Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes paranoïaque
B
1 août 2019 02:34
Salem,

Quels sont les symptômes de la paranoïa svp ? Y en a t ils parmis vous ? Ça se soigne comment et surtout pourquoi certaines personnes deviennent paranoïaque ??

Merci !
M
1 août 2019 07:21
salem,

je travaille avec une paranoïaque, tout ce que je peux dire c'est qu'elle est un peux schizophrène.

un coup c'est blanc, un coup, c'est noir.

c'est creuvant.

Après, faut peut être voir un psy pour se soigner.
B
1 août 2019 08:31
Salem je ne suis pas parano hamdoulah il y'a aucun médecin qui ma diagnostiqué paranoïaque par contre il me dit que je souffre d un trouble anxieux dépressif... mon soucis c est que je fais des choses sur un coup de tête je blesse quand je suis énervé dans mes paroles après je regrette....
B
1 août 2019 08:33
Je suis hyper impulsive quand je m énerve je me contrôle pas dans mes paroles.... C est pour cette raison que dans mon précédent post jai indiqué que j ai peur que mon mari me quitte ..
P
1 août 2019 10:31
Renseigne toi sur la blessure d'abandon et l'abandonnisme. Il se peut que ce soit lié à ça.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je suis hyper impulsive quand je m énerve je me contrôle pas dans mes paroles.... C est pour cette raison que dans mon précédent post jai indiqué que j ai peur que mon mari me quitte ..
A
1 août 2019 11:38
eh bien c'est une bonne nouvelle parce que ça se soigne (le syndrome anxiodépressif); si ton médecin te prescrit des antidépresseurs saute sur l'occasion; en 2 mois tu redeviendras celle que tu es normalement
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem je ne suis pas parano hamdoulah il y'a aucun médecin qui ma diagnostiqué paranoïaque par contre il me dit que je souffre d un trouble anxieux dépressif... mon soucis c est que je fais des choses sur un coup de tête je blesse quand je suis énervé dans mes paroles après je regrette....
S
1 août 2019 11:39
Franchement, je ne sais pas, je ne connais pas
a
1 août 2019 11:44
Paranoa, c est etre persuader qu une personne nous veut du mal
Alors que rien ne justifie
S
1 août 2019 11:46
Merci , mais je ne connais toujours pas ce sentiment
Citation
arcacy a écrit:
Paranoa, c est etre persuader qu une personne nous veut du mal
Alors que rien ne justifie
a
1 août 2019 11:49
C est pas un sentiment c est une maladie psy

Citation
Savondalep a écrit:
Merci , mais je ne connais toujours pas ce sentiment
1 août 2019 12:53
c'est peut être un mal occulte, j'ai déjà souffert de ça et je ne sais pas pourquoi, peut être quand il y a trop d'événements choquant dans la vie d'une personne, même les attentas on créés beaucoup de tentions chez beaucoup de personnes
S
1 août 2019 13:17
Oui, et sinon, pour faire bref, est ce que tu l’es ?
Citation
arcacy a écrit:
C est pas un sentiment c est une maladie psy
a
1 août 2019 13:22
Moi paranoiaque ?
Pas du tout
Je.suis plutot du genre a ne pas me prendre la.tete

Citation
Savondalep a écrit:
Oui, et sinon, pour faire bref, est ce que tu l’es ?
S
1 août 2019 13:24
Tu m’en vois ravie pour toi
Citation
arcacy a écrit:
Moi paranoiaque ?
Pas du tout
Je.suis plutot du genre a ne pas me prendre la.tete
B
5 août 2019 02:19
Merci pour vos reponses je vais voir pour l abandonnissme je vais essayé de me documenté la dessus .. ma mère m'a confiait à ma tante à l age de 8 ans je sais pas si c est de l abandon Heu merci les filles bisous yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook