Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que des sujets dépriment
F
11 septembre 2023 11:10
Salam alaikoum

Quand je viens sur ce site je tombe toujours que sur des sujets dépriment SoubhanaLah ! Beaucoup de gens ne font que se plaindre ! Louez Allah le très haut ne serait-ce que pour le bienfaits de l'islam dans lequel vous êtes née pour beaucoup d'entre vous mais aussi la santé et le reste. La vie est rempli d'épreuve et c'est pour cela qu'on a été crée donc il faut s'armer de patience et surtout être positif ! A vous entendre on a l'impression que c'est vous qui avez subi le séisme ! Des gens ont perdu leurs vies/des proches/tout leur bien ect, ect c'est vraiment eux qui sont à plaindre.
11 septembre 2023 11:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun voit midi à sa porte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
11 septembre 2023 12:50
Salam

Plutôt que de parler d'épreuves, j'aurai envie de dire que la vie est surtout faite d'expériences.

Plutôt que d'utiliser des termes péjoratifs/négatifs, les gens devraient faire cet effort d'utiliser un vocabulaire positif amenant à une construction de soi-même et non une dégradation.

Je suis une personne plutôt pessimiste dans l'âme et justement, j'ai appris avec les années à changer mon vocabulaire, à mettre du positif dans ma façon de penser, de dire et il est clair que ça permet de voir le quotidien, la religion, la foi, Dieu d'une manière plus agréable.

Et on s'élève mieux vers Lui en étant positif/ve.
11 septembre 2023 13:18
C'est pas faute d'avoir essayé pour des dujets légers
Mais une fois pour toutes ce forum manque cruellement d'humour.
Alors Farès, toujours à la chasse de la 2ème épouse grinning smiley
Pas de MP d'hommes
F
11 septembre 2023 14:25
Franchement si j’étais comme tu dis à la chasse de la deuxième épouse ça fait longtemps que je serais marié avec une deuxième. C’est plus facile que tu veux bien le faire croire toi et tes con-soeurs les célib grinning smiley. Sauf que ma vie ne s’arrête pas là (forte heureusement)
Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est pas faute d'avoir essayé pour des dujets légers
Mais une fois pour toutes ce forum manque cruellement d'humour.
Alors Farès, toujours à la chasse de la 2ème épouse grinning smiley
11 septembre 2023 15:11
ptdr
Et voilà, c'est bien ce que je dis
Un manque cruel d'humour et sa attaque direct.
Alors, ne reproche pas que autres ce que toi, tu fais.
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement si j’étais comme tu dis à la chasse de la deuxième épouse ça fait longtemps que je serais marié avec une deuxième. C’est plus facile que tu veux bien le faire croire toi et tes con-soeurs les célib grinning smiley. Sauf que ma vie ne s’arrête pas là (forte heureusement)
Pas de MP d'hommes
F
11 septembre 2023 18:09
ptdrptdrptdr je vais m’étouffer de rire punaise la blague crying(
C’est toi qui a pris ma réponse pour une attaque. Enfin voyons, je n’attaque pas les gens. Bon j’avoue qu’à vue d’œil ma réponse peut paraître virulente mais il n’en est rien. Je suis Zen par la grâce d’Allah.
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Et voilà, c'est bien ce que je dis
Un manque cruel d'humour et sa attaque direct.
Alors, ne reproche pas que autres ce que toi, tu fais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook