Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime mon chéri (en rapport avec...)
b
5 novembre 2012 22:09
Salam à tous

voila, j'ouvre ce sujet en rapport avec le post précédent que je viens juste de commenter sur "le mot je t'aime dans une relation"

A VOUS LES HOMMES
Dites moi quel(S) effet(S), quelle(S) sensation(S) ça vous fait lorsque votre chérie vous dit qu'elle vous aime??????

J'aimerai vraiment savoir

Merci d'avance smiling smiley
J
5 novembre 2012 22:13
Citation
Barbamaman a écrit:
Salam à tous

voila, j'ouvre ce sujet en rapport avec le post précédent que je viens juste de commenter sur "le mot je t'aime dans une relation"

A VOUS LES HOMMES
Dites moi quel(S) effet(S), quelle(S) sensation(S) ça vous fait lorsque votre chérie vous dit qu'elle vous aime??????

J'aimerai vraiment savoir

Merci d'avance smiling smiley

Salam,

je ne suis pas un homme mais je réponds, parce que j'ai rien à faire en ce moment smoking smiley

Si on me dit 'je t'aime", je lui demande de qui il parle parce qu'en fait quand on dit "je t'aime" c'est pour dire "je m'aime"...

Quand on aime on ne le dit pas...on le montre...

J'arrête de polluer, je sorsZen
s
5 novembre 2012 22:14
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
Salam à tous

voila, j'ouvre ce sujet en rapport avec le post précédent que je viens juste de commenter sur "le mot je t'aime dans une relation"

A VOUS LES HOMMES
Dites moi quel(S) effet(S), quelle(S) sensation(S) ça vous fait lorsque votre chérie vous dit qu'elle vous aime??????

J'aimerai vraiment savoir

Merci d'avance smiling smiley

Salam,

je ne suis pas un homme mais je réponds, parce que j'ai rien à faire en ce moment smoking smiley

Si on me dit 'je t'aime", je lui demande de qui il parle parce qu'en fait quand on dit "je t'aime" c'est pour dire "je m'aime"...

Quand on aime on ne le dit pas...on le montre...

J'arrête de polluer, je sorsZen

pollueuse grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
D
5 novembre 2012 22:19
J'allais répondre un truc mais je vais m'abstenir.... ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
5 novembre 2012 22:19
Citation
soueïla a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
Salam à tous

voila, j'ouvre ce sujet en rapport avec le post précédent que je viens juste de commenter sur "le mot je t'aime dans une relation"

A VOUS LES HOMMES
Dites moi quel(S) effet(S), quelle(S) sensation(S) ça vous fait lorsque votre chérie vous dit qu'elle vous aime??????

J'aimerai vraiment savoir

Merci d'avance smiling smiley

Salam,

je ne suis pas un homme mais je réponds, parce que j'ai rien à faire en ce moment smoking smiley

Si on me dit 'je t'aime", je lui demande de qui il parle parce qu'en fait quand on dit "je t'aime" c'est pour dire "je m'aime"...

Quand on aime on ne le dit pas...on le montre...

J'arrête de polluer, je sorsZen

pollueuse grinning smiley


toi aussi en la citant ptdr
b
5 novembre 2012 22:21
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
Salam à tous

voila, j'ouvre ce sujet en rapport avec le post précédent que je viens juste de commenter sur "le mot je t'aime dans une relation"

A VOUS LES HOMMES
Dites moi quel(S) effet(S), quelle(S) sensation(S) ça vous fait lorsque votre chérie vous dit qu'elle vous aime??????

J'aimerai vraiment savoir

Merci d'avance smiling smiley

Salam,

je ne suis pas un homme mais je réponds, parce que j'ai rien à faire en ce moment smoking smiley

Si on me dit 'je t'aime", je lui demande de qui il parle parce qu'en fait quand on dit "je t'aime" c'est pour dire "je m'aime"...

Quand on aime on ne le dit pas...on le montre...

J'arrête de polluer, je sorsZen

Welcome!

Je suis d'accord sur le fait que l'amour on le prouve par des actes, comme tu dis on le montre certes.
Mais on se doit également de le dire, l'amour s'exprime oralement, c'est un besoin qu'on ressent
à la fois de le dire et de l'entendre.

Sinon si pour toi dire à l'autre je t'aime veut dire je m'aime, pour moi c'est également valable dans le sens ou quand on aime l'autre et qu'on le choisi pour être notre âme soeur tout au long de la vie, on le considère comme notre propre moitié donc si j'aime mon mari, cela revient à dire que je m'aime étant donné qu'il fait parti de moi.
c'est peu comme le système de la trinité mais à 2
2 corps dans 1 et blablabla

C'est bon, je stop mon délire
b
5 novembre 2012 22:23
Citation
Dihya06 a écrit:
J'allais répondre un truc mais je vais m'abstenir.... ptdr


Vas y Dihya ça peut être intéressant
b
5 novembre 2012 22:24
Citation
Dihya06 a écrit:
J'allais répondre un truc mais je vais m'abstenir.... ptdr


oui vaut mieux lol meme si je pense kon a compris ce que tu voulai dire ^^
D
5 novembre 2012 22:27
Citation
Barbamaman a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'allais répondre un truc mais je vais m'abstenir.... ptdr


Vas y Dihya ça peut être intéressant

Franchement, crois moi, ca ne l'était pas lol

Marocain ^^ ptdr ..... je suis trop prévisible alors ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
5 novembre 2012 22:30
Wayaw vous vous donnez la peine de répondre
c'est sympa
mais au moins quelque chose de cultivant mince alors
b
5 novembre 2012 22:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'allais répondre un truc mais je vais m'abstenir.... ptdr


Vas y Dihya ça peut être intéressant

Franchement, crois moi, ca ne l'était pas lol

Marocain ^^ ptdr ..... je suis trop prévisible alors ^^


oh ouiii juste un peu beaucoup grinning smiley
D
5 novembre 2012 22:33
Citation
Barbamaman a écrit:
Wayaw vous vous donnez la peine de répondre
c'est sympa
mais au moins quelque chose de cultivant mince alors

Bon pour répondre sérieusement ... vu que ton post est "sérieux"

Quand tu aimes un homme et qu'il te dit je t'aime pour la premiere fois qu'est ce que tu ressens "vraiment", pas besoin de répondre ... mais c'est pareil pour eux si il est amoureux, attiré par cette femme, un je t'aime lui fera certainement le même effet qu'a une femme

On y peut rien c'est comme ca, les sentiments passe par l'attirance physique donc même si ses pensées ne seront pas malsaine c'est ce qu'il ressentira a se moment la "de l'attirance physique" avec tous ce que ca consiste, sourire niais et compagnie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 22:34 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 novembre 2012 22:37
Suis pas accord je pense que si on le pense il faut le dire, pas a tout bout de champs mais il faut l'entendre parfois je penses que ca fait du bien et c rassurant. Bien sur les actes c une preuve mais les mots sont doux a entendre !
Perso dans ma famille c le genre de mot qu'on utilise jamais, on ne s'est jamais dit je t'aime et avec le recul je trouve ca dommage car on s'est cree des façades trop dures les uns en vers les autres.
Du coup g grandi ainsi et je n'ai jamais dit a un homme ce mot car il ne vient pa facilement et je ne l'ai jamais pensé de toute façon....ha si, une fois je l'ai pensé mais je l'ai pas dit et g eu raison en l'espèce...lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
b
5 novembre 2012 22:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
Wayaw vous vous donnez la peine de répondre
c'est sympa
mais au moins quelque chose de cultivant mince alors

Bon pour répondre sérieusement ... vu que ton post est "sérieux"

Quand tu aimes un homme et qu'il te dit je t'aime pour la premiere fois qu'est ce que tu ressens "vraiment", pas besoin de répondre ... mais c'est pareil pour eux si il est amoureux, attiré par cette femme, un je t'aime lui fera certainement le même effet qu'a une femme

On y peut rien c'est comme ca, les sentiments passe par l'attirance physique donc même si ses pensées ne seront pas malsaine c'est ce qu'il ressentira a se moment la "de l'attirance physique" avec tous ce que ca consiste, sourire niais et compagnie


Voiiila

un grand merci pour ta réponse smiling smiley
Oui mon post est sérieux
5 novembre 2012 22:39
c la saison love c temps si ici In love

c le froid ki vous fait parler c ca grinning smiley
Brauche keine Unterschrift...
b
5 novembre 2012 22:41
Citation
Schatz!!! a écrit:
c la saison love c temps si ici In love

c le froid ki vous fait parler c ca grinning smiley

ta tout compris

les radiateurs sont en pannes alors on fait avec les moyens du bord
J
5 novembre 2012 22:41
Citation
heywa a écrit:
Suis pas accord je pense que si on le pense il faut le dire, pas a tout bout de champs mais il faut l'entendre parfois je penses que ca fait du bien et c rassurant. Bien sur les actes c une preuve mais les mots sont doux a entendre !
Perso dans ma famille c le genre de mot qu'on utilise jamais, on ne s'est jamais dit je t'aime et avec le recul je trouve ca dommage car on s'est cree des façades trop dures les uns en vers les autres.
Du coup g grandi ainsi et je n'ai jamais dit a un homme ce mot car il ne vient pa facilement et je ne l'ai jamais pensé de toute façon....ha si, une fois je l'ai pensé mais je l'ai pas dit et g eu raison en l'espèce...lol

C'est pour ça qu'il ne faut pas le dire à tout bout de champ..

en général sur une vie, très, très peu de personnes méritent ce don, admettre que l'autre est important pour toi, c'est montrer une faille ou n'importe quel tordu peut s’engouffrer et te laisser sur la paille, toi et ton amour...
D
5 novembre 2012 22:51
Moi perso je le dis pas, peut etre au début au rythme d'une fois par mois mdr, mais maintenant franchement je crois pas que ca sort de ma bouche

Je suis pas quelqu'un qui aime les blablabla, je préfère les actes, et si je l'entend trop souvent ca me "gonfle"

Mais après y a pas de raison de cacher ses sentiments, si ca doit marcher ca marchera dans le cas contraire, le temps guéris les blessures, faut pas avoir peur d'un echec sentimental, pour ma part je n'ai pas peur de ca, je serais pas bien si c'est imposé par X ou Y mais si c'est lui qui me quitte, je l'accepterai bien plus que si quelqu'un le pousse a me quitter, j'sais pas si je suis claire perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
5 novembre 2012 23:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi perso je le dis pas, peut etre au début au rythme d'une fois par mois mdr, mais maintenant franchement je crois pas que ca sort de ma bouche

Je suis pas quelqu'un qui aime les blablabla, je préfère les actes, et si je l'entend trop souvent ca me "gonfle"

Mais après y a pas de raison de cacher ses sentiments, si ca doit marcher ca marchera dans le cas contraire, le temps guéris les blessures, faut pas avoir peur d'un echec sentimental, pour ma part je n'ai pas peur de ca, je serais pas bien si c'est imposé par X ou Y mais si c'est lui qui me quitte, je l'accepterai bien plus que si quelqu'un le pousse a me quitter, j'sais pas si je suis claire perplexe

Pour moi c'est clair

Après tout ce que j'ai lu ici et ailleurs, j'ai tendance à croire qu'on le dit plussss avant le "mariage" car à ce moment c'est l'un des seuls moyens d'expressions de cette amour
mais à partir du moment on est sous le même toit, certains ont tendance à le dire moins car ils passent par l'étape la plus expressive de l'amour, ils usent d'autres moyens beaucoup plus expérimentés
et que c'est à partir de la qu'on montre notre vrai attachement à l'autre par les petits gestes du quotidiens, la bonne humeur etc etc
dites moi si je me trompe
m
5 novembre 2012 23:04
le mieux "je t'aime" c'est quand c'est réciproque sinon ça peut-être frustrant de se l'entendre dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook