Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
superbe cadeau
f
17 décembre 2007 20:57
bijour(tm)


pour ceux ki sont en couple ou ki lon été...quel a été le cadeau markant ke votre partenaire vous ai offert?spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 20:58 par flora12.
i
17 décembre 2007 21:06
RIEN crying(crying(

JE pense que c'est assez marquant ca!!!!
f
17 décembre 2007 21:09
moi aussi je te rassure!evil
mais j'aimerais kon nous apporte de bo témoignagesconfused smiley
n
17 décembre 2007 21:14
juste le fait de penser a la personne et un cadeau en lui mém.car ca devien rare de nos jour
m
17 décembre 2007 21:37
les mecs ne sont pas très cadeau moi j'ai remarqué.
c'est un truc de femmes d'accorder de l'importance aux "signes" d'affection.
ah siiiiiiiii j'ai eu une montre CK pour mon anniv', je bavais tellement de la vitrine, je la trouvé super chere (190€) qu'il a eu tellement pitié de moi, il me l'a acheté.étant étudiant, ça m'a fait énormément plaisir de voir l'effort plus que considérable.

un autre cadeau et ça c'était mimi, il(un autre) m'a offert un bracelet en argent et onyx avec son prénom gravé dessus.
c'était les plus marquants.

actuellement le plus beau cadeau qu'il me fait, c'est d'etr présent de m'appeler tout le temps, de m'emmener dans tous les restos de la région, les salons de thé et les cinés(fait froid en ce moment), de parler avec moi de la nouvelle collection ZARA en ayant la gentillesse de me donner l'impression que ça l'interesse,je lui rends la pareille, quand il me parle cuisine(cordon-bleu) et sa prochaine recette de tarte tatin, je fais semblant que ça m'interesse tout aussi gentillement...
h
17 décembre 2007 21:48
Le plus beau cadeau que mon ex fiancé m'ait fait c'est une grande peluche en forme de panthère noire qu'il m'a achetée après que je sois allée à lhopital pour une belle crise d'asthme!

Il est arrivé à la maison trempé meskine, il pleuvait des cordes!

C'était vraiment choupinou!

Un autre, un peu plus symbolique, c'est la bague que je voulais absolument porter et qu'il m'a offerte en me demandant en mariage In love

Ahlalalala, c'était le bon vieux temps winking smiley

Halwaa, mode nostalgie "on"
N
17 décembre 2007 21:49
Salam smiling smiley

Citation
flora12 a écrit:
"quel a été le cadeau markant ke votre partenaire vous ai offert?spinning smiley sticking its tongue out"


Me demander de l'épouser et d'être la mère de ses enfants.
l
17 décembre 2007 21:53
Salam,



Un jolie bouquet de fleur Rose de la semaine derniéreIn love


Eih oui!


on ai jamais mieux servi que par soi même...
17 décembre 2007 21:58
comme najlita ( c un copiteur ton Keum jsuis en mode racaille ce soir j'ai envie tongue sticking out smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 décembre 2007 21:59
un de mes ex m avait offert un chat je l avais adoré mon simba(il est mortsad smiley )
l ex lui c autre chose!!!
et mon cheri de mari actuel m a offert 2 beaux cadeaux
ma petite rott
et hier un compact numeriquesmiling smiley smiling smiley smiling smiley
comme ca tout les jours je photagraphierai notre petite vie pour un magnfique album eternel
T
17 décembre 2007 22:02
Le cadeau le plus marquant que mon mari m'ait offert, c'est un scooter. Il ma offert une tite boite avec la clé et ma dit "viens voir par la fenetre"... Et ca sans aucune occasion (juste parce qu'il savait que j'en voulais un pour aller au boulot : je travaille ds un hopital au centre ville et c galere pr se garer!!). Maintentn hihi ts les matins c le bonheur je me gare direct ds l'enceinte de l'hopital, c'est le pied !!!
Je pense qu'un de mes cado de noel de sa part est aussi mémorable, il ma dit que la surprise était a 22 heures le soir du noel (je me demande bien ce que ca peut etre...). Apparement ses potes ont dit qu'il était fou mdrrr. Je vous dirais ca apres Noel hihihi...
l
17 décembre 2007 22:03
wallou nbeg evil,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 décembre 2007 22:05
lamyaa dis tout a tata oltana je suis en relation avec baba nouel, moi je t'offrirais un cadeau si tu veux grinning smiley

Bah des fois les cadeaux ne sont pas que matériel, ca peut etre une parole.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 décembre 2007 22:10
mdrrrrrrrrr baba nouel il existe pas woueld hram sad smiley, mdrrrrrrrrrr, moi juste une attention, une pensé ou bien un moments complice c le plus beau cadeau o monde, c comme ça k'on marque des points avec mon coeur, lol smiling smiley


Citation
soltana47 a écrit:
lamyaa dis tout a tata oltana je suis en relation avec baba nouel, moi je t'offrirais un cadeau si tu veux grinning smiley

Bah des fois les cadeaux ne sont pas que matériel, ca peut etre une parole.[/[/b]quote]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
17 décembre 2007 22:10
son plus beau cadeau : me rendre heureuse In love
17 décembre 2007 22:14
c ce que je dis a mon bien aimé et je suis sincere:

je ne veux ni cadeau ni fleurs No no : juste une place dans ton coeur In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2007 22:14
bon jle dis pas trop car après ca fait gratteuse d'amour winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 décembre 2007 11:50
le cadeau marquant que j'ai eu était par mon trésor une voiture

j'ai débloquéOhOhOh
r
18 décembre 2007 13:10
Le cadeau le plus marquant c'été une bague que m'a offert mon 1er amour vous savez les pauvres bagues à un euros enfin c t dix francs à l'époque. jdevis avoir 15 ans et g mi la rage à toute mes copinesgrinning smiley

les cadeau les plus mignon c'est les mots de mon père In love à chak aniversaire il écrit un mot kil pose sur la table et c tro mignon parcekil c pa écrire alor ca done ca "bon niverser mon kor, je teme boucou"In love jles ai tous garder et jles échangerai pour rien o monde
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
18 décembre 2007 13:21
Citation
flora12 a écrit:
bijour(tm)


pour ceux ki sont en couple ou ki lon été...quel a été le cadeau markant ke votre partenaire vous ai offert?spinning smiley sticking its tongue out
salam
son regard sur moi, son sourire, ses gestes tendres envers moi crying(
sinon une belle paire de lunettes rayban, et une journée cet été à la mer thumbs up In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook