Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime...
M
27 septembre 2009 21:38
PAS TOI L'HOMME QUI M'A EPOUSé SANS AMOUR ALORS QUE JE N'AVAIS QUE 17ans,
PAS TOI L'HOMME QUI M'A ENNORMEMENT FAIT PLEURER ALORS QUE JE N'AVAIS RIEN DEMANDé,
PAS TOI L'HOMME QUI M'A TANT FAIT SOUFFRIR PAR SA TRAHISON QUI MA TANT HANTé....

MAIS BELLE ET BIEN

TOI QUE J'AI CONNU UN 29 septembre 2003.
TOI LE PETIT HOMME QUI M'A TANT FAIT SOURIR,
TOI LE PETIT HOMME QUI M'A TANT FAIS RIRE,
TOI LE PETIT HOMME QUI M'A TANT DONNé LA JOIE DE VIVRE,
TOI MON PETIT HOMME DONT JE SUIS AMOUREUSE DEPUIS MES 19ANS,
TOI MON FILS,
QUE J'AIME ENNORMEMENT,
D'UN AMOUR SANS LIMITE QU UNE MERE PEU PORTER A SON ENFANT...

QU'ALLAH SWT TE PRESERVE ET FASSE DE TOI UN HOMME PIEU, UN BON MUSULMAN. AMINEEEEEEE
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
S
27 septembre 2009 22:24
Salam,

Je suis désolée pour toi...Ta souffrance est palpable mais ton bout de chou est là pour essuyer tes larmes...

Que Dieu (swt) te le garde.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
27 septembre 2009 22:49
AMINEEEEEEEEE. BARAKALLAH OUFIK oukhti Latifa

elhamdoulilleh je m en suis remise... par la grace d'Allah swt. je vie au jour le jour avec des projets pleins la tete. tout ca pour mon fils. la vie continue Dieu merci en essayant de ne pas me detacher de ma religion et de mes valeurs.
qu Allah swt vous facilite dans tout ce que vous entreprendrez dans le hlal. salam ou3alaiikoum

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je suis désolée pour toi...Ta souffrance est palpable mais ton bout de chou est là pour essuyer tes larmes...

Que Dieu (swt) te le garde.

Bonne soirée.

Latifa
S
27 septembre 2009 22:58
Je t'en prie...

Sois forte pour ton petit prince, Inshallah, il te le rendra un jour et tu seras fière de lui...

Oulala, tu me donnes envie d'avoir un enfant maintenant...

Je rêverais d'avoir un petit garçon inshallahIn love

Bisous.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 23:00 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
27 septembre 2009 23:04
je te le souhaite inchAllah et le souhaite a totues les soeurs.... c est dur dur les enfants surtout quand on est seule.

c est l anniversaire du miens cette semaine inchAllah.
je n arrete pas de chercher quoi lui offrir mais pas trop cher non plus car je ne travaille pas encore.
lui veux la nintendo ds mais a la longue je pense ke c cher vu le prix des jeux.

mais bon vaut mieu lui offrir quelque chose qui lui fasse plaisir tout en etant educatif
27 septembre 2009 23:06
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
je te le souhaite inchAllah et le souhaite a totues les soeurs.... c est dur dur les enfants surtout quand on est seule.

c est l anniversaire du miens cette semaine inchAllah.
je n arrete pas de chercher quoi lui offrir mais pas trop cher non plus car je ne travaille pas encore.
lui veux la nintendo ds mais a la longue je pense ke c cher vu le prix des jeux.

mais bon vaut mieu lui offrir quelque chose qui lui fasse plaisir tout en etant educatif

salam tu peux lui prendre en 3 fois sans frais sur cdiscount, a un moment de ma vie j'ai elevée ma fille seule et je sais ce que c'est

que dieu te preserve toi et ton fils
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
27 septembre 2009 23:08
amine... merci beaucoup soltana47 je ne savais pas kon pouvais l avoir en 3fois sans frais bonne idee. mais est ce bien pour uun enfant de 6ans?
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
g
27 septembre 2009 23:18
je ressent ta souffrance!! ecoutes il est temps d'oublier le passé et de vivre le present avec beaucoup de joie!!! peut etre tu n'es pas prete pour ce que je vais te proposer mais il va falloir que tu y reflechisse: essayes de te remarier, il faudrait tenter une deusieme experience tu oubliera ce minable avare et radin et tu assurera une vie equilibrée pour ton fils!!!
bisou à toi et courage oublies le et vies ta vie!!!
M
28 septembre 2009 01:08
je ne suis pas bloker par son amour je n en ai plus et en vrai je n en ai jamaais eu....
c est dur de refaire sa vie amoureuse. actuellement sur un de mes post je parle d un homme au maroc ke je connaissai deja depui pas mal de temps mais attend un peu avant de prendre la decision definitve....
mon fils je l aime tant WALLAH, nous sommes fusionnel. il ressents quand je ne vais pas bien et la il vient me caresse la joue me prends dans ses bras et me dis je t'aime. aujourd hui il ma dis "maman il faut te marier et avoir ta chambre a toi (je vis chez mes parents et avec mes soeurs) mais moi je reste chez papi et mami comme ca toi tu pars tata elle part et moi j aurai ma chambre a moi tout seul" et kan je lui reponds pourkoi tu ne veux pas venir avec moi il me dis "t'inkiete pas maman moi aussi kan je vais etre grand je vais avoir un bebe et je te le laisserai kan je vais venir pour le voir je te telephone pour te dire de lui mettre le manto et je l emmene au parc" il me faiss craké mon fils....
m
28 septembre 2009 10:44
mashALLHA

tu as un fils assez mur pour son si jeune âge....Welcome

continue à bien prendre soins de ton petit ange...

kALLHA te rend la vie meilleur avec ton petit bout de choux....
je sais c pas simple mais la meilleur des solutions serait de te remarier de refaire ta vie mais surtout d'aimer ton futur homme
c trop important ds une relation.....

kALLAH nous fait rencontrer ouéld al hallall (nous car je suis également célibataire! lol)
amine...

wasalamouhalikoum
salamahlikoum je suis nouvelle!! k ALLAH protége tous les musulmans de la terre AMINE
M
28 septembre 2009 11:17
AMINE MA SOEUR... barakALLAH oufik...
28 septembre 2009 13:55
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
amine... merci beaucoup soltana47 je ne savais pas kon pouvais l avoir en 3fois sans frais bonne idee. mais est ce bien pour uun enfant de 6ans?

ma fille a eue la ds en cadeau elle la regarde de loin et sans que je ne l'en empeche, elle y jour vraiment rarement et elle a une carte mutlijeux

mais je te dirais que tous les garcons que je connais ne peuvent pas s'en passer

maryame6 allah i jib

muslima

excuse moi de te poser la question car j'ai relue ton post, je vois que tu souffres mais que s'est-il passé j'ai pas tout suivi l'histoire (tu es en droit de ne pas repondre bien sur)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
28 septembre 2009 14:23
je souffre plus ou moins quand je commence a trop reflechir... j ai un passé assez dur, j ai du assumer des choses tres jeune mais bon elhamdoulilleh. c est qu une passade mais j en veux ennormement o pere de mon fils.... je ne l ai jaamais aimé mais je lui en veux d'ignorer son enfant...
j essaye de reconstruire ma vie mais c est dur kan on a encore les blessures du passé.

demain c est son anniversaire inchAllah et oui deja, ca me vieillis lol.


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
amine... merci beaucoup soltana47 je ne savais pas kon pouvais l avoir en 3fois sans frais bonne idee. mais est ce bien pour uun enfant de 6ans?

ma fille a eue la ds en cadeau elle la regarde de loin et sans que je ne l'en empeche, elle y jour vraiment rarement et elle a une carte mutlijeux

mais je te dirais que tous les garcons que je connais ne peuvent pas s'en passer

maryame6 allah i jib

muslima

excuse moi de te poser la question car j'ai relue ton post, je vois que tu souffres mais que s'est-il passé j'ai pas tout suivi l'histoire (tu es en droit de ne pas repondre bien sur)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/09 14:42 par MUSLIMAelhamdoulilleh.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
c
28 septembre 2009 14:31
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
je ne suis pas bloker par son amour je n en ai plus et en vrai je n en ai jamaais eu....
c est dur de refaire sa vie amoureuse. actuellement sur un de mes post je parle d un homme au maroc ke je connaissai deja depui pas mal de temps mais attend un peu avant de prendre la decision definitve....
mon fils je l aime tant WALLAH, nous sommes fusionnel. il ressents quand je ne vais pas bien et la il vient me caresse la joue me prends dans ses bras et me dis je t'aime. aujourd hui il ma dis "maman il faut te marier et avoir ta chambre a toi (je vis chez mes parents et avec mes soeurs) mais moi je reste chez papi et mami comme ca toi tu pars tata elle part et moi j aurai ma chambre a moi tout seul" et kan je lui reponds pourkoi tu ne veux pas venir avec moi il me dis "t'inkiete pas maman moi aussi kan je vais etre grand je vais avoir un bebe et je te le laisserai kan je vais venir pour le voir je te telephone pour te dire de lui mettre le manto et je l emmene au parc" il me faiss craké mon fils....


Cette relation fusionelle n'est pas bonne pour ton fils...


Laisse le vivre son enfance.......c'est un petit garcon et NON ton homme.....


Fait attention a ca...

refait ta vie au plus vite....


Ne prive pas ton fils de son enfance...ne lui raconte pas tes problemes.
P
28 septembre 2009 15:28
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Nous sommes fusionnel, il ressents quand je ne vais pas bien et la il vient, me caresse la joue, me prends dans ses bras et me dis je t'aime.

Remarque combien ton p’tit ange maîtrise les paroles voire les gestes d’amour. C’est la récompense du grand Dieu après ton endurance, celle d’avoir été privée d’une intimité conjugale.

Crois moi, tu es riche d’amour. Dis Alhamdoulillah et oublies les contraintes du passé. D’ailleurs sans l’échec cité, ton fils ne serait pas là à te faire une telle déclaration. Au moins, ta relation avec ton ex a un certain positif non? Tête haute alors.

Ce que j’ai souligné le plus dans ton message, c’est cette spontanéité chez ton enfant. Elle n’est pas donnée à tout le monde. Ça dénote que t'es bien comblée d’attention et de passion. Il est déjà romantique depuis ses 6 ans tbark Allah, zadooore zadooore (rires)

Allah ikhallih lik khti witrabba fi hodnek en plein bonheur yarabbi amine

Koulou 3am ouhouwa bkhir inchaa allah puisque demain c’est son anniversaire.

NB : En lisant le mot «petit homme» à chaque fois dans ton poème, je me disais mais pourquoi une telle matérialisation dans un si beau discours et puis je me suis rendue compte après qu’il s’agissait de ton fils. Ça m’a fait rire comme ça m’a aussi touché. J’aime.

Je dis Amine à ton dou3a vers la fin….

--- En voulant poster ma réponse, j'ai remarqué juste au dessus de ce poste intié de ta part un autre intitulé "votre chéri au Maroc?". Je présume que t'as trouvé un autre homme qui saura te faire ressentir ta féminité....Je passerai te lire dans l'autre poste après...(sourire)...
M
28 septembre 2009 16:14
amine.
merci d avoir pris le temps de m ecrire... ca ma ennormement touché.

OUI AUJOURD HUI J AI LA TETE HAUTE MAIS JE SUIS TRES MEFIANTE D OU MON AUTRE POST OU JE DEMANDE QUELQUES CONSEILS ENTRE LE DIRE DE MES AMIES ET LE DIRE D AUTRES FILLES DANS LA MEME SITUATION (ki ont leurs cheris au maroc)

apres je demande a Allah que cette personne soit la bonne mais bon on verra inchAllah.
BARAKALLAH OUFIK

Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Nous sommes fusionnel, il ressents quand je ne vais pas bien et la il vient, me caresse la joue, me prends dans ses bras et me dis je t'aime.

Remarque combien ton p’tit ange maîtrise les paroles voire les gestes d’amour. C’est la récompense du grand Dieu après ton endurance, celle d’avoir été privée d’une intimité conjugale.

Crois moi, tu es riche d’amour. Dis Alhamdoulillah et oublies les contraintes du passé. D’ailleurs sans l’échec cité, ton fils ne serait pas là à te faire une telle déclaration. Au moins, ta relation avec ton ex a un certain positif non? Tête haute alors.

Ce que j’ai souligné le plus dans ton message, c’est cette spontanéité chez ton enfant. Elle n’est pas donnée à tout le monde. Ça dénote que t'es bien comblée d’attention et de passion. Il est déjà romantique depuis ses 6 ans tbark Allah, zadooore zadooore (rires)

Allah ikhallih lik khti witrabba fi hodnek en plein bonheur yarabbi amine

Koulou 3am ouhouwa bkhir inchaa allah puisque demain c’est son anniversaire.

NB : En lisant le mot «petit homme» à chaque fois dans ton poème, je me disais mais pourquoi une telle matérialisation dans un si beau discours et puis je me suis rendue compte après qu’il s’agissait de ton fils. Ça m’a fait rire comme ça m’a aussi touché. J’aime.

Je dis Amine à ton dou3a vers la fin….

--- En voulant poster ma réponse, j'ai remarqué juste au dessus de ce poste intié de ta part un autre intitulé "votre chéri au Maroc?". Je présume que t'as trouvé un autre homme qui saura te faire ressentir ta féminité....Je passerai te lire dans l'autre poste après...(sourire)...
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
P
28 septembre 2009 16:34
Citation
chibani irh a écrit:

Cette relation fusionelle n'est pas bonne pour ton fils...

Laisse le vivre son enfance.......c'est un petit garcon et NON ton homme.....

Je viens de lire ce message qui ne figurait pas dans le poste avant l’envoi du mien.

Mais qu’est ce que tu racontes? Ne vas pas loin avec ton imagination qui dépasse les bornes terrestres et les normes conventionnelles parfois….Il ne s’agit pas de fusion corporelle mais spirituelle…celle que probablement tu ne délectes pas avec tes enfants lors de leurs visites occasionnelles.

Si son enfant vient lui caresser la joue tout en lui avouant en face le je t’aime, le tien vient en face de toi tout en te réclamant le pognon te poussant à un dilemme.

Chacun sa communication. Chacun son éducation.

Mais le fait que son enfant lui souhaite dès son très jeune âge le bonheur avec son prochain conjoint m’était insaisissable à vrai dire mais bon, j’ai voulu souligner l’amour innocent du p’tit envers sa maman, ça apaise après une grande souffrance et c’est beau.

Une fusion ne veut pas toujours dire une dépendance. Si c’était le cas, alors là c’est un autre sujet.
P
28 septembre 2009 16:38
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
OUI AUJOURD HUI J AI LA TETE HAUTE MAIS JE SUIS TRES MEFIANTE D OU MON AUTRE POST OU JE DEMANDE QUELQUES CONSEILS ENTRE LE DIRE DE MES AMIES ET LE DIRE D AUTRES FILLES DANS LA MEME SITUATION (ki ont leurs cheris au maroc)

apres je demande a Allah que cette personne soit la bonne mais bon on verra inchAllah.
BARAKALLAH OUFIK

Je passerai le soir pour te lire et comprendre la situation. Je n'ai pas encore lu l'autre poste. Mais je te promets, je te dirai plus tard mon avis très sincèrement.

Thallay
M
28 septembre 2009 17:21
je tiens a preciser ke par fusionel je voulais dire kil ressentai facilement kan ca ne pas de mon coté. monn fils machAllah est assez matur pour son age pour faire la part des choses lui c est mon fils et moi sa maman d ou le fait kil n arrete pas de me dire kil fo ke je me mari car j ai besoin d un mari lol. mais loin de la le complexe d'oedipe auquel je pense que tu faisais allusion.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
i
28 septembre 2009 17:32
Moi aussi grinning smiley

ok je sors confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook