Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
superbe cadeau
f
17 décembre 2007 20:57
bijour(tm)


pour ceux ki sont en couple ou ki lon été...quel a été le cadeau markant ke votre partenaire vous ai offert?spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 20:58 par flora12.
i
17 décembre 2007 21:06
RIEN crying(crying(

JE pense que c'est assez marquant ca!!!!
f
17 décembre 2007 21:09
moi aussi je te rassure!evil
mais j'aimerais kon nous apporte de bo témoignagesconfused smiley
n
17 décembre 2007 21:14
juste le fait de penser a la personne et un cadeau en lui mém.car ca devien rare de nos jour
m
17 décembre 2007 21:37
les mecs ne sont pas très cadeau moi j'ai remarqué.
c'est un truc de femmes d'accorder de l'importance aux "signes" d'affection.
ah siiiiiiiii j'ai eu une montre CK pour mon anniv', je bavais tellement de la vitrine, je la trouvé super chere (190€) qu'il a eu tellement pitié de moi, il me l'a acheté.étant étudiant, ça m'a fait énormément plaisir de voir l'effort plus que considérable.

un autre cadeau et ça c'était mimi, il(un autre) m'a offert un bracelet en argent et onyx avec son prénom gravé dessus.
c'était les plus marquants.

actuellement le plus beau cadeau qu'il me fait, c'est d'etr présent de m'appeler tout le temps, de m'emmener dans tous les restos de la région, les salons de thé et les cinés(fait froid en ce moment), de parler avec moi de la nouvelle collection ZARA en ayant la gentillesse de me donner l'impression que ça l'interesse,je lui rends la pareille, quand il me parle cuisine(cordon-bleu) et sa prochaine recette de tarte tatin, je fais semblant que ça m'interesse tout aussi gentillement...
h
17 décembre 2007 21:48
Le plus beau cadeau que mon ex fiancé m'ait fait c'est une grande peluche en forme de panthère noire qu'il m'a achetée après que je sois allée à lhopital pour une belle crise d'asthme!

Il est arrivé à la maison trempé meskine, il pleuvait des cordes!