Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je t'aime"
9
17 septembre 2005 16:33
vous le dites trés souvent à votre mec, trés rarement, ou régulièrement?
y 'en a qui aime pas le dire ou l'entendre toujours!
S
17 septembre 2005 16:38
bah avant je le disais tout le temps et maintenant je le dit pas souvent car il mavais dit ke je lui disais trop souvent et ca devenais fatiguant
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
17 septembre 2005 16:39
oui moi j'aime pas l'entendre et j'aime pas le dire. Vas savoir pourquoi?!?!?!?
S
17 septembre 2005 16:39
apres jme fait dire ke je suis distance et on dirais ke je laime plus. lol tsé c insultant se faire dire : c fatiguant té tout le temps en train de dire je taime
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
9
17 septembre 2005 16:39
càd que ton AMOUR pour lui est fatiguant?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
17 septembre 2005 16:40
non
y dit juste : té toujours en train de dire je taime , il dit ke c pas obliger de tjrs le dire car on le sait
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
o
17 septembre 2005 16:45
à force qu'on le repete ca devient ennuyeux, il vaux mieu le dire d'un mois à l'autre
9
17 septembre 2005 16:46
en tout cas perso ça ne me fatigue jamais au contraire!
les autres?!!!
S
17 septembre 2005 16:46
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> à force qu'on le repete ca devient ennuyeux, il
> vaux mieu le dire d'un mois à l'autre

c ca ke jessayais de dire , mon copain voit ca comme optimal
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
b
17 septembre 2005 16:47
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> à force qu'on le repete ca devient ennuyeux, il
> vaux mieu le dire d'un mois à l'autre



ou le dire quand il faut, pas moins pas plus.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
17 septembre 2005 16:50
ou le dire quand il faut, pas moins pas plus.
***********
comme ca c encore mieux
A
17 septembre 2005 17:12
avant je lui disais tout le temps
mais la ca matrop saoulé
et il me le reproche
S
17 septembre 2005 17:13
ouais kan tu dit tjrs je taime on dirais ca devien une habitude et le mot a pu de signification a force de lentendre
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
o
17 septembre 2005 17:15
apres chaque dispute!
on doit dire je t'aime pour se reconcilier
S
17 septembre 2005 17:17
bah apres tu te dit : ckoi ca , on dit je taime pour oublier tout ou koi, kan ya une dispute, c pas en disant ke taime ke tout va saranger
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
o
17 septembre 2005 17:19
stefanl
et kesk on di alors
S
17 septembre 2005 17:22
tu texplike , on sexcuse, et la vie continue, je trouve ke dire je taime apres une dispute cest trop facile et cest comme pour se debarasser
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
o
17 septembre 2005 17:24
a mon avis lorsk on di "je t'aime" ca rassemble excuse et regret d avoir maljuger la conjointe.
chaque couple à ses methodes pour se reconcilier apres disputes
et on prefer ne jamai avoir de disputes!
S
17 septembre 2005 17:27
ouais c sur a chacun sa facon
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
o
17 septembre 2005 17:31
stefanl
t'a déja eu des disput avec ton,,,,,?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook