Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me dit je te SURKIFF
L
5 novembre 2014 12:28
Salam A3leykoum,

Je discute avec un homme de mon âge ( j'ai 28 ans) depuis environ 2 mois. Nous parlons réguliérement par sms, téléphone ou on se voit mais jamais eu de bisous ou d'approche. Il y a quelques jours je lui ai dit que je l'appréciais beaucoup, et il m'a répondu : Moi je te SURKIFF...
J'ai pas trouvé ça super beau comme déclaration lol, après il vient d'un quartier assez mouvementé disons, lol, donc je m'attendais pas vraiment à une déclaration, mais vous interprétez ça comment ?

Merci
B
5 novembre 2014 12:30
Salam

Bah il est love de toi ptdr
B
5 novembre 2014 12:37
salam,
s'il te surkiff comme il le prétend, demande lui d'aller voir tes parents
5 novembre 2014 12:43
Citation
Louisa14460 a écrit:
Salam A3leykoum,

Je discute avec un homme de mon âge ( j'ai 28 ans) depuis environ 2 mois. Nous parlons réguliérement par sms, téléphone ou on se voit mais jamais eu de bisous ou d'approche. Il y a quelques jours je lui ai dit que je l'appréciais beaucoup, et il m'a répondu : Moi je te SURKIFF...
J'ai pas trouvé ça super beau comme déclaration lol, après il vient d'un quartier assez mouvementé disons, lol, donc je m'attendais pas vraiment à une déclaration, mais vous interprétez ça comment ?

Merci

comment je l'interprète ?
Son livre de chevet c'est sûrement pas le dico !
ça fait ado attardé à son âge
en aucun cas je prendrais ça pour une pseudo déclaration, il n'y a rien de romantique ni de sincère la dedans une expression ramassée au coin d'une cité sordide

de rien
merci
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 novembre 2014 12:54
Citation
2passage06 Is Back a écrit:

comment je l'interprète ?
Son livre de chevet c'est sûrement pas le dico !
ça fait ado attardé à son âge
en aucun cas je prendrais ça pour une pseudo déclaration, il n'y a rien de romantique ni de sincère la dedans une expression ramassée au coin d'une cité sordide

de rien
merci

Salam,
Que d'étiquettes et de préjugés smoking smiley
Et comment en arrive-t'on à en déduire que untel qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam est sincère ou non perplexe
...
Salam
l
5 novembre 2014 12:55
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Louisa14460 a écrit:
Salam A3leykoum,

Je discute avec un homme de mon âge ( j'ai 28 ans) depuis environ 2 mois. Nous parlons réguliérement par sms, téléphone ou on se voit mais jamais eu de bisous ou d'approche. Il y a quelques jours je lui ai dit que je l'appréciais beaucoup, et il m'a répondu : Moi je te SURKIFF...
J'ai pas trouvé ça super beau comme déclaration lol, après il vient d'un quartier assez mouvementé disons, lol, donc je m'attendais pas vraiment à une déclaration, mais vous interprétez ça comment ?

Merci

comment je l'interprète ?
Son livre de chevet c'est sûrement pas le dico !
ça fait ado attardé à son âge
en aucun cas je prendrais ça pour une pseudo déclaration, il n'y a rien de romantique ni de sincère la dedans une expression ramassée au coin d'une cité sordide

de rieng
merci


Tu y vas fort la lol
5 novembre 2014 12:58
C'est dans les quartiers ils doivent parler comme ça , ça veut dire que tu lui plais.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
a
5 novembre 2014 13:05
Salam,

Je vais être le premier homme à donner son avis !!
Il a l'air te t'apprécier aussi mais si tu souhaites vraiment savoir s'il te "SURKIFF" tu n'as qu'à regarder ses actes.
Les paroles, c'est toujours bien beaux mais il faut surtout voir ce qu'il vient après.

Puis, ce n'est pas qu'on vient d'un quartier mouvementé qu'on est obligé de s'exprimer de la sorte =)
R
5 novembre 2014 13:20
Hi!

C'est vrai que c'est pas très joli, il aurait pu tout simplement employer le verbe "aimer" , pourquoi
éviter ce terme utilisé depuis des lustres et en arriver à un terme qui laisse perplexe "je te SURKIFF"?

Bon, je pense que c'est un poète quand même, par cette expression , il voulait sans doute dire....winking smiley

Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

- Alfred de Musset -



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 16:32 par RAY.BOURBON.
S
5 novembre 2014 13:38
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est vrai que c'est pas très joli, il aurait pu tout simplement employer le verbe "aimer" , pourquoi
éviter ce terme utiliser depuis des lustres et en arriver à un terme qui laisse perplexe "je te SURKIFF"?

Bon, je pense que c'est un poète quand même, par cette expression , il voulait sans doute dire....winking smiley

Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

- Alfred de Musset -


Il a certainement voulu te dire aussi :winking smiley

"Jamais Homme, n a aimé comme je t aime."

Lettre d Alfred de Musset à George Sand.
5 novembre 2014 13:41
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:

comment je l'interprète ?
Son livre de chevet c'est sûrement pas le dico !
ça fait ado attardé à son âge
en aucun cas je prendrais ça pour une pseudo déclaration, il n'y a rien de romantique ni de sincère la dedans une expression ramassée au coin d'une cité sordide

de rien
merci

Salam,
Que d'étiquettes et de préjugés smoking smiley
Et comment en arrive-t'on à en déduire que untel qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam est sincère ou non perplexe
...
Salam

le "je te surkiff" c'est précisément le type d'expression utilisé en cité, ça n'exprime en rien l'expression d'une émotion particulière et personnellement , c'est le vide, le néant du sentiment, d'où le sentiment que ce n'est pas sincère, sans compter le fait qu'il lui sort sort ça juste après qu'elle ait elle-même révélé son sentiment d'attachement, ça ressemble a du calquage de discours mais avec un registre de langage opposé, tout ça c'est des mots de toute façon il aurait pu lui faire du Baudelaire, ça ne changerait pas changé grand chose à part qu'on aurait dit de lui qu'il est doué pour manier les mots.
ça me fait penser à un type qui me parlait de son ex-femme en mal et je lui ai demandé s'il avait aimé un jour il me répond "ouai vite fait" mdr ça veut dire quoi sérieux ? Très charmant ce langage de cité...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 novembre 2014 13:45

Salem à vous,

Peut etre qu'il est trop pudique pour te dire qu'il t'aime.
Ca n'a rien de mal.
Et pour "PASSAGE", ce n'est pas parce qu'il vient d'un quartier, que c'est un âne sur patte.
5 novembre 2014 13:56
Citation
WastedYouth a écrit:

Salem à vous,

Peut etre qu'il est trop pudique pour te dire qu'il t'aime.
Ca n'a rien de mal.
Et pour "PASSAGE", ce n'est pas parce qu'il vient d'un quartier, que c'est un âne sur patte.

j'ai jamais dit que c'était un âne sur patte j'ai juste dit que c'est un langage de cité, en plus c'est une insulte pour l'âne, qui soit dit en passant, est un animal très intelligentgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 novembre 2014 14:00
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:

Salem à vous,

Peut etre qu'il est trop pudique pour te dire qu'il t'aime.
Ca n'a rien de mal.
Et pour "PASSAGE", ce n'est pas parce qu'il vient d'un quartier, que c'est un âne sur patte.

j'ai jamais dit que c'était un âne sur patte j'ai juste dit que c'est un langage de cité, en plus c'est une insulte pour l'âne, qui soit dit en passant, est un animal très intelligentgrinning smiley

C'est pas faux, mais beaucoup de gens ne le savent pas c'est pour ça que c'est devenu une insulte pour traiter les gens de bête grinning smiley
Oui, c'est un langage de cité, mais comme je l'ai dit, il est peut etre pudique...
smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
5 novembre 2014 14:03
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est vrai que c'est pas très joli, il aurait pu tout simplement employer le verbe "aimer" , pourquoi
éviter ce terme utiliser depuis des lustres et en arriver à un terme qui laisse perplexe "je te SURKIFF"?

Bon, je pense que c'est un poète quand même, par cette expression , il voulait sans doute dire....winking smiley

Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

- Alfred de Musset -

Oh joli le poeme!
m
5 novembre 2014 14:05
Salam
Pour moi aussi je dirai que ca ne veut rien dire. Ne t attarde pas dessus, y Que les actes qui comptent.
5 novembre 2014 14:06
Salam faut pas tout croire non plus
*
5 novembre 2014 14:07
Quel romantisme... ptdr
5 novembre 2014 14:17
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est vrai que c'est pas très joli, il aurait pu tout simplement employer le verbe "aimer" , pourquoi
éviter ce terme utiliser depuis des lustres et en arriver à un terme qui laisse perplexe "je te SURKIFF"?

Bon, je pense que c'est un poète quand même, par cette expression , il voulait sans doute dire....winking smiley

Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

- Alfred de Musset -

WAW
5 novembre 2014 16:11
au moyen age a 10 ans on parlait deja comme un poete en 2014 des hommes de 28 ans disent toujours " je te surkiff " ce fut un temps ce fut un temps
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook