Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma synthèse des problèmes des relations homme/femme
P
15 mai 2018 00:36
Avant de partir je voulais vous dire:
-soyez heureux tout seul.
-attendez après personne
-le célibat est une question de mektoub. Arrêtez de vous triturer l'esprit avec ça!
- Allah est capable de tout. Rien est une fatalité pour vous.
-Mesdames honorer et faites respecter les droits qu'Allah vous a donner. Arrêtez de servir de serpillère a un homme qui est rien.
-Ouais la dot est un droit! Messieurs arrêtez de vous en plaindre! On connait la chanson...Si vous êtes pas a la hauteur d'une femme,passer votre chemin. Des tas d'autres demande presque rien et sont tout aussi bien.
-Les mariages mixtes sont pas interdit alors arrêter de nous saouler avec ça!
-Un homme est pas une machine a fric mesdames. Arrêtez de demander des mariages a 15000€ alors que monsieur touche le smic.
-Les femmes aussi ont des critères. Messieurs arrêtez de les faire culpabiliser avec ça. Et oui la situation financière de l'homme peur faire partie de ces critères,c'est comme ça,c'est la vie et c'est pas illicite.
-Cessez vos généralités sur les femmes messieurs!
-La polygamie est un droit pour l'homme. On a rien a en penser,c'est ainsi. Libre aux femmes de l'accepter pour elles ou pas. Dans l'absolu on a pas a en débattre 107 ans sur ça.
-Fréquenter hors mariage est illicite,y'a pas a tergiverser sur ça. Et autant pour les hommes que pour les femmes.
-La femme a le droit de travailler. Arrêtez de la mettre en concurrence avec la femme au foyer qui serait selon yabiladi meilleure.

Désolée pour les fautes d'orthographe.

Bonne nuit a tous!
P
15 mai 2018 00:40
99,99 % des sujets de yabis abordés dans un seul et unique post ! thumbs up
P
15 mai 2018 00:41
Ca pourrait servir de sommaire pour le forum tu penses?
Citation
AntiEre a écrit:
99,99 % des sujets de yabis abordés dans un seul et unique post ! thumbs up
P
15 mai 2018 00:43
Je pense qu'il faut absolument épingler ce post en titre : Le résumé de yabi.
Citation
PeekABoo a écrit:
Ca pourrait servir de sommaire pour le forum tu penses?
P
15 mai 2018 00:44
Très bonne idée!

Je vais en faire la demande auprès des modérateurs!
Citation
AntiEre a écrit:
Je pense qu'il faut absolument épingler ce post en titre : Le résumé de yabi.
A
15 mai 2018 00:45
La question qui se pose ici, c'est pourquoi tombons nous toujours dans le même piège perplexe Notre stupidité est tel que nous avons plus aucune jugeote, être ou ne pas être.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
15 mai 2018 00:53
Ferme la porte derrière toi smiling smiley
15 mai 2018 06:26
Oh non peekpeek reeeeeesteeeeeuuuuuh crying(

De toute façon tu re sous un autre pseudo comme nous tous grinning smiley


Je t appréciais beaucoup .
Une jeune femme pleine de bon sens souriante on le sens à travers tes écris .
Remplie d'empathie et d'amour pour son prochain.
Une femme honnête et douce yawning smiley

Reste en plus ramadan on va juste se tenir compagnie peuimporte les posts polémiques ou nos divergences on "s aime " et il ke faut quand on vois les ennemis que lon a sur le dos ...

Allah hafdek
A
15 mai 2018 07:07
Au revoir Peekaboo, bravo pour ton résumé
A bientôt j’espere thumbs up
S
15 mai 2018 16:25
Il manque quand même le din
Citation
PeekABoo a écrit:
Avant de partir je voulais vous dire:
-soyez heureux tout seul.
-attendez après personne
-le célibat est une question de mektoub. Arrêtez de vous triturer l'esprit avec ça!
- Allah est capable de tout. Rien est une fatalité pour vous.
-Mesdames honorer et faites respecter les droits qu'Allah vous a donner. Arrêtez de servir de serpillère a un homme qui est rien.
-Ouais la dot est un droit! Messieurs arrêtez de vous en plaindre! On connait la chanson...Si vous êtes pas a la hauteur d'une femme,passer votre chemin. Des tas d'autres demande presque rien et sont tout aussi bien.
-Les mariages mixtes sont pas interdit alors arrêter de nous saouler avec ça!
-Un homme est pas une machine a fric mesdames. Arrêtez de demander des mariages a 15000€ alors que monsieur touche le smic.
-Les femmes aussi ont des critères. Messieurs arrêtez de les faire culpabiliser avec ça. Et oui la situation financière de l'homme peur faire partie de ces critères,c'est comme ça,c'est la vie et c'est pas illicite.
-Cessez vos généralités sur les femmes messieurs!
-La polygamie est un droit pour l'homme. On a rien a en penser,c'est ainsi. Libre aux femmes de l'accepter pour elles ou pas. Dans l'absolu on a pas a en débattre 107 ans sur ça.
-Fréquenter hors mariage est illicite,y'a pas a tergiverser sur ça. Et autant pour les hommes que pour les femmes.
-La femme a le droit de travailler. Arrêtez de la mettre en concurrence avec la femme au foyer qui serait selon yabiladi meilleure.

Désolée pour les fautes d'orthographe.

Bonne nuit a tous!
16 mai 2018 18:11
Ah PeekABoo tu nous quittes? Je te trouvais tres sympathique. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook