Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUPPRIME mon post
a
15 mai 2012 00:51
vOILA post supprimé!
Ce post à suscité l'avis de gens qui ne comprenne rien à la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 14:05 par ShamselHob.
15 mai 2012 01:09
Alikoumsalam

Faisons vite et court pour une fois Zen

D'abord, on n'est pas ta copine pour connaitre ses motivations d'un telle reniement amical
Il faut lui demander, à moins qu'elle passe par ici (j'en doute)

Sinon pour le reste du sujet, à savoir pourquoi les filles black te détestent

ben la réponse est dans ton récit : les mecs blacks (donc potentiellement leurs mecs) te tournent autour,
beaucoup de gens de la communauté arabe voire black se plaignent de se phénomène social, un peu trop prononcé/"visible" à leur goût

Du coup les "beurettes" (j'emploie volontairement ce terme même péjoratif qui insinue une idée de fantasme) sont les rivales des blacks, quand les "gwariates" et converties sont les rivales des filles arabes et des blacks

bref, on s'y perd avec ces gamineries ("ben, j'te cause plus !" et autres crêpage de chignons Ill

mais les mecs s'y retrouvent eux dans les chiffres (calculs) : quand "votre compte est bon !" smoking smiley

pathétique !!!

bon courage et continuation

amicalement,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 01:14 par 衛生部津市.
15 mai 2012 01:17
MDRRRROups
Tu fais une fixette ca sapelle de la parano cest pas propre a une communauté,a croire kel se sont passées le mot lol cest surement toi ki réagit différemment ac ces filles la du coup ya un retour de flamme tout se sent...
m
15 mai 2012 01:40
j'ai des amies blacks, très gentilles et musulmane, mahoraise somalienne et sénégalaise, je t'en prete si tu veux, on verra si c'est vraiment toi qui a un problème lol
E
15 mai 2012 01:58
Comme le dit bien "衛生部津市", je crois aussi qu'il y a un rapport avec les relations que tu mènes avec les hommes noirs (je parle de relation amicale). Certaines femmes noires n'aiment pas que leurs "frères" donnent plus d'attention aux autres femmes qu'à elles. Et oui, on appelle ça de la jalousie.

Ne te prend pas la tête avec ça, c'est des gamineries...Zen
S
15 mai 2012 03:08
Bein qu es ce que tu en as a foutre ? Ca va pas t empecher de vivre lol
a
15 mai 2012 11:37
mdrrr shalya !! oui c'est vrai je m'enfou mais je me posais simplement cette question

Talya alors là, non je ne réagis pas du tout differement!! avec ces filles là au contraire, j'ai toujours été tres sociable ave tous le monde.. hamdoullah j'ai pas de soucis sur ce coté là
Mais oui, tu as peut etre raison, suis parano ... looool

Mais en meme temps, c'est mon experience qui parle lol
et je sais tres bien, que pas toutes les blacks sont comme ça winking smiley c'est sure meme !

wasalam à tous
h
15 mai 2012 12:35
les renois sont jalouses point barre surtout si t une belle femme
C
15 mai 2012 12:38
Salam,

Pourquoi tu les appelle les "blacks femmes" ??
a
15 mai 2012 19:56
coeur fondant il n'y a pas d'explication, c'est comme tu dirais " les femmes blanches"
tu voulais que je dise quoi??
les femmes avec une peau noir?
desolé je prefere parler avec classe winking smiley
s
15 mai 2012 19:59
Citation
ShamselHob a écrit:
coeur fondant il n'y a pas d'explication, c'est comme tu dirais " les femmes blanches"
tu voulais que je dise quoi??
les femmes avec une peau noir?
desolé je prefere parler avec classe winking smiley

et pourquoi pas femme noir tous cour ,etre noir c'est pas une honte c'est des gens comme les autresAngel
b
15 mai 2012 23:14
débile ce post ptdr
a
16 mai 2012 10:40
spartane el amore dis pas n'importe quoi! t'es completement à coté de la plaque ma parole ca me degoute!

je sais que ce sont des femmes comme les autres alors arretes de faire ton concon qui ne sait pas lire le français et qui veut foutre la merde pour un rien! je sais que c'est des gens comme les autres! par contre toi non t'es loin de l'etre vu que tu attaque les gens sans les connaitre!

et bella! si c'est debile qu'est ce que tu perd ton temps içi! waaa bravoooo tu as fais une bonne action de dire ce que tu penses! bé moi je vais aussi te dire ce que je pense : ton post sur les filles naives est completement idiot et illogique: tu generalises toute les femmes

je deteste les gens comme ça, qui voit du mal prtout! on dirait ils n'ont rien à faire de leur vie, que regarder les details des mots que les posteurs mettent pour y voir un mal et jetter la pierre pour ensuite vouloir que tout le monde attaque ce que je dis!

je suis loin d'etre raciste au contraire j'ai beaucoup subi de racisme dans ma jeunesse quand je vivais en Corse!

alors personne sait autant que moi ce que c'est le racisme!

J'aime beaucoup le bronzage, je ne suis pas dégouté à l'idée d'etre pres de noir bien au contraire, mon chéri est tres bronzé! et je l'aime trop !!

et pour moi dire "femmes blacks!" c'est pour que vous comprenez mon post ! t'aurait voulu que je dise quoi??
les femmes d'une couleur , c'est quoi ta connerie?? a excuse moi peut etre tu sais pas ce que ca veut dire "black" c'est en anglais, t'auras du regarder le dictionnaire ca veut dire noir! comme ce que tu mas conseillé de dire mais en français!

Bref, mais je ne vous en veux pas, il faut de tout pour faire un monde : des gens biens et des gens fouteur de merde : sinon on serait au paradis.
16 mai 2012 11:47
Tu es probablement raciste sans le savoir...

Déjà, tu nous dis que les filles blacks te détestent... Pourquoi tu as remarqué que les blacks? Il y a pas de blanches ou d'asiatiques qui te détestent? Et ces filles sont noires? Africaines? Américaines? C'est pas la même mentalité tu sais... Musulmanes? Chrétiennes?

Bref... Tu es peut être plus gentille avec les blacks qu'avec les autres... Moi c'est le cas. Je suis cool avec les blacks, les blancs, je leur envoie un "f*** off" général jusqu'à ce qu'ils montrent patte blanche... Mais c'est politique chez moi, je veux que les Africains soient plus sûrs d'eux. Et je veux que les Américains soient humbles...

Pour te donner un exemple... Bref... Ce genre de choses se voient.
a
16 mai 2012 12:24
le mask tu as un probleme pscychologique, je suis loin d'etre raciste el hamdoullah


par contre ton comportement est vraiment bizarre ! et je suis gentille avec tout le monde j'ai jamais dis que j'etais plus avec un qu'avec les autres!

tu es gentil avec les black et tu es mechant avec les blanc mdr : ou va le monde wallah?? lol
Enfin bref, pourquoi je perd mon temps avec ce genre de personnage
C
16 mai 2012 12:29
Citation
ShamselHob a écrit:
coeur fondant il n'y a pas d'explication, c'est comme tu dirais " les femmes blanches"
tu voulais que je dise quoi??
les femmes avec une peau noir?
desolé je prefere parler avec classe winking smiley

Mdrrr tu crois que c'est classe de dire "les blacks femmes" ?

Justement tu dis bien les femmes blanches et non pas les "white femmes" donc pourquoi ne pas dire tout simplement les femmes noires.

Bref je crois c'est plutôt toi qui a quelque chose contre les "blacks femmes".
a
16 mai 2012 12:31
coeur fondant, je pense que c'est toi qui a un probleme de lecture !
tu connais les chanteurs black eyed peas??
waaa ils sont alors raciste d'eux meme parce qu'ils ont employé l'anglais!
retourne à tes cours d'anglais tu verras !
C
16 mai 2012 12:51
Citation
ShamselHob a écrit:
coeur fondant, je pense que c'est toi qui a un probleme de lecture !
tu connais les chanteurs black eyed peas??
waaa ils sont alors raciste d'eux meme parce qu'ils ont employé l'anglais!
retourne à tes cours d'anglais tu verras !

Mdrrr tu as vraiment des arguments débiles ptdr

Un coup sois disant tu préférés dire "black" parce-que c'est plus classe (la blague) un coup c'est parceque tu te prends pour Miya Frye et tu mélange le français et l'anglais, sans oublier que tu crois être la seule à connaitre les couleurs en anglais. En passant je te félicite, c'est impressionnant tu dois être très intelligente.

Tu sais le mot "noir", en français, n'est pas une insulte. Tu as un problème avec ce mot pour préférer le dire en anglais ?? Si c'est plus classe en anglais c'est qu'en français c'est moche c'est ça ?

Tu t'en rend pas compte mais le simple fait que tu n'ai pas osé dire "femmes noires" est très révélateur.

Bref, tu dois certainement avoir des propos racistes envers tes connaissances "black femmes" sans t'en rendre compte tout comme tu as des propos ambiguë dans ce forum sans t'en rendre compte.
a
16 mai 2012 13:12
et puis j'en ai rien à foutre de ce que puisse penser les gens que je suis raciste!
si ca peut leur faire plaisir, tant mieu
ALLAH le tout puisant sait tres bien que je ne le suis pas !
el hamdoullah je suis loin de l'etre et de le devenir
on est tous egaux, des créatures d'Allah
la seul difference, qui differencie les hommes : c'est la foi en Allah, et la bonté des coeurs! et ne pas etre chercheur de merde comme certains içi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook