Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet de conversation qu'aime les hommes
m
18 juin 2007 13:57
salam
les filles de quoi parlez vous lorsque vous discuter avec un homme (amitié ou plus peu importe)
en tout cas jai remarquer que qd on parle dun sujet kils maitrisent et bien ils repondent en ajoutant des détails afin de nous "impressioner" lol

mécanique
foot
politique
..
dailleurs les filles vous etes plus a laise avec kel sujet smiling smiley
18 juin 2007 14:00
salam

je crois que cette attitude, tout un chacun, homme ou femme, l'applique!

On est toujours plus "technique" dans les domaines que l'on connait et/ou maîtrise!

smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 juin 2007 14:05
Citation
shams78 a écrit:
salam

je crois que cette attitude, tout un chacun, homme ou femme, l'applique!

On est toujours plus "technique" dans les domaines que l'on connait et/ou maîtrise!

smiling smiley

alikoum salam
ne penses tu pas qu'un homme (je dirai surtout qd il veut séduire) veut impressionner alors kune femme veut plutot charmer?
l
18 juin 2007 14:06
avc un HOMME parle de tous les sujets mais evité évite évite évite le sujet du MARIAGE grinning smileygrinning smileywinking smiley
18 juin 2007 14:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

je crois que cette attitude, tout un chacun, homme ou femme, l'applique!

On est toujours plus "technique" dans les domaines que l'on connait et/ou maîtrise!

smiling smiley

alikoum salam
ne penses tu pas qu'un homme (je dirai surtout qd il veut séduire) veut impressionner alors kune femme veut plutot charmer?

Salam

c'est le rituel quasi classique! Chacun use d'une approche smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
18 juin 2007 14:09
Citation
malikabb a écrit:
salam
les filles de quoi parlez vous lorsque vous discuter avec un homme (amitié ou plus peu importe)
en tout cas jai remarquer que qd on parle dun sujet kils maitrisent et bien ils repondent en ajoutant des détails afin de nous "impressioner" lol

mécanique
foot
politique
..
dailleurs les filles vous etes plus a laise avec kel sujet smiling smiley

faut pas voir dans ça une volonté systématique d'impressionner

mais chaque personne aime bien s'étendre sur ces sujets de préidelection, et puis c comme ça qu'un échange devient intéressant, car si on se limite au minimum ou aux banalités, on s'ennuierait rapidement
a
18 juin 2007 14:10
salem


je te rejoins sur ça, quand tu parle mecanique l'homme t'écoute, plus facilement, alors que quand tu lui parle de fringues ou autres laisse tombé, il capte un mot sur 15 grinning smiley
m
18 juin 2007 14:11
oui meme ce que je voulais dire cest ke lon voit svt qd les hommes sont cale car ils le montrent bien qd il veulent séduiregrinning smiley "regarde ce diesel et ben le moteur cest 80000 km avec direction assisté...."grinning smiley
c
18 juin 2007 14:12
salam!


moi jparle de tout et nimporte quoi ... j'ai pas de sujet de predilection, en fonction de ce qui me passe par la tete à moi ou eux ..
l'actualité etc !
l
18 juin 2007 14:12
Citation
malikabb a écrit:
oui meme ce que je voulais dire cest ke lon voit svt qd les hommes sont cale car ils le montrent bien qd il veulent séduiregrinning smiley "regarde ce diesel et ben le moteur cest 80000 km avec direction assisté...."grinning smiley

j'avouegrinning smiley
M
18 juin 2007 14:14
Citation
malikabb a écrit:
oui meme ce que je voulais dire cest ke lon voit svt qd les hommes sont cale car ils le montrent bien qd il veulent séduiregrinning smiley "regarde ce diesel et ben le moteur cest 80000 km avec direction assisté...."grinning smiley

franchement, je déteste parler des voitures

je trouve que c'est un sujet intéressant plutôt pour les beaufs...
m
18 juin 2007 14:14
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui meme ce que je voulais dire cest ke lon voit svt qd les hommes sont cale car ils le montrent bien qd il veulent séduiregrinning smiley "regarde ce diesel et ben le moteur cest 80000 km avec direction assisté...."grinning smiley

j'avouegrinning smiley

mdrrrrgrinning smiley
s
18 juin 2007 14:15
Citation
malikabb a écrit:
oui meme ce que je voulais dire cest ke lon voit svt qd les hommes sont cale car ils le montrent bien qd il veulent séduiregrinning smiley "regarde ce diesel et ben le moteur cest 80000 km avec direction assisté...."grinning smiley


Salam,smiling smiley


Ah nonNo no, des fois, y'en a qui te le disent parce que c'est la voiture qui les intéresse et non toi!!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
18 juin 2007 14:19
Citation
sam87 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui meme ce que je voulais dire cest ke lon voit svt qd les hommes sont cale car ils le montrent bien qd il veulent séduiregrinning smiley "regarde ce diesel et ben le moteur cest 80000 km avec direction assisté...."grinning smiley


Salam,smiling smiley


Ah nonNo no, des fois, y'en a qui te le disent parce que c'est la voiture qui les intéresse et non toi!!!evil

mdrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuéééééégrinning smiley parce que cest vrai en plusssevil
18 juin 2007 14:27
salam,

vous avez oublié les jeux videos evil
du genre " la combinaison pour reussir a faire une roulette oula un passement de jambes a PES 6" lool
si t'arrive a placer ca dans la discussion ..c dans la pouche lol tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
18 juin 2007 14:28
Citation
qayss a écrit:
salam,

vous avez oublié les jeux videos evil
du genre " la combinaison pour reussir a faire une roulette oula un passement de jambes a PES 6" lool
si t'arrive a placer ca dans la discussion ..c dans la pouche lol tongue sticking out smiley

tu veux qu'on essayeevilevil
l
18 juin 2007 14:31
Cest vrai que les hommes en générale, aime quand les filles sintéressent au foot

ou bient quelles aiment les films quils aiment ou les jeux vidéos de foot ou de combat...


bin oui .. si elle partage les memes loisirs, elles vont pas les souler par la suite..; evil
s
18 juin 2007 14:32
Citation
lilaah a écrit:
Cest vrai que les hommes en générale, aime quand les filles sintéressent au foot

ou bient quelles aiment les films quils aiment ou les jeux vidéos de foot ou de combat...


bin oui .. si elle partage les memes loisirs, elles vont pas les souler par la suite..; evil


Moi j'adoooooooooooooooooore le foot (tm)
m
18 juin 2007 14:33
Citation
lilaah a écrit:
Cest vrai que les hommes en générale, aime quand les filles sintéressent au foot

ou bient quelles aiment les films quils aiment ou les jeux vidéos de foot ou de combat...


bin oui .. si elle partage les memes loisirs, elles vont pas les souler par la suite..; evil
tu sa

mdr tu sais certains hommes parce ke tu est une femme vont te dire "mais ti connaiiiii riennnnnnnn" pfffff tai une gonzesse mdrrrrrrrr (cest un témoignage lol )
18 juin 2007 14:34
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

vous avez oublié les jeux videos evil
du genre " la combinaison pour reussir a faire une roulette oula un passement de jambes a PES 6" lool
si t'arrive a placer ca dans la discussion ..c dans la pouche lol tongue sticking out smiley

tu veux qu'on essayeevilevil

ok commence evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook