Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surprise surprise
X
X5
2 février 2006 11:35
je veux préparer une surprise pour mon mari à l'occasion de notre anniversaire de rencontre winking smiley g pensé à un menu traiteur libanais mais la mise en scène pour ke ce soit une surprise je ne la trouve pas du tt.

en fait à l'heure à laquelle il rentre c pas du tt l'heure du diner donc je ne peux pas préparer la table à 18 eye rolling smiley et en plus, ce soir là on a prévu d'aller chercher des affaires ensemble juste après son taff, et la surprise serait une fois rentré eye rolling smiley

alors j'attend vos idées smiling smiley
I
2 février 2006 11:39
prépare ta table, à 18H tu le laisse pas entrer à la maison, vous allez dircte faire vous trucs et en rentrant bin il trouvera la SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE...
m
2 février 2006 11:39
libanaissssssssss...pfffffffffff.........vous aimez trop ces gens.............
I
2 février 2006 11:43
pourquoi les détésté!! pourquoi détéster des gens ga3!! Angel
m
2 février 2006 11:44
Je deteste personne mais je constate c'est tt...
l
2 février 2006 11:44
Citation
X5 a écrit:
je veux préparer une surprise pour mon mari à l'occasion de notre anniversaire de rencontre winking smiley g pensé à un menu traiteur libanais mais la mise en scène pour ke ce soit une surprise je ne la trouve pas du tt.

en fait à l'heure à laquelle il rentre c pas du tt l'heure du diner donc je ne peux pas préparer la table à 18 eye rolling smiley et en plus, ce soir là on a prévu d'aller chercher des affaires ensemble juste après son taff, et la surprise serait une fois rentré eye rolling smiley

alors j'attend vos idées smiling smiley
je connais un personne sur yabiladi qu' a vraiment des bonnes idées pour un tel évenement winking smiley)!!!.
s
2 février 2006 11:50
ywa dis moi qui c? winking smiley
s
2 février 2006 11:52
Citation
midlt a écrit:
Je deteste personne mais je constate c'est tt...

qu'essssssssssssssst ce ke tu constate???????? t'as rien à constater, la seule chose que tu as à affaire c fourrer ton nez partout ci tt!

les gens ont l'aaaart de critiquer, même la bouffe que tu aime!!!
ywa lmounkare hada
I
2 février 2006 11:53
Citation
midlt a écrit:
Je deteste personne mais je constate c'est tt...

lol ok
moi j'ai été arnaqué par un libanais et en plus directeur d'un centre de formation où il m'avais promis un contrat mais bon, je vais pas détéster les libanais pour ça..et juska maintenant je n'ai gouter que leur gateau..
m
2 février 2006 11:56
Leurs gateaux comme c'est graaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssss
Avec ces gateaux la surprise sera grande....passer la nuit a coté des WCCCCC
I
2 février 2006 11:58
Citation
midlt a écrit:
Leurs gateaux comme c'est graaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssss
Avec ces gateaux la surprise sera grande....passer la nuit a coté des WCCCCC

non tu as tord, c'était bon..sucré mais normal, comme nos briwatte ou autre gateau marocain..
faut pas abuser quand même..enfin bref, c'est pas le sujet..
I
2 février 2006 11:59
alors ce que je t'ai dit c'est pas bien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 12:08 par mar_1.
X
X5
2 février 2006 11:59
si!!! j'y réfléchis t'inkiete madame winking smiley
I
2 février 2006 12:02
confused smiley
le hic c'est que tu n'auras pas l temps de te faire belle et tout puisque tu sors avant..sauf si tu le fais et tu met un graaaaaaaaaaaaaaaand manteau coum ça il voit rien spinning smiley sticking its tongue out
c
2 février 2006 12:05
moi je te propose un grec salade tomate ................huuuuuuuuuuuuuum bon appetit biennsurgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
X
X5
2 février 2006 12:05
grinning smiley non, mon but c pas de me faire beeeelllleee, c juste pr lui faire un ptit diner surprise, ça lui fera plaisir et il sera content de voir k je pense à lui winking smiley
X
X5
2 février 2006 12:06
je crois ke je n'ai pas été claire, je ne demande pas d'idée menu, ça c déjà fait!
je veux des idées de mise en scène
c
2 février 2006 12:12
chi pas moi demande a ta voisine ,kelle prepare le diner pour vous AngelAngel.
ps: je peux venir avec ma femme je tjure kelle est super zentille lolgrinning smileygrinning smiley
X
X5
2 février 2006 12:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
alors ce que je t'ai dit c'est pas bien!

il va falloir réchauffer la bouffe si je mets la table avant eye rolling smiley
I
2 février 2006 12:18
mais vous commencez pas par une salade d'abord!!! au moins là pas besoin de réchauffer, donc la surprise de la table faites pour lui(bougies, fleur), salade déjà prête, et avant que tu te mets à ta table noubli pa de mettre le plat à chauffer..
i think
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook