais qu'il a un problème j'ai donc regarder les signes du mauvais œil et tout correspond j'en suis persuadée a présent, j'aimerait donc savoir comment lui venir en aide a qui doit je faire appel pour le soigner mise a part l'aide du Tout Puissant, un imam ?
Merci de m'apporter les réponses a mes questions sans jugement aucun car qui somme nous pour nous juger les uns les autres, merci d'avance

Baaraka Allah ou Fikoum
L
16 juillet 2014 20:08
Salam Aleykom,

Est ce que ton ami fait la prière ? est ce qu'il écoute le coran ou est-ce qu'il le lit ? le moyen pour enlever cela est de pratiquer la religion, et faire une roqia, avec une personne qualifiée, un imam pour cela et qui, ne devrait pas demander des sous (à confirmer).

je pense que ton ami est rempli de waswas, les chuchotements des shayatines, Allahou allem.

Dis lui de lire les trois dernières sourates du Coran + Ayat El Kursi le matin et le soir. Dis lui aussi d'écouter le coran, de mettre chez lui la sourate El Baqara, tu peux la trouver sur youtube (attention, les roqia que tu trouves sur youtube, dis lui d'éviter, la roqia est faite par un imam qualifié, juste demande lui de mettre ceci chez lui : [www.youtube.com] (n'est pas peur de la photo lol moi aussi au début ça m'a fait un peu flippé mais la récitation est faite par l'imam Saad al-ghamidi, grand récitateur du coran, magnifique voix, j'écoute souvent cette vidéo et ça apaise, vraiment).

Pratiquer la religion lui apaisera le coeur, lui donnera plus confiance en lui car si il a une grande confiance en Allah Azzawajel, Il lui ouvrira des portes, dis lui aussi de faire des Doua, tout doit être dans la sincérité bien sûr.

En esperant ne pas avoir fait d'erreur, Allahou ahlem, Wa fik barakallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook