Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de l’achat de voiture avec vices cachés
28 février 2023 09:08
Salem Waleykoum, après avoir vos conseils j’ai appelée le garage ou le contrôle technique à était effectué mais ils pouvait pas m’aider… ensuite j’ai fais une contre visite volontaire et malheureusement j’avais raison… le contrôle technique du mec ne devrait pas être validé.
Je suis allée porter plainte et je dois attendre un mois pour les rappeler… c’est tellement long… en plus il y a quelques jours il a posté 2 annonces et les deux on était vendu… il a remis 2 autres et je me dis qu’il continu a arnaquer et j’aime pas ça… enfin bref Qu’Allah le punisse… il payera tôt ou tard
28 février 2023 09:31
Wa aleykoum Salam,

Tu as contacté ton assurance, l'assistance juridique ?
28 février 2023 10:53
Je t'avais dit d'aller voir ton assurance pour faire les réparations ?
Le faux contrôle technique a été fait par un vrai professionnel ou c'est le vendeur qui en a fait un lui même?
Citation
Incoonnuu a écrit:
Salem Waleykoum, après avoir vos conseils j’ai appelée le garage ou le contrôle technique à était effectué mais ils pouvait pas m’aider… ensuite j’ai fais une contre visite volontaire et malheureusement j’avais raison… le contrôle technique du mec ne devrait pas être validé.
Je suis allée porter plainte et je dois attendre un mois pour les rappeler… c’est tellement long… en plus il y a quelques jours il a posté 2 annonces et les deux on était vendu… il a remis 2 autres et je me dis qu’il continu a arnaquer et j’aime pas ça… enfin bref Qu’Allah le punisse… il payera tôt ou tard
5 mars 2023 23:51
Waleyk Salem, oui j’ai contactée mon sssursnce et je n’ai pas l’assurance juridique justement…
5 mars 2023 23:53
Oui, et les réparations sont de 7000€ c’est t’es cher… et oui le contrôle tehcnique était fait à securitest donc oui par des professionnels…
6 mars 2023 06:19
Porte plainte contre eux.
Citation
Incoonnuu a écrit:
Oui, et les réparations sont de 7000€ c’est t’es cher… et oui le contrôle tehcnique était fait à securitest donc oui par des professionnels…
6 mars 2023 06:47
Salam uleykum,

Oui porte plainte c'est tout ce qui te reste à faire, ne touche plus au véhicule.

Ne le fait pas réparer, laisse le tel quel. Stationne le et fait basculer ton assurance en assurance parking ça te coûtera moins cher déjà.

Que Allah te facilite, après l'épreuve la récompense insha Allah
6 mars 2023 17:34
Barakallahoufik! D’ailleurs mon assurance ne veut plus assurer la voiture à partir du 9 parce que j’ai pas envoyé la carte grise… je ne l’ai pas faite à mon nom depuis du coup après demain elle ne sera plus assuré… j’ai juste peur qu’après toute cette attente je n’ai pas le remboursement et je me retrouve sans remboursement et sans assurance…. Vu que je dois la re assurer et repayer les frais de dossier… enfin bref Qu’Allah me facilite c’est tout
6 mars 2023 17:35
Salam uleykum, il faut leur expliquer ta situation. Fait intervenir le médiateur si besoin.
Kheir insha allah
Citation
Incoonnuu a écrit:
Barakallahoufik! D’ailleurs mon assurance ne veut plus assurer la voiture à partir du 9 parce que j’ai pas envoyé la carte grise… je ne l’ai pas faite à mon nom depuis du coup après demain elle ne sera plus assuré… j’ai juste peur qu’après toute cette attente je n’ai pas le remboursement et je me retrouve sans remboursement et sans assurance…. Vu que je dois la re assurer et repayer les frais de dossier… enfin bref Qu’Allah me facilite c’est tout
6 mars 2023 21:46
Quel médiateur ? Et oui je compte les appeler demain pour leurs expliquer la situation
6 mars 2023 21:51
Salam uleykum,

Le médiateur d'assurance que tu peux contacter en dernier recours, si tu n'arrives pas à t'entendre avec ton assurance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook