Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Symptômes de l'Appendicite?
s
10 août 2007 14:20
salam les filles


savez vous quels sont les symptômes de l'appendicite svp?

barakaALLAH oufikoum
s
10 août 2007 14:23
ta un gro point ver la droite tu peu pa plier ta jambe et mon docteur ma di c pa tre super met tu met ton doigt dans ton derriere et si ta mal c ke tu las. Pk ta dessymptomes
s
10 août 2007 14:33
Citation
supernani a écrit:
ta un gro point ver la droite tu peu pa plier ta jambe et mon docteur ma di c pa tre super met tu met ton doigt dans ton derriere et si ta mal c ke tu las. Pk ta dessymptomes

merci je sé pas en fait j ai envie de vomir, j ai mal au bid, et pour la jambe en fait a un moment ca doit faire peut etre un mois, j arrivais pas a soulever ma jambe droite mais la j y arrive!

j ai pas mal grave grave coté droit
p
10 août 2007 14:35
salam ma minouche

douleur au bide diffuse ?

ce ne serait pas le stress ou encore les regles qui s'annoncent?

smiling smiley

courage ma belle, ça doit pas etre facile au boulot avc ça ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
10 août 2007 14:38
Citation
petit chat a écrit:
salam ma minouche

douleur au bide diffuse ?

ce ne serait pas le stress ou encore les regles qui s'annoncent?

smiling smiley

courage ma belle, ça doit pas etre facile au boulot avc ça ..


aleykoum salam petit chatwinking smiley

t'as tout deviné lol! grave grave c pas évident mais bon j ai hate de rentrer a la "mison"smiling smiley

na pas les régles c vrai k ca me le fait avant de les avoir mais la nan, le stress je sé pas, la fatigue peut etre?sérieux je c pas
l
10 août 2007 14:42
oh ma ptite cheri ba courage, si la douleur perssiste va voir le médecin, tiens une boussa pour atténuer ta douleuryawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 août 2007 14:47
C est peut etre tes ovaires. Ou une petite question tu part o toilette regulierement ou pas??
s
10 août 2007 14:53
Citation
lamyaâ a écrit:
oh ma ptite cheri ba courage, si la douleur perssiste va voir le médecin, tiens une boussa pour atténuer ta douleuryawning smiley

merci ma petite lamyaâsmiling smileyyawning smiley t'es "gontille"winking smiley
s
10 août 2007 14:54
Citation
supernani a écrit:
C est peut etre tes ovaires. Ou une petite question tu part o toilette regulierement ou pas??

mes ovaires? et ca peut etre grave supernani? j ai peur!! tu parles d ovair je suis en flippe !!
s
10 août 2007 14:54
euh pour les toilettes hachek je crois k c plus ou moins normal sauf en ce moment enfin depuis k je suis parti au flunch de rosny!!!!!
s
10 août 2007 14:57
Citation
salya78 a écrit:
euh pour les toilettes hachek je crois k c plus ou moins normal sauf en ce moment enfin depuis k je suis parti au flunch de rosny!!!!!

C peut etre pas joli a en parler mais desfois c de la ke ca vien ta une douleur comme si on te piquait le ventre et des envie de vomir. Une fois ca m'ai arrive en revenan du mac do. Tu va o toilette et tu te force.ton ventre est dur oupas
s
10 août 2007 15:00
Citation
supernani a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
euh pour les toilettes hachek je crois k c plus ou moins normal sauf en ce moment enfin depuis k je suis parti au flunch de rosny!!!!!

C peut etre pas joli a en parler mais desfois c de la ke ca vien ta une douleur comme si on te piquait le ventre et des envie de vomir. Une fois ca m'ai arrive en revenan du mac do. Tu va o toilette et tu te force.ton ventre est dur oupas

je c pas supernani!

c grave ou pas? j ai peur!
s
10 août 2007 15:06
Citation
salya78 a écrit:
Citation
supernani a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
euh pour les toilettes hachek je crois k c plus ou moins normal sauf en ce moment enfin depuis k je suis parti au flunch de rosny!!!!!

C peut etre pas joli a en parler mais desfois c de la ke ca vien ta une douleur comme si on te piquait le ventre et des envie de vomir. Une fois ca m'ai arrive en revenan du mac do. Tu va o toilette et tu te force.ton ventre est dur oupas

je c pas supernani!

c grave ou pas? j ai peur!

C rien du tout ausinon tu mange d pruneau pour debloker tous ca lol.
MAis ta touche ton ventre il est dur ou pas??
s
10 août 2007 15:31
Et ben salya t toujour la!!!!
j
10 août 2007 19:07
Forte douleur au coté droit,impossibilité de bouger la jambe droite, vomissement, fièvre!

M'en rappele, j'avais simulé les douleurs pour ne pas rendre visite à de la famille pour des vacances, le

médecin n'y a vue que du feu, le lendemain j'etais opéré grinning smiley (j'avais 9 ans)
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
k
10 août 2007 21:11
[www.yabiladi.com]
Message
Tu as ete trop fort justafriend.tongue sticking out smiley
D'habitude on fait une prise de sang aussi, pour voir les globules blanc. On te l'a pas fait?
p
10 août 2007 22:51
salam

-des douleurs à l'abdomen qui se manifestent d'abord près du nombril et qui se déplacent vers le côté droit ds la prtie inférieure de l'abdomen .
-une légere fiévre
-une perte d'appetit
-des vomissement
-de la diarrhée ou de la constipation

si ta de bonne raisons de croire qu'il s'agit d'une appendicite, présente toi au services des urgences ds les plus bref delais .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
10 août 2007 23:01
Citation
khalisa a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/mods/message_icons/message.png
Message
Tu as ete trop fort justafriend.tongue sticking out smiley
D'habitude on fait une prise de sang aussi, pour voir les globules blanc. On te l'a pas fait?

Bah non, le médecin a touché mon ventre deux secondes, moi je faisais genre je souffrais, et hop il m'a hospitalisé!!
grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
12 août 2007 00:15
Salam poulette,

C'est pas tout simplement une gastro ça ? perplexe

Va voir ton doc oki

yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
12 août 2007 23:33
je pense pas ke ce soit l appendicite car si tu as mal depuis un mois c est sur ke c est pas ca! vas kan meme voir un médecin et c est possible ke ce soit les ovaires je suis d accord avec la personne ki en a parlé! Bon Courage!! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook