Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte plus sa souffrance
f
30 mai 2005 20:21
Lui, lui et tjrs lui, tout revient tjrs à lui, lui qui est parti avec une autre et a fait un bébé !!!

Etre amoureuse je comprends mais tout ramener à un homme comme s'il était Dieu, NON.

Je ne sais plus quoi lui dire.
f
30 mai 2005 20:23
dire koi a ki??
je ne suis pa au courant de ta story pour pv taider hbiba??!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
30 mai 2005 20:26
A ma meilleure amie. Elle est tout le temps malheureuse, penses toujours à eux, en plus elle a pas de chance car sa fenetre tombe sur la fenêtre de son ex.
Elle ne pense qu'à ça, elle n'a jamais l'esprit libre. Parfois, je lui parle et dès que je dis un truc qui fait penser à son ex, elle est ailleurs. Tout revient tjrs à lui.
s
30 mai 2005 20:43
Juste le temps necesaire pour guerrire les blessures !

Voilà ce qu'il lui faut ,

Et si elle peut demenager ça sera encore mieux , à mon avis !
siryne
f
30 mai 2005 20:45
Ca fait 10 ans que ça dure :-( Elle doit déménager c sur mais elle peut pas pour le moment.
p
30 mai 2005 20:46
10 ans c est enorme j sais pas si elle va l oublier un jours inchallah pour elle
f
30 mai 2005 20:48
Inch'Allah !
s
30 mai 2005 20:49
Alors là !!!

10ans tu dis !!! Desolée , mais je crois qu'elle a tendance à s'auto-souffrire dans ce cas-là !!!
siryne
f
30 mai 2005 20:53
Est-ce une bonne idée que je joue la comédie, en faisant un peu comme elle, pour lui montrer l'idiotie de s'accrocher à un amour perdu et de se détruire à cause d'un homme ?

Qd je suis triste elle devient optimiste pour me remonter le moral et elle s'oublie, peut-être que ça peut marcher.
r
5 juin 2005 13:13
feeminette salut , ton amie a besoin d aide , son comportement viens sûrement de son éducation . Elle a besoin de déménager et de sortir ,pour tenter sa chance ailleurs .Mais pour cela faut l aider si tu tiens a ton amie .bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook