Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
o sujet de la musik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
1 avril 2006 12:49
salem

écoutez vs de la musik ou c hram?
N
1 avril 2006 12:50
presk plus... jamais beaucoup la musique avant que je pratique... maintenant je l´ecoute plus...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
o
1 avril 2006 13:04
j'essai de ne plus ecouter la musique mais dans des situationsje suis contrain de l'ecouter!
S
1 avril 2006 13:08
Citation
optimal a écrit:
j'essai de ne plus ecouter la musique mais dans des situationsje suis contrain de l'ecouter!
c vrai que c un péché évident?
ds lé mariage vs mettez de la musik pr dancer?
dancer est haram?
s
1 avril 2006 13:10
ce n'est pas haram de danser!

mais disons qu'il n'est pas bon de se tortiller devant des hommes....
S
1 avril 2006 13:12
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas haram de danser!

mais disons qu'il n'est pas bon de se tortiller devant des hommes....

pour revenir ala musik ki écoute de la musik?
s
1 avril 2006 13:13
oui j'écoute de la musique!!! mais pour ma part, ce n'est pas haram d'en écouter OhOh
o
1 avril 2006 13:14
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
j'essai de ne plus ecouter la musique mais dans des situationsje suis contrain de l'ecouter!
c vrai que c un péché évident?
ds lé mariage vs mettez de la musik pr dancer?
dancer est haram?

la grande majorite des oulemas de l'islam disent que la musique est haram wallahou a3lam.
hormis le "douf" "lbendir" les autres isntruments sont haram wallahou a3lam
tu fais une recherche pour s'assurer!
s
1 avril 2006 13:36
1 avril 2006 14:58
eye popping smiley

Au rythme ou on va, je vais finir par me demander si le fait de respirer c'est hram ou pas !!!!
f
1 avril 2006 15:14
moi j'écoute de la musique du matin au soir
Enfin !!!!!
P
1 avril 2006 15:19
musique? tout le temps!!!
h
1 avril 2006 15:26
moi aussi musik chaabi rai oriental berber rif tt la journee
allah y samh lina men wallidine
m
1 avril 2006 15:47
salam moi j'ai essayer de me passer de la misique pdt quelke temps mais c tré durrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
mais j'essaie d'écouter un maximum de nashid en parlant de ca qui parmi d'entre vous connait sami yusuf ? c un chanteur de nashid entre guillemet anglais ? qui?
S
1 avril 2006 16:00
Citation
mimi59 a écrit:
salam moi j'ai essayer de me passer de la misique pdt quelke temps mais c tré durrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
mais j'essaie d'écouter un maximum de nashid en parlant de ca qui parmi d'entre vous connait sami yusuf ? c un chanteur de nashid entre guillemet anglais ? qui?
moi je conné c tro bien!
m
1 avril 2006 17:28
oui sami yusuf c pa mal c un moyen d'éviter de la musik proprement dite efficace en se remémorant ALLAH swt constammement car les parole restent ds la tete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook