Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symbole : Depuis Abidjan, Mohammed VI annonce la mort de l’Union du Maghreb...
m
1 décembre 2017 19:59
Il fallait crever l'abcès pourri de l'UMA, pour en finir une bonne fois pour toute, je pense que c'était pour rassurer les membres de la CEDEAO et leur faire comprendre que l'avenir du Maroc c'est avec eux. Et il a raison.

Les algériens ils ont subi un lavage du cerveau pour la plupart... je le vois quand je discute avec eux, toujours parler de drogue, de guerre 63, des juifs marocains, de soumission... Pour eux ils sont les meilleurs point barre, et si tu n'es pas d'accord avec eux, et bah tu as tord.
Même un changement de régime cela n'aura aucun impact sur la relation avec le Maroc.
Je pense qu'ils finiront par se morceler en trois ou quatre, quand ils n'auront plus aucune goute du pétrole et du gaz.
A
1 décembre 2017 20:08
Salam

Boukharrouba alias Boumedienne mort en 1978, l'attentat en 1994,

Ce sont les services de renseignements militaires le DRS qui tèlèguidait cette operation

perpetree par un franco-algerien accompagnè d'un complice, dans l'hotel ASNI à Marrakech.




Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu es fou, niais ou tu le fais exprès ?
L'attentat de l’hôtel Hasni était téléguidé par Boumediene. lui même et des preuves à l'appui.
Et tu veux que le roi demande les excuses. l'erreur qu'a fait Hassan 2 à cette époque c'est de ne pas avoir bombardé le palais ou vivait Boumediene & co.


.
I
1 décembre 2017 20:29
SureZen
Thanks youssef and happy new year 2018 to you and your family.


Citation
youssef1851 a écrit:
Passes de bonnes vacances, et puis un retour avec une bonne santè,

j'anticipe pour te souhaiter une bonne et heureuse ANNEE ²018.deux mille dix huit.


merci pour le proverbe ,de rappel signifiant.
i
2 décembre 2017 00:13
.


Merci Youssef pour la correction je me suis mélangé les pinceaux

En effet tu as parfaitement raison de toute façon tous leurs chefs d'état se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Je me rappelle de cette événement j'étais en vacance au Maroc. j'étais voir ma soeur qui enseignait à Aknoul. tu ne pouvez pas faire 10 km sans subir la fouille des barrages.

Ce sont des jeunes algériens de nationalité francaise dont un qui avait un prénom français. ils étaient payés par Alger pour chasser les touristes du Maroc. Ces jeunes algériens étaient payé par Alger. Un marocain qui leurs a donné un coup de main qui habitait dans une villa à Aknoul pas loin de la gendarmerie. La police a trouvé un stock d'armes et matériel de communication russe. La villa était rasé tous les gendarmes qui officiaient à proximité étaient virés.
Je n'ai jamais vu le Maroc dans cette état. Le ciel était noir d'hélicoptères.
Allah ya7fad.


.
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

Boukharrouba alias Boumedienne mort en 1978, l'attentat en 1994,

Ce sont les services de renseignements militaires le DRS qui tèlèguidait cette operation

perpetree par un franco-algerien accompagnè d'un complice, dans l'hotel ASNI à Marrakech.
c
2 décembre 2017 10:38
L'UMA est née avec un cancer qui s'appelle l'Algérie, donc, c'est normal qu'elle meure avant d'atteindre la maturité.
F
2 décembre 2017 12:24
Ce jour-là je faisais un déplacement en voiture de Berkane de chez ma belle-famille à Meknès chez famille. On a dû traverser une vingtaine de barrages de Police et de Gendarmerie. Le problème est que le DRS a créé un gros problème pour les automobilistes algériens qui rentraient chez eux et qui étaient fouillés de fond en comble. Les marocains n'avaient pas le choix et les citoyens Algériens n'avaient rien fait. Voilà comment les dirigeants algériens ont créé un problème de toutes pièces. Ils n'ont pas changé de 1962 à aujourd'hui.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Merci Youssef pour la correction je me suis mélangé les pinceaux

En effet tu as parfaitement raison de toute façon tous leurs chefs d'état se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Je me rappelle de cette événement j'étais en vacance au Maroc. j'étais voir ma soeur qui enseignait à Aknoul. tu ne pouvez pas faire 10 km sans subir la fouille des barrages.

Ce sont des jeunes algériens de nationalité francaise dont un qui avait un prénom français. ils étaient payés par Alger pour chasser les touristes du Maroc. Ces jeunes algériens étaient payé par Alger. Un marocain qui leurs a donné un coup de main qui habitait dans une villa à Aknoul pas loin de la gendarmerie. La police a trouvé un stock d'armes et matériel de communication russe. La villa était rasé tous les gendarmes qui officiaient à proximité étaient virés.
Je n'ai jamais vu le Maroc dans cette état. Le ciel était noir d'hélicoptères.
Allah ya7fad.


.
t
2 décembre 2017 12:43
Arette tes connerie ! Tu tes melange les pinceaux

Et mon cu sur la commode.tu viens de prouver que tu ne connais rien mais vraiment rien et que c est seulement ta haine qui teleguide tes ecritd .......

C est boumedienne mort de rire .tout le monde a compris que tu n es pas au niveau........
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Merci Youssef pour la correction je me suis mélangé les pinceaux

En effet tu as parfaitement raison de toute façon tous leurs chefs d'état se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Je me rappelle de cette événement j'étais en vacance au Maroc. j'étais voir ma soeur qui enseignait à Aknoul. tu ne pouvez pas faire 10 km sans subir la fouille des barrages.

Ce sont des jeunes algériens de nationalité francaise dont un qui avait un prénom français. ils étaient payés par Alger pour chasser les touristes du Maroc. Ces jeunes algériens étaient payé par Alger. Un marocain qui leurs a donné un coup de main qui habitait dans une villa à Aknoul pas loin de la gendarmerie. La police a trouvé un stock d'armes et matériel de communication russe. La villa était rasé tous les gendarmes qui officiaient à proximité étaient virés.
Je n'ai jamais vu le Maroc dans cette état. Le ciel était noir d'hélicoptères.
Allah ya7fad.


.
U
2 décembre 2017 14:00
@imtiyaz,@fatem, franchement là vous touchez le ridicule, même dans un manga ou un film hindou, c'est plus plausible.il faut arrêté la fumette avant d'écrire des commentaires.à enseigner dans les écoles comiques.
c
2 décembre 2017 16:12
Tôt ou tard, les responsables algériens regretteront tous les torts qu'ils ont causés au Maghreb et aux maghrébins. Ils ont réussi à tuer l'UMA dans l'oeuf et ils ont bloqué toute forme de coopération entre les pays du Maghreb dans le but d'affaiblir leurs voisins et de bénéficier de la rente pétrolière pour imposer leurs règles dans la région. Ils ne s'attendaient pas à une chute du prix du baril, ce qui a faussé leurs calculs et les a mis dans une situation embarrassante. Au lieu de changer de politique pour le bien être de leur pays et leur peuple, ils maintiennent la politique du nif morveux qui va les mener droit dans le mur.

Le territoire algérien est devenu, aujourd'hui, un synonyme d'obstacle contre toute forme de coopération et de lien entre Al Maghreb et Al Machrek et heureusement qu'il y a d'autres possibilités pour éviter cet obstacle de honte qui freine le développement de toute une région. Le Maroc est passé à autre chose et les autres pays du Maghreb ne tarderont pas à faire la même chose. Sans pétrodollars, l'Algérie ne vaut rien et elle a choisi une politique d'hostilité qui lui coûte cher et elle finira par se retrouver seule, à moins qu'elle change de politique et de dirigeants.

Espérons que la jeunesse algérienne accédera au pouvoir et optera pour une rupture avec la politique de ces vieillards rancuniers.
F
2 décembre 2017 16:22
Ils avaient un calcul derrière la tête. Que le Maroc ne s'en sorte pas tout seul et s'écroule. Asphyxier le Maroc (sans ressources) à tout prix. Mais ils ont oublié que le Maroc puise sa force dans l'Histoire qu'ils n'ont pas. Et finalement tous seront à la CDEDAO avec un trou béant au milieu: l'Algérie. C'est pas plus mal.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Tôt ou tard, les responsables algériens regretteront tous les torts qu'ils ont causés au Maghreb et aux maghrébins. Ils ont réussi à tuer l'UMA dans l'oeuf et ils ont bloqué toute forme de coopération entre les pays du Maghreb dans le but d'affaiblir leurs voisins et de bénéficier de la rente pétrolière pour imposer leurs règles dans la région. Ils ne s'attendaient pas à une chute du prix du baril, ce qui a faussé leurs calculs et les a mis dans une situation embarrassante. Au lieu de changer de politique pour le bien être de leur pays et leur peuple, ils maintiennent la politique du nif morveux qui va les mener droit dans le mur.

Le territoire algérien est devenu, aujourd'hui, un synonyme d'obstacle contre toute forme de coopération et de lien entre Al Maghreb et Al Machrek et heureusement qu'il y a d'autres possibilités pour éviter cet obstacle de honte qui freine le développement de toute une région. Le Maroc est passé à autre chose et les autres pays du Maghreb ne tarderont pas à faire la même chose. Sans pétrodollars, l'Algérie ne vaut rien et elle a choisi une politique d'hostilité qui lui coûte cher et elle finira par se retrouver seule, à moins qu'elle change de politique et de dirigeants.

Espérons que la jeunesse algérienne accédera au pouvoir et optera pour une rupture avec la politique de ces vieillards rancuniers.
F
2 décembre 2017 16:24
On te raconte une réalité. Si elle ne te plait pas, t'as qu'à te déconnecter et aller voir ailleurs si on y est.
Citation
Uma5 a écrit:
@imtiyaz,@fatem, franchement là vous touchez le ridicule, même dans un manga ou un film hindou, c'est plus plausible.il faut arrêté la fumette avant d'écrire des commentaires.à enseigner dans les écoles comiques.
i
2 décembre 2017 18:45
..


J'ai répondu à youssef. pas à toi. Tu n'es pas à la hauteur.

PS: Je ne crois pas que dans ta famille on connait la commode !
pour le cu que tu as écrit sans "l " : vas le laver.


.
Citation
touko69 a écrit:
Arette tes connerie ! Tu tes melange les pinceaux

Et mon cu sur la commode.tu viens de prouver que tu ne connais rien mais vraiment rien et que c est seulement ta haine qui teleguide tes ecritd .......

C est boumedienne mort de rire .tout le monde a compris que tu n es pas au niveau........
2 décembre 2017 19:18
@FATEM95....

Je vous informe, si vous n'avez pas encore constaté, @uma5 n'est qu'un pollueur dans le site yabiladi. Ne continuez pas à perdre votre temps à lui répondre. En ce qui conserne l'UMA, elle est réellement morte et avec elle le rêve du leadership dans le continent africain dont rêvaient les dirigeants d'Algérie. Vous n'avez qu'à voir le succès éclatant de notre roi au sommet UA/UE à Abidjan et la marginalition de la délégation algérienne. Ce sommet a mis fin à la propagande et les mensonges de l'Algérie, quant au polisario il est tout simplement mis KO.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/17 20:50 par motao-1.
F
2 décembre 2017 20:59
Je ne peux que te donner raison sur les deux points
Citation
motao-1 a écrit:
@FATEM95....

Je vous informe, si vous n'avez pas encore constaté, @uma5 n'est qu'un pollueur dans le site yabiladi. Ne continuez pas à perdre votre temps à lui répondre. En ce qui conserne l'UMA, elle est réellement morte et avec elle le rêve du leadership dans le continent africain dont rêvaient les dirigeants d'Algérie. Vous n'avez qu'à voir le succès éclatant de notre roi au sommet UA/UE à Abidjan et la marginalition de la délégation algérienne. Ce sommet a mis fin à la propagande et les mensonges de l'Algérie, quant au polisario il est tout simplement mis KO.
t
3 décembre 2017 08:07
C est ca les haineux raciste inculque .des qu il n ont
Plus d argument il insulte
Laisse ma famille la ou elle est .je n ai jamais parle de to pere ou ta grand mere
Donc fais en de meme inculque ignorant .....ù
Citation
imtiyaz a écrit:
..


J'ai répondu à youssef. pas à toi. Tu n'es pas à la hauteur.

PS: Je ne crois pas que dans ta famille on connait la commode !
pour le cu que tu as écrit sans "l " : vas le laver.


.
U
3 décembre 2017 15:13
@motao, si pour toi quelqu'un n'est pas d'accord avec le mensonge, la haine gratuite, la jalousie, le nationalisme, le racisme, le beni_ouioui, est un pollueur, oui j'en suis un est fier de l'être.
3 décembre 2017 20:10
J'ai l'impression que baloute,youhsnouf et compagnie sont de retour avec des nouveaux pseudos.
F
3 décembre 2017 20:27
D'autant plus que "youhsnouf " était résident permanent à TSA. Mais ce dernier a fermé son forum depuis quelques semaines. En radicalisant sa ligne anti-marocaine au passage pour assurer sa survie.
Citation
sarafanxxl a écrit:
J'ai l'impression que baloute,youhsnouf et compagnie sont de retour avec des nouveaux pseudos.
3 décembre 2017 23:39
sarafanxxl

Demande ce que tu peux faire pour ton pays. Mais ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi.
JFK


Si JFK avait dit cela. il a complètement raison parce qu'il sait que son pays "USA" a tout donné à ses citoyens, il attend d'eux leurs retours.
Mais cette citation ne peut s'appliquer à aucun des pays arabes, qui n'ont rien donné à leurs citoyens, bien au contraire, ils les ont spoliés.
Le roi avait raison d'annoncer la mort de l'UMA qui n'a jamais existé, ou plutôt qui existe toujours en matière de sécurité.
Mais quand je vois que chacun des membres de l'UMA a choisi sa stratégie pour intégrer une coalition qui existe et fonctionne bien depuis des années, ne finissent par en faire ce qu'ils ont fait pour l'UMA.
S
4 décembre 2017 01:15
Tu regardes trop de films de science-fiction l'ami.

Sais tu d'abord ce que c'est que la franc-maconnerie ?

Quant à la mafia des généraux qui a massacré un quart de millions d'algériens et qui a pillé et conduit l'Algérie à la faillite malgré la rente pétrolière , Il n'y a pas pire dans le monde.

Tout excès est insignifiant sache le.
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Oui le Maroc a officiellement déclaré sa soumission définitive au nouvel ordre mondial.

La franc-maçonnerie est au Maroc depuis très longtemps, d'autre article confirmes de le roi Mohamed 6 est un franc-maçon.

Faire sortir les marocains des centres d'appel, pour engager des migrants, ça c'est l'injustice parfaite faite envers les marocain.

Le blocage des migrants subsahariens au Maroc est un plan pour détruire le Maroc, vous le saurez bientôt, sans parlé du tourisme sexuel honteux pour tout les Maghrébins à Marrakech.

Donc monsieur M6 n'est pas meilleur que les dirigeants Algériens, il est même pire sur certain point.

Réveillez vous, soyez juste.

Salam alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook