Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
t'es amoureuse de lui...
f
4 juillet 2005 15:26
...et lui de toi tu en es sûre, trop de choses te le prouvent, et tu sens bien qu'il est mordu. Il téléphone tout le temps, il adore ça, ça le rassure. Tu le maternes et tu l'appelles mon bébé mon tordu. Le hic, le détail qui pose une ombre sur votre idylle, la broutille ennuyeuse qui pourrait te mettre en colère, le souci qui parfois peut te faire couler l'eau des cils, c'est qu'il va divorcer. Mais qu'il arrive pas à s'y faire.

Souvent en rigolant il te dit l'amour clandestin, c'est ça qu'est excitant, et tu le retrouves au Novotel. Il te parle du hasard, de vos karmas et du destin en te jurant tout bas que bien sur c'est toi la plus belle. Vos nuits, assez brèves, sont passablement érotiques. Il t'aime il t'aime il t'aime comme jamais il n'a aimé. T'es son île, sa papaye ou tout autre objet exotique, il t'aime il t'aime il t'aime, mais là il ne peut pas rester.

Et tu l'attends. Tu as confiance car un jour il sera ton régulier.

Tu finis ta nuit seule devant des clips ou un Très Chasse consacré, t'as pas de bol, à l'enfumage des terriers. Tout d'abord tu t'offusques, et puis tu cries c'est dégueulasse. Tu éteins en pleurant, t'as eu l'impression d'étouffer. Le lendemain on frappe à ta chambre d'hôtel, t'es plus ou moins maussade mais tu ouvres et tu souries. Les roses de l'amour pour amadouer le coeur de celle que j'aime à la folie. Voilà, tu fonds et c'est reparti.

Un week-end sur quatre-cinq tu peux le voir deux jours entiers, t'as treize heures de trajet mais tu t'en fous puisque tu l'aimes. Tu voyages toute la nuit et au matin t'es arrivée dans un bled en Alsace, mais tu t'en fous puisque tu l'aimes. Là vous vous retrouvez un peu comme un couple normal, tu cuisines, il regarde, vous lisez la presse dans un bain. Vous parlez un peu d'elle, il te dit que ça lui fait mal de briser leur image de parents face à ses gamins.

Et tu l'attends. Tu as confiance car un jour il sera ton régulier.

Tu comprends ses doutes, tu comprends qu'il tarde un peu a être à toi, rien qu'à toi comme il te le jure. Il va franchir le cap, il va lui dire pour vous deux. Pas dès demain, non, mais bientôt, il en est sur. Il te supplie d'attendre alors que tu ne fais que ça depuis bien trop longtemps. Attention tu vas le quitter. Oh, c'est trop dur pour lui, et toi qui ne le comprends pas, tu ne veux plus l'entendre...Oh tiens ça y est tu l'as quitté.
Y
4 juillet 2005 15:35
"Souvent en rigolant il te dit l'amour clandestin, c'est ça qu'est excitant"



Ca résume tout et ça prouve qu'il n'a jamais eu l'intention de quitter sa famille pour sa maitresse. Tant mieux ou tant pis, je sais pas.

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
4 juillet 2005 15:36
Pour ceux qui ont aimé, avec la musique c'est encore mieux...de Jeanne Cherhal
f
4 juillet 2005 15:37
c autobio?

en tout cas c bien écrit!
Y
4 juillet 2005 15:37
je savais pas que c'etait une chanson lool

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
4 juillet 2005 15:38
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Souvent en rigolant il te dit l'amour clandestin,
> c'est ça qu'est excitant"
>
>
>
> Ca résume tout et ça prouve qu'il n'a jamais eu
> l'intention de quitter sa famille pour sa
> maitresse. Tant mieux ou tant pis, je sais pas.
>
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


lol c'est bien ce qu'ils disent tous hein...
h
4 juillet 2005 15:40
feemineteeeeeeee, narrii toi aujourd'hui, faut pAs que tu croises un hommegrinning smiley
Y
4 juillet 2005 15:41
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------

> lol c'est bien ce qu'ils disent tous hein...


Lool ça je sais pas ce qu'ils disent, j'me suis jamais aventurée sur ce terrain là winking smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
4 juillet 2005 15:43
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> feeminette a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > lol c'est bien ce qu'ils disent tous hein...
>
>
> Lool ça je sais pas ce qu'ils disent, j'me suis
> jamais aventurée sur ce terrain là
>
> Amicalement
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


hamdulah pour toi...
c
4 juillet 2005 15:43
Jeanne Cherhal... j'me disais que quelques phrases du texte me disait quelque chose.

J'vais pas faire ma chauvine grinning smiley mais pas mal du tout...
f
25 juillet 2005 15:11
up pour Aaliya
A
25 juillet 2005 15:17
Merci feminette, je m'y reconnais un peu, mais on se dit toujours : mais non, moi ça finira pas comme ça... parske c'est moi...
s
25 juillet 2005 15:32
c'est dégueullace pour sa femme la pauvre et l'autre ben bien fait car qd on sait qu'un homme est marié on lui fou la paix point a la ligne par respect pour sa femme et ses enfants
L
25 juillet 2005 15:48
sofia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est dégueullace pour sa femme la pauvre et
> l'autre ben bien fait car qd on sait qu'un homme
> est marié on lui fou la paix point a la ligne par
> respect pour sa femme et ses enfants


Oui mais l'homme n'est ptetre pas honnete dés le départ... et kan la "maitresse" apprend qu'il est marié, malheureusement la plus part du temps les sentiments sont deja la...
s
25 juillet 2005 15:51
ds l'histoire c'est claire que c'est lui le malhonnete
p
25 juillet 2005 16:12
c est tres complexe car il y a deux femmes qui souffrent dans l affaire

ah l amour ...
h
25 juillet 2005 17:54
aie

jaimerai pa me retrouvé a la place de la femme marié de lamante é meme de lhomme ...
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
25 juillet 2005 17:58
l'adultère et ses dégats!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
25 juillet 2005 18:05
oulààààààà kelle pagaille
p
25 juillet 2005 18:44
les hommes sont laches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook