Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le summum de l'elegance
4 novembre 2007 16:47
VOICI LE LIEN
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
4 novembre 2007 16:52
Ohperplexeeye rolling smiley
confused smiley

perplexe
elles se galerent....Oh
je me demande quel age elles ont eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
4 novembre 2007 16:53
moi sur le coup j'ai rigolé mais après mure reflexion j'ai eue une certaine impression bizarre

je sais pas du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
4 novembre 2007 17:00
wak wakkk l'adolescence ! ça me fait mall de voir des petites brunettes comme ça qui rêves de la gloire sad smiley j'ai mal à la têteperplexe kel langage!! la classe
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
4 novembre 2007 17:14
OH la la...j'crois qu'elles ont forçé sur l'harissa!!!

Franchement, c'est peine à voir, j'en ai rigolé mais quand j'y repense...qu'est ce qui est passé par leur tête...à part un grand courant d'air, je vois pas...
m
4 novembre 2007 17:23
Pathétique!!!! j'en ai aussi rigolé au début mais en y réflechissant c'est pas du tt marrant!!! elle font pitié... eye rolling smiley
f
4 novembre 2007 17:25
Salam, ça m'a fait rire plus qu'autre chose ! lol, mais c vrai qu'elles font peine !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
z
4 novembre 2007 17:32
moi elle me font toujours autant rigolégrinning smiley

franchement thumbs up soltanathumbs up
e
4 novembre 2007 17:34
ClapClap

à prendre au 14e degré I presume...
Mon amour...
4 novembre 2007 18:03
non mais seireux ca devrait pas existée, esperons qu'elles comprendront plus tard inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
4 novembre 2007 19:33
non mais qu'est ce que c'est ça Oh je comprend mieux pkoi certains change d'orientation sexuelevil
a
4 novembre 2007 20:08
Citation
malika_malika a écrit:
Ohperplexeeye rolling smiley
confused smiley

perplexe
elles se galerent....Oh
je me demande quel age elles ont eye rolling smiley

4 ou 5 ans si ce n'est moins perplexe
F
4 novembre 2007 20:23
Salam smiling smiley

elles sont jeunes, c'est un repere je pense, peut etre une mode, elle comprendront plus tard elles testent pr trouver leur voie ou pour faire comme les autre...mais c'est dommage quel beau gachis moody smiley elles sont super mimi
s
4 novembre 2007 20:45
Citation
soltana47 a écrit:
VOICI LE LIEN
salam
heuuuuuuuu Oh je ne pense pas,c'est pas parce que kenza farah a percée ds le métier,que toutes les marseillaises vont y arriver evil
4 novembre 2007 21:16
salma84winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
4 novembre 2007 22:17
Citation
soltana47 a écrit:
VOICI LE LIEN

Voilà ce qui arrive à force de trop regarder MTV et autres chaines de clips!
Ca me fait de la peine pour elles, j'espère juste qu'elles se réveilleront au bon moment avant qu'il ne soit trop tard..sad smiley
F
4 novembre 2007 22:57
Mdrrrr, c'est ça la jeunesse d'aujourd'hui??moody smiley Mais où va le monde??grinning smiley

Lol qu'est ce qu'elles m'ont fait rire quand même, surtout quand elles s'embrouillent: "c'est à toi" _ "vazi c'est bon!!!!!"
F
4 novembre 2007 23:01
Non mais sincerement j'espere qu'elle le font exprès. DU moins je l'espere...grinning smiley
p
4 novembre 2007 23:04
Citation
maghrebia94 a écrit:
Mdrrrr, c'est ça la jeunesse d'aujourd'hui??moody smiley Mais où va le monde??grinning smiley

Lol qu'est ce qu'elles m'ont fait rire quand même, surtout quand elles s'embrouillent: "c'est à toi" _ "vazi c'est bon!!!!!"

LoooL

Et quand elle disent "freinchement" avec l'accent marseillais!!grinning smiley
des barres de rires wallah!
F
4 novembre 2007 23:16
lol. regardez celle-ci ça m'a l'aire d'être l'une des deux filles, je crois qu'elle se prédestine à une carriere de rappeuse.

[fr.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook