Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporter linsupportable
11 mai 2012 00:42
Salam a tous
Je dis tous car ce post concerne les hommes en particuliers qu'est ce qui vous insupporte les plus chez une femme?....
Merci pour vos éclairages winking smiley
G
11 mai 2012 01:21
Walaykoumsalam

pour moi ce qui est intolerable.cest larrongance la brutalite limpolitesse lorgueil la fierte mal place la.vanite dune femme.
Le reste je ferme les yeux et prendrai sur moi ou le mx la conseillerai avec amour et douceur.

jaime pas les femmes hautaines et imbus de leurs.propres personnes.

idem pour les hommes rien de mieux que lhumilite la.pudeur et la.modestie ds le.caractere.

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Y
11 mai 2012 01:24
Salammm !

Je supporte pas les meuf irrespectueuse, ni les femmes pirates.
Ni celle qui pue dla gueule, qui ne connaissent pas le parfum.
Celle qui pue des pied.
Celle qui sool.

La liste est longue, j'arrête ! mdr !
G
11 mai 2012 01:32
Les femmes.pirates.wesh kho mdrrr.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Y
11 mai 2012 01:33
Citation
khobz a écrit:
Les femmes.pirates.wesh kho mdrrr.

Non stp, ca fait flippé çà.
Que Dieu m'épargne de tomber amoureux d'une telle fille. :/
G
11 mai 2012 01:38
Tinkiet yayas elles.ont aussi un.coeur comme.les.autres et.je tassure elles peuvent changer si.le bonhomme est la.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
11 mai 2012 01:42
Citation
khobz a écrit:
Walaykoumsalam

pour moi ce qui est intolerable.cest larrongance la brutalite limpolitesse lorgueil la fierte mal place la.vanite dune femme.
Le reste je ferme les yeux et prendrai sur moi ou le mx la conseillerai avec amour et douceur.

jaime pas les femmes hautaines et imbus de leurs.propres personnes.

idem pour les hommes rien de mieux que lhumilite la.pudeur et la.modestie ds le.caractere.

mince, donc tu ne pourras jamais m'aimer !!!! zut !!!

yayaS c'est quoi les femmes pirates? j'en fait parti? lol

sinon je kiffe les post de talia, parce qu'ils partent tous en cacahuète lol

pour répondre, je déteste les gars qui puent, poilus, qui ressemblent a rien, et qui parlent trooooooopppp, oh purée j'ai envie de les claquer ceux-là, ah et aussi les gars qui se croient beaux mais qui en réalité sont très moches
Y
11 mai 2012 01:42
J'ai vraiment pas envi d'assumer le rôle d'éducateur.

Après t'as tout a fait raison, elles peuvent changer si elles tombes sur la bonne personne, mais faut que le gars soit motivé !
Y
11 mai 2012 01:43
Non Mirabelle, t'es pas une femme pirate, toi t'es une bourgeoise qui rend dingue.
Et c'est un post pour les hommes, je sais que t'es un travelo mais voilà quoi !
G
11 mai 2012 01:48
Mirabelle te pas mon genre oula on est.incompatible jaime.les.femmes.pauvres tres.grandes et habiller tt.en noir .

poupoupidou cest pas pr moi.aye je me suis.casser.un ongle la.meuf tete.a.claque mirabelle .lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
11 mai 2012 01:48
arrete de m'afficher merci, laisse mon traveloïsme tranquil

mais ça me dit pas c'est quoi une femme pirate!!! c'est une expression de chez vous, je vois que khobz et toi vous vous comprenez, ça vient du nord? lol
Y
11 mai 2012 01:50
Tu crois que ta ville c'est dans le Sud? lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 01:51 par YayaS.
m
11 mai 2012 01:50
t'es pas gentil khobz, je me casse jamais les ongles moi lol

et sache que je m'habille souvent en noir hein, lol
m
11 mai 2012 01:51
euh merci de bien vouloir éditer yayaS
Y
11 mai 2012 01:52
Nan et pk ? Jtai grilléééé
11 mai 2012 01:52
Merci a mes fidèles mousquetaires qui viennent manimer TOUS mes posts Clap
La liste est surement longue mais je prends en compte cest bien de se remettre en question des fois et de voir ce qui ne plait pas chez lautre.Et vice versa....Faire preuve dintelligence..
G
11 mai 2012 01:53
Dijon en ligue2 dc deja chuuttt.

puis montpellier pour y avoir tant ete bof a.part le fisq ya rien dinteressant .

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Y
11 mai 2012 01:55
J'ai griller Talia elle pue des pieds !!! Dégueulasse
m
11 mai 2012 01:57
lol khobz tu parle de quoi?

moi pas comprendre

ah tu parle de foot, ah désolé mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus tu vois

enfin bref

talia désolé de périmer tous tes posts

mais t'as l'habitude yayaS et moi on t'aime bien, lol

bon yayaS C'EST QUOI LA FEMME PIRATE ??????
G
11 mai 2012 01:58
Talia.cest la.nouvelle coqueluche des modos elle.peut dire tt et nimporte quoi ca passe.

Serieux talia.tu.fouette des.ieps.tu met du 46 air jordan lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook