Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUITE....ELLE VIT UN ENFER...
p
20 juin 2006 13:23
C DE PIRE EN PIRE§ ELLE NE PEUT PA LAISSER SON PTIT FRER ET LA SOEUR§ ELLE EST BLOKEE

elle a deja prévenu la police mai ne veulent rien faire! meme eu en non marre de son frere! miskina elle me fait trop mal! en + le frer a montee la tete a son pere !
personne ne laide elle ne peu pa sortir rien !pass c journé a fair a manger et le menage
o
20 juin 2006 13:26
fait inrtervenir un autre papa qui connait bien la famille ou un imam
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
L
20 juin 2006 13:38
Dans une tres tres moindre mesure, une nana de 30 ans ne pouvait pas sortir comme elle le voulait, elle devait rester à la maison, ménage bouffe et basta...du coup elle s'est mariée...c'était son échappatoire car la police ou autre c'est la chouha pour sa famille et elle ne voulait pas passer pour une coupable. Dans ton cas que cette fille fasse le nécessaire pour s'éloigner de la famille sans couper les ponts, pourquoi ne pas envisager le mariage avec qqn de bien. Là tu me diras mais elle ne peut pas sortir...moi j dis est-ce que toi tu ne peux pas lui présenter qqn? Je sais que c'est dommage de voir en le mariage la fuite mais dans son cas j'ai l'impression que c'est la seule solution....
f
20 juin 2006 13:39
Qu'est ce que la chouha ?
L
20 juin 2006 13:40
Citation
fatima35 a écrit:
Qu'est ce que la chouha ?
pardon la honte smiling smiley
p
20 juin 2006 13:46
ELLE VEU KKIN KE SA FAMILLE NE VEULET PAS CATEGORIK
L
20 juin 2006 13:49
Citation
ptitechelha a écrit:
ELLE VEU KKIN KE SA FAMILLE NE VEULET PAS CATEGORIK
cette amie de 30 dont je te parle a épousé un musulman converti. Ses parents ne le voulaient pas non plus mais elle a insisté et s'est mariée quand meme. Je ne sais pas en quoi consistent le srealtions de ta cops mais elle doit persévérer et faire intervenir le plus de monde possible...ne surtout pas céder!!!
l
20 juin 2006 13:49
elle peut saisir directement le procureur, ou engagé une action en référé devant le juge de sa circomsciption contre sont frère avec des cértificats médicaux à l'appui le temps de l'esclavagisme et la maltraitance est révolu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 17:29 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
O
20 juin 2006 13:54
est ce que quelqu un peut me dire si cette femme sequestree se trouve en france ou au maroc ?
o
20 juin 2006 13:54
Citation
Obs2006 a écrit:
est ce que quelqu un peut me dire si cette femme sequestree se trouve en france ou au maroc ?

il me semble que c en FRANCE
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
20 juin 2006 14:32
comment ça la police ne veut rien faire ????

elle se fait battre ? d'apres ce que tu as dit, oui ! et bien, elle va les voir, elle va chez un toubib qui lui fait un certificat medical, et ensuite jai les flis déposer une plainte !
faut qu'elle aille voir une assistante sociale qq1 !
qui est ce qui ramene son petit frere à l'école et qui va le chercher ? comme ça, elle peut parler avec la professeur, et elle se chargera de l'aider peut etre ...
p
20 juin 2006 14:45
C ELLE KI FAIT TT? LES PETIE A MANGER LES VETEMENT LE MENAGE ET NA AUCUNE RECONNAISSANCE ELLE VEU PLU ALLER VOIR LA POLICE CAR EN NA MARRE ET A PEUR DE SON FRERE ET SON PERE
o
20 juin 2006 14:46
Citation
ptitechelha a écrit:
C ELLE KI FAIT TT? LES PETIE A MANGER LES VETEMENT LE MENAGE ET NA AUCUNE RECONNAISSANCE ELLE VEU PLU ALLER VOIR LA POLICE CAR EN NA MARRE ET A PEUR DE SON FRERE ET SON PERE


tu es sur qu'elle est en france ta copine???
ça me semble bizarre qd mêmemoody smiley
L
20 juin 2006 15:02
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
ptitechelha a écrit:
C ELLE KI FAIT TT? LES PETIE A MANGER LES VETEMENT LE MENAGE ET NA AUCUNE RECONNAISSANCE ELLE VEU PLU ALLER VOIR LA POLICE CAR EN NA MARRE ET A PEUR DE SON FRERE ET SON PERE


tu es sur qu'elle est en france ta copine???
ça me semble bizarre qd mêmemoody smiley
J'avoue que moi aussi ça m'intrigue, elle a peur, certes et bien dans ce cas intervient toi! Va voir les flics, les assistantes sociales demandent leur d'intervenir asap. Elle sera placée en foyer peut etre ou alors dans ce cas qu'elle aille chez de la famille lointaine...bref rester sur ce forum ne la sortira pas de sa galère. A toi de prendre les choses en main et Allah (swt) aide les bienveillants à toi d'aider ta copine car apparemment elle est dépassée!!!
y
20 juin 2006 17:01
est ce que ton amie va a l'ecole ? si oui elle peut faire part de son inquietude a un personnel de l'etablissement genre l'assistante sociale ou linfirmiere sinon aller voir ou appeler une assistante sociale par le biais de la mairie de son domicile : elle l'aideront dans une procedure qui lui permettront de sortir de cet enfer et l'epauleront

personnellement je ne pense pas qu'un imam soit competent dans les affaires de couple ou de famille! la il faut qu'elle se confie a des gens qui ne connaissent pas sa famille pour pouvoir faire le necessaire

la sequestration meme familiale est interdite ! surtout si elle est en france ! si la police ne marche pas elle essaye la gendarmerie ! aussi les deux sont independants elle a du tomber sur des nuls

sinon si on la tappait elle doit se rendre chez un doc et faire constater ses hematomes on en sait jamais ! avec ca elle pourrait appuer ses dires
f
20 juin 2006 17:02
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Qu'est ce que la chouha ?
pardon la honte smiling smiley

la hchouma ok

merci
o
20 juin 2006 17:23
mdr
les assistances sociales apporte ke dé problèmes c pa pour nou ca!
fo la marié et tous ira mieu inchallah
L
20 juin 2006 17:29
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr
les assistances sociales apporte ke dé problèmes c pa pour nou ca!
fo la marié et tous ira mieu inchallah
Oué mais si c'est pour que ce soit sa famille qui lui trouve le mari et que du coup le mari leurs ressemblent, superthumbs up
c
20 juin 2006 18:42
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr
les assistances sociales apporte ke dé problèmes c pa pour nou ca!
fo la marié et tous ira mieu inchallah


quitter une prison pour aller dans une autre, un mariage pr ces raisons là ça marche pas ! et puis, elle va pas laisser tomber les autres !!! apres c son frere qui va prendre peut etre !
et puis, encore faudrait il qu'ils la laissent sortir pr rencontrer qq1 ou qu'ils la laissent se marier !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook