Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet trop Nul
s
24 février 2004 23:02
Le Sujet le plus nul de la soirée :

Qui connait qui ici sur Yabiladi? qui sort avec qui? et qui se moque de qui?
Soyons fous, un peu d'humour aprés tant de disputes sur ce forum qui nous réunit!

En ce qui me concerne, je ne connais personne réellement.
Virtuellement parlant, en vous lisant souvent, je vous trouve tous sympa que ce soit tamachoutte qui ne maitrise pas ses mots grinning smiley (avec qui je compte faire les magasins et je n'hesiterais pas à critiquer ses fechhhhhes grinning smiley grinning smiley grinning smiley), santita la petite fille rebelle winking smiley, l'adorable la_vie_est_belle qui me rapelle le beau temps et la joie de vivre et à qui je promets la défaite de la tunisie si le maroc rencontre la tunisie, l'homo qui se reconnaitra lol, abdell le lunatique winking smiley, kennza la sage winking smiley, loreley la douce fille à grande gueule grinning smiley, ...et bien d'autres que j'aime lire.

ok ok j'ai été méchante avec plus d'un (d'aprés les descriptifs que j'ai fait plus haut), mais sachez qu'on est la avant tout pour echanger des points de vue dans la joie et la bonne humour et que je n'ai jamais pensé quelque chose de méchant dans mes dires si ce n'est pour s'amuser un peu smiling smiley. Ce qui est sur c'est que j'aime bien vous lire, chacun a sa façon de s'exprimer, et chacun a un chti plus qui le caractérise smiling smiley


Allezzzzzz défoulez vous en espérant que Monsieur le webmaster sera moins dur avec nous winking smiley

Encore une chose ......Merci à vous tous!!!
p
24 février 2004 23:06


Salut Samia trop bien ce sujet sa afit longtemps que j'ai pas rigoler allons-y
pour ma part je suis au courant de rien de toute façon faut savoir que je suis la derniére à tout savoir !!


bisous et c'est partis !!
24 février 2004 23:09
Merci Samia, j'aime bien ta description grinning smiley

Moi je tchatte avec Kenza, Tamachoutte, Santita, Soprano, Britishgirl, Chems, Etudiante... J'ai déjà échangé des mails sur des trucs persos avec d'autres personnes dont je tairai le nom...
Sinon j'en ai déjà rencontré 3 (dont 1 que je n'ai pas mis dans la liste...) mais je ne sais pas s'ils veulent le dire...
Et Tamachoutte a déjà entendu "ma voix de française" au téléphone grinning smiley

C
24 février 2004 23:10
Salam ça tombe bien j'allais proposer à peu près le même post. Sachant que de mon côté, il n'y a pas de personnes que je connaisse vraiment ( et oui c'est triste !!!). Juste lister de tête comme ça sans aller fouiller dans les posts les noms ou plutots pseudos de ceux avec qui g déjà discuté...C pas qur qu"ils se rappellent de moi ...mais c ki elle lol...

Allez hop c'est parti je commence :

Samia Miss Saidia
Flore,tamachoutte, loreley, Kenza, jack.nichan, bass, Karmoss,Esperance, la vie est belle, elflfla, karmoss, santita, hafihafi ( qui du reste a disparu semble-t"il ?) après.....zut là faurdait que je triche !!
24 février 2004 23:11
Ah oui et sinon j'adoooore me moquer de Santita, un peu d'Amir mais pas au sujet de son orientation sexuelle winking smiley, et j'aime bien titiller Tamachoutte mais elle me fait peur avec sa ceinture marron... grinning smiley

s
24 février 2004 23:13
princess hum toi aussi non t'a mis de coté et on t'a rien dit?
viens les comerages commencent grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Loreley, tu t'es reconnu exactement dans la description grinning smiley
voix française avec un chti accent parisien :p

Chiren zaamaaa zaamaa t'as pas triché dans les 15 premiers prenoms cités loooool
C
24 février 2004 23:15
Pkoi tu dis ça ? Attends, tu serais pas en train de me faire comprendre que tu te souviens pas de moi..........Pauvre de moi... je suis transparente lol
p
24 février 2004 23:15



Ok j'avais pas trop compris moi voila je tchatche beaucoup avec ma MissSaidia qui est vraiment adorable et HafiHafi à qui je souhaite bon courage pour son travail c'est tout quoi en dehors voila quoi et mince Jasmine j'allais l'oublier sinon elle va me couper la tete loll je deconne !!

Bisous les filles @++
s
24 février 2004 23:17
Chiren sérieux tu n'es pas nouvelle sur le Forum? grinning smiley je rigoleuhhhhhh bien sur que je me souviens de toi Chiren SSay Annasr winking smiley


princess, attention, tu vas finir une corde autour du cou si tu oublies tes amis loool
p
24 février 2004 23:17
salam
moi je vous aimes ts , chacun a son caractere , chacun a sa facon de voir les choses , chacun a sa facon de s exprimer , de se revolter , de faire respecter brefff sur yabiladi vous composez une famillesmiling smiley
n.b: j adore particulierement santita et sa avec lesquelles je discutes presque chaque jour , santita me donne force et courage ; sa m inspire sagesse et trouves les mots juste pr me soulagersmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
24 février 2004 23:18
Oui Samia c'est tout à fait ça!! Sauf pour l'accent, moi j'ai un léger accent picard quand je me mets en rogne, et je n'ai jamais compris pourquoi, un accent un peu snob quand je suis intimidée...winking smiley et quand on me le fait remarquer je m'énerve encore plus car c'est vraiment des accents pourris!!!

Au fait je ne t'ai pas oubliée Chireen, quand je dis tchatter je veux dire sur msn ou sur yahoo... T'inquiètes pas, je me souviens de toi winking smiley

m
24 février 2004 23:18
Ben moi je tchatte avec personne... mais je vous lis tous et j'essaie de participer quand je peux...
p
24 février 2004 23:19


Ok Samia j'accepte ton boulot de commére sa vas etre dur mais je resisterai !!
C
24 février 2004 23:20

Justement souviens-t'en petite ingrate !!!lol non mais !!!
s
24 février 2004 23:23
pinkangel , t'as oublié kadooooooooooo looooooool hihihi incroyable je commence à retenir les pseudos

princess pas de souci, tu veux que je t'apprenne le métier? il faut de la patience , de bons oreilles et des yeux qui tournent dans tous les sens grinning smiley
p
24 février 2004 23:26
salam samia
ohhhhhhh tu m epates , tu sais que je le connais grinning smileygrinning smiley kadooo c un collegue que je vois tt les jours , que j embetes tt les jours , que j adourrrrrreee d ailleurs , lui je vais lui dire ca en face , meme si je viens d en parler ici , kadooo a des mots sages meme si il a l air parfois fou , il a un regard tres intelligent et me rend tjs le sourir au boulot qd j ai le cafard , je l appel fido et il m appel didoo car on est complementaireee!!grinning smiley
kadooooooooooo un grossssss bisoussssgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
K
24 février 2004 23:27
Okay! Super comme sujet relax...

Donc pour ma part, je connais en personne Santita. Je ne savais pas que je la connaissais et en chattant et s'échangeant nos photos on c rendu compte qu'on c'était déjà rencontré à Tanger et elle connaît bien mon mari. grinning smiley

Sinon, je tchatte avec Santita, Étudiante, Loreley, Soprano, Espérance, Lin, Tamachoutte, eob4222...

Je communique via email avec Kounouz, ...

Désolée si j'omets qqn sad smiley.

Autrement, y'a tout plein d'autres personnes que j'aime bien sur le site. Je ne m'aventurai pas à toutes les nommer, car je ne finirai pas... Il y a La vie est belle, Samia, Misssaidia, Flore (qui est partie malheureusement), sidi Elflfla, Amir, Abdell, Tangawiya, et j'EN PASSE DSL PAS DE BONNE MÉMOIRE...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
24 février 2004 23:34



Non non merci si je vais finir pendu non non merci beaucoup se boulot n'est pas fait pour moi et Samia on n'oublie jamais ces amies sa c'est sur !!!

Bisous à toi !!
s
sa
24 février 2004 23:39
moi j'aime vous lire tous et toutes et si un jour je ne poste pas de conneries il faut etre sur que je vous au moins

J'aime discuter avec la vie est belle ( si elle me lit grosse bisse de sa fifille ), pinkangel (a pinky diali je tadore parce que tu me fais penser a moi ) , nurcan (qd je la voie sur le forum ) et pis je vais po faire une liste express pour

jaime parler avec tout le monde ... hein j'ai oublier de citer abdell le sage , ima dont jaime l'humour, belle aussi et pis tout le monde

SA

smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
24 février 2004 23:44
Ahhh je t'avais oublié dans ma liste SA...

Moi et ma mémoire. grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook