Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la suite de ma rupture...
t
16 septembre 2013 22:36
salam alaykoum voici la suite de ma rupture, je ne sais pas pourquoi je post, j en ai besoin je crois pour passer à autre chose, débile vous me direz, peut être...


après même pas 24h je ne sais pas pourquoi j ai voulu vérifier si mon "ex fiancé" aurait eu le coeur à s inscrire sur un site de rencontre. (j avoue débile de ma part)

et là je tombe des nu, je vois sa photo je clique sur son profil, mon coeur se déchire. la première question que je me pose "comment a t il pu passer à autre chose aussi rapidement, lui qui disait m aimer, lui qui allait me khtob d ici peu.

je décide de ne pas lui parler, puis quelques jours plus tard je me connecte avec ce faux compte et monsieur vient me parler en pensant que je suis une autre.

je décide donc de me faire passer pour "latifa" étudiante en droit qui n est pas trop pratiquante qui cherche une relation sérieuse, qui fume et bois occasionnellement, je lui demande si cela le dérange, il me dit que non qu il est ouvert d esprit et que lui aussi fume (je le savais déjà) mais à ma grandir surprise il me dit qu il bois aussi!!! j ai comme une envie de vomir...

au bout de quelques échanges je lui dévoile ma vraie identité et là il me dit qu il savait que c était moi mais qu il a voulu entrer dans ma jeu....bien sûr je ne le crois pas

j aurais du lui proposer de passer sur skype et de parler par cam, il aurait eu la surprise de sa vie

enfin bref hamdouleh ya rabi mais je ne peux m empêcher de ressentir un sentiment de tristesse et de regret
l
16 septembre 2013 23:44
Oubli le et avance se mieux pour toi.
t
16 septembre 2013 23:51
jamais je ne lui pardonnerai malgré ma souffrance
c
16 septembre 2013 23:56
ce n est pas en remplissant ton coeur de haine que tu reussiras à l'oublier croit moi

apprend à pardonner malgré la douleur les epreuves forgent et nous rende plus fort.

beaucoup oublie que viendra un jour ou nous aurons à rendre des comptes.......
j
17 septembre 2013 02:25
en verite ya peu d hommes qui ont pc qui n ont pas plusieurs connaissances relations etc
avec bcp de filles meme s il est fiance il reste en contact avec d autres les hommes qui ignorent
bien leur religion allah yahdihom
S
17 septembre 2013 07:46
Slm oublie le . Il ne te meritait pas. Ses hrmar de plus un homme qui n a pas conscience qui agit sans aucun regret. Je t assure ne te sent pas triste car lui l est pas . Soie forte prie sa te soulagera. Un homme qui fait sa mérite de tomber sur une fille qui lui fait mal au coeur car facile de brisé le coeur d une fille. Un jour il va regretter sont erreur et sa saura trop tard. Oublie le. Soeur.
s
17 septembre 2013 09:03
Vous avez rompus pourquoi tu le poursuit meme sur le net?Mais toi, ce qui te soulagerait peut être , c'est qu'il pleure et qu'il arrette de vivre.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
t
17 septembre 2013 11:14
Citation
tendresse<3 a écrit:
jamais je ne lui pardonnerai malgré ma souffrance
Quand je lis tes posts, j'en déduis que tu es en tort.
Si tu as voulus rompre, il faut assumer de surcroît si ce n'était pas une relation hlal.
La rancune est une maladie du coeur et de satan, l'oubli est une miséricorde d'Allah.
Allah yahdina
L
17 septembre 2013 12:46
Salam,

Bof de nos jours plus rien ne m etonne des zhommes comme ton mec ca pullulent de partout estimes toi heureuse quand meme de la decouvert avant meme d entamer quoique ce soit et que penses-tu des zhommes maries qui ont des princesses a la maison et qui les satisfasse sur tout les plans et trouvent le moyen par-dessus le marche de les tromper et d avoir toute une collection de nanas aussi bien virtuelles que reelles. Pfffffffffffffff franchement j ai du mal a comprendre certains esprits pourris.

Allah yahdi makhla9.
t
17 septembre 2013 17:49
oui j ai regardé c est vrai mais je ne le poursuis pas, je ne l ai plus fait depuis qu il m a parlé

mais quand tu dis que je veux qu il .... je te réponds Ill


Citation
shariff a écrit:
Vous avez rompus pourquoi tu le poursuit meme sur le net?Mais toi, ce qui te soulagerait peut être , c'est qu'il pleure et qu'il arrette de vivre.
17 septembre 2013 19:05
Tout dépend de la raison de votre rupture et le nombre de temps de votre relation. Ton ex sois ne t'aimais pas, t'appréciait ou n'était pas prêt a s'engager... Sinon, par ego, il cherche quelqu'un d'autre...

Mais si c'est ton ex maintenant, c'est pour une raison donc je crois que tu devrais passer a autre chose au lieu de continué a vouloir savoir s'il t'aime encore...

Ce n'est pas en haïssant plus ton ex que tu vas l'oublier. Maintenant que tu sais que ça n'a pas l'air de l'affecter, tu n'a pas besoin de vouloir encore rentré dans sa vie en discrétion et t'humilier. Reprend ta dignité, c'est ton ex alors passe au next, voila !
t
17 septembre 2013 19:21
je ne le hais pas, pas à ce point

et si y a quelqu un qui c est humilié c est bien lui

mais tu as raison next mtn




Citation
Bostongirl a écrit:
Tout dépend de la raison de votre rupture et le nombre de temps de votre relation. Ton ex sois ne t'aimais pas, t'appréciait ou n'était pas prêt a s'engager... Sinon, par ego, il cherche quelqu'un d'autre...

Mais si c'est ton ex maintenant, c'est pour une raison donc je crois que tu devrais passer a autre chose au lieu de continué a vouloir savoir s'il t'aime encore...

Ce n'est pas en haïssant plus ton ex que tu vas l'oublier. Maintenant que tu sais que ça n'a pas l'air de l'affecter, tu n'a pas besoin de vouloir encore rentré dans sa vie en discrétion et t'humilier. Reprend ta dignité, c'est ton ex alors passe au next, voila !
t
19 septembre 2013 15:55
j ai trop besoin de vous

j ai reçu un message de lui à l instant

"tu sais tu me manque trop wallah"

que faire?
c
19 septembre 2013 16:02
Citation
tendresse<3 a écrit:
j ai trop besoin de vous

j ai reçu un message de lui à l instant

"tu sais tu me manque trop wallah"

que faire?
fais comme tu veux ds la mesure ou tu sais qu'il est sur un site de rencontre tu sais ceque vaut votre relation .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
m
19 septembre 2013 16:26
Citation
tendresse<3 a écrit:
j ai trop besoin de vous

j ai reçu un message de lui à l instant

"tu sais tu me manque trop wallah"

que faire?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
19 septembre 2013 16:30
Salam aleykoum

Fuis! Comme le montre si bien mangekyou.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
t
19 septembre 2013 18:17
je ne lui ai pas répondu, je pense que la meilleure réponse et l ignorance et le silence

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook