Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sujets que un autre forum
D
8 juin 2023 22:32
Bonjour à tous,

Hier j'ai regardé un forum qui s'apple jeuxvideo. Ce sont des jeunes ou des anonymes qui écrivent comme ici sur des thématiques mais sans retenue, de manière par moment assez obscène.

J'ai lu sur ce forum des jeunes hommes/garcons disant ce qui était redflag chez une fille pour être avec.

L'intolérance était bien là, le poids, et une chose qui est revenue : la famille dysfonctionelle, qui a vu des psy, qui a déjà vécu un viol... Bref une fille qui a pas choisit de vivre bien des choses.

Ça m'a perturbé sur un instant. Je trouve important d'être sois même, de s'affranchir mais aussi dd'accepter son histoire. Ce genre d'écrit formate j'eus l'impression pour nier sa réalité alors qu'il y a beaucoup d'écrit qui permette d'identifier ce qu'on a vécu, de mettre des mots et x'sprendrr à mieux se considérer. L'inverse de ce que j'ai pu lire.

Internet ? par moment
r
8 juin 2023 22:41
quelle idée d'aller trainer sur ce forum aussi
D
8 juin 2023 22:50
Vous avez connu ? C'est pas du tout des mots galvanisants...
8 juin 2023 23:10
Bonjour,

C'est un forum qui permet de rassembler principalement des enfants, des ados et des jeunes adultes, sans surveillence
Rien d'étonnant sur le resultat.

Mais ce n'est pas le pire, le pire c'est twitter
M
8 juin 2023 23:38
Des ado prepubére à tendance acnéique


Ben dis donc tu eu du temps à perdre ptdr
8 juin 2023 23:43
T'abuses ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Des ado prepubére à tendance acnéique


Ben dis donc tu eu du temps à perdre ptdr
M
8 juin 2023 23:48
Je sais mais j'avoue que c'est culotté


De venir faire de la pub ici pour un autre forum

Juste parce qu'elle a lu des sujets de Kévin et mikael et aussi jordan
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
T'abuses ptdr
D
9 juin 2023 02:56
C'est sociologiquement intéressant de voir de ce qui se dit des jeunes en France, mais ça reste assez ? pour la tête et ses émotions.

Je fais de l'anti-pub
P
9 juin 2023 07:00
Ce forum est connu pour avoir des dérives sectaires...

Harcèlement moral en masse, repère d'incels, repère de groupes faschistes et d'extrême-droite aussi, harcèlement sexuel...

Bref c'est l'antichambre de la prison, pas vraiment le genre de personnes que l'on a envie de cotôyer. Et pas non plus le genre de personnes dont on a envie de connaître l'opinion winking smiley .
C
9 juin 2023 12:23
C’est forum d’ados,rien donc d’étonnant
9 juin 2023 19:18
Salam,

Connais pas...

Merci de l'information
H
24 juin 2023 13:08
Qu’est-ce qui te fait rire. Ils font que reproduire le harcèlement riche/pauvre vécu aux collège/lycée.
Quand je vois des gens ici qui font les hypocrites à t’apprécier qui partent en vacances et qui ragent si tu copies leurs styles vestimentaires…
Brûler une voiture ça va rien t’apporter de bon dans la vie.
Manquer de respect aux blancs quand on est bronzé non plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook