Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet sur l'alcool
c
27 juin 2006 15:35
salam,


en me connectant j'ai vu qu'il y avait un sujet sur les degats de l' alcool au maroc,et la je m'aperçois que l'auteur de l'article,en debut de texte OSE ecrire qu' un musulman est autorise a vendre de l'alcool sauf aux musulmans!!!!!!

je me dis deja que l'heure est grave si dans un pays musulmans regne les vices ou va t'on? sachant que deja la religion est difficile à pratiquer en france moi qui voulait quitter la france pr pratiquer à bien ma religion dans un pays musulman il sera difficile de trouver ce pays!

le maroc est un pays ou bientot on verra des gay prides, tout ce que l'on voit dans les pays liberaux!!!

ya des moments ou je me dis ke jorai prefere vivre au temps du prophetes ( BSAL).

salam
p
27 juin 2006 15:41
Mais tkt pas, comme partout dans le monde on assiste a un retour du religieux. Partout dans le monde les gens s'interresse de plus en plus a la religion. L'occidentalisation du maroc est un phénoméne qui augmentent aujourd'hui, mais qui s'essoufflera petit à petit...
f
27 juin 2006 15:58
moi je ne pense pas que cela va s'essoufler, au contraire quand on avance vers une occiendentalisation on ne revient pas en arrière! regarder en france, il y a 50 ans ils vivaient presque comme nous (virginité, pas de divorce, homosexualité taboo..) bref aujourd'hui c'est la décadence, même si le maroc reste loin de tout ça, il évolue je pense dans le mauvais sens sur beaucoup de choses mais bon ça reste mon avis...

salam
f
27 juin 2006 16:04
Seul Dieu le sait mais de toute façon kayn rbi
m
27 juin 2006 16:45
A chaque fois que je vais au Maroc, mes amis n'en reviennent pas " comment tu habites depuis longtemps en Europe et tu ne bois pas grand chose, c'est quoi un verre deux verres, regarde l'autre, il a déjà bu au moins une bouteille et demi ! " Je réponds toujours la même chose " lui, il se saoule, moi je n'aime pas me saouler, j'aime boire du bon vin de temps en temps, c'est très bon pour la ,ssanté, par contre c'est grave pour vous car vous ne buvez jamais vous vous enivrez "
f
27 juin 2006 16:51
Bien dit !


par contre le bon bin euh ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook