Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet unique: Femme-Sexualité
S
13 juillet 2006 15:36
Ce post est dorénavant là pour toute les questions concernant la femme, son corps, sa sexualité et tout ce qui tourne autour comme moyens de contraception,maladie, et j'en passe...


Sentais vous libre de demander ce qui vous tracasse. je pense que ça aidera d'autre femme aussi!!


P.S.: Seuls des sujets sérieux SVP et pas du mythos (tm)
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
O
13 juillet 2006 15:40
et les hommesNo no c pas justegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
13 juillet 2006 15:41
je vois pas ce que les hommes pourrait apporter à des pb de contraception ou de brulures vaginales (à moins qu'ils soient gyné).

Déjà qu'ils sont à la base de tous nos problèmes .....
O
13 juillet 2006 15:44
les hommes aussi ont des soucis ils pourraient eux aussi poster
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
13 juillet 2006 15:47
rolalala faudrait savoir!

Soit ça vous gêne de poster un sujet hyper "féminin" , soit vous voulez les inclure!

n'importe quoi
O
13 juillet 2006 15:48
moi je pense a tous le mondeAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
13 juillet 2006 15:48
Sujet uniquement pour les FEMMES
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
13 juillet 2006 15:50
La base d tout les problèmes ??? oui si tu veux ...
Mais pour notre propre culture ça pourrait être bien de connaitre les problèmes afin d'éviter entre conjoints ( homme ou femme )
Mais après si vous voulez que ça soit qu entre femmes ... oui, mais y a pas de raison logique
13 juillet 2006 15:59
que ce soit sur ton post ou carrément individuellement sur le forum Santé, beauté! je ne vois pas l'intérêt de tous mettre tout icisad smiley cela ferais désordre, et certains sujets qui mériteraient qu’en y jette un coup d’œils passerais inaperçu et cela serais dommage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
14 juillet 2006 13:01
bah alors , qui lance un sujet ????
ça blablatte mais rien de bien consistant à se mettre sous la dent .... grinning smiley
n
14 juillet 2006 17:29
moi jpense aussi ke c ke pour les femmes

encore f til avoir kkchose à dire

apres ya les femmes mariées et les célibataires ....
 
Facebook