Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vraiment perdu
S
6 août 2016 12:05
Bonjour c'est la première fois que je viens sur un forum comme celui-là je ne sais pas par où commencer.
J'ai rencontré un homme il y a 8 mois age de 27 ans et moi j'en est 25 et ça fait exactement 3 mois qu'il est en prison . Il y a eu des hauts et des bas mais c'est la première fois que je suis mal-en-point comme ça .
Il y a une semaine mon copain m'a demandé de faire une demande parloir il m'a mis en relation avec son avocat pour faire les démarches nécessaires, je les ai fait pour lui faire plaisir car il me manque , on s'est disputé et depuis aucune nouvelle de lui il ne répond pas à mes appels et mes messages , je sais plus quoi faire ce n'est pas dans ses habitudes de faire ça !
6 août 2016 12:09
Salem tu te vois faire ta vie avec une personne qui est en prison et qui risque d'y retourner ? Ben soit tu l'APL en masqué un jour ou tu n'envoie pas de msg soit tu attends qu'il te réponde mais bon
6 août 2016 12:11
Encore une fille a tolard Angel
ramene lui des oranges au parloir dz fleuri Angel
S
6 août 2016 12:14
Salem oui je me voit faire ma vie avec lui il lui reste plus qu'un ans à faire ,
Je l'appel avec mon numéro directement mais il ne répond pas mer en inconnu
S
6 août 2016 12:15
Y'a rien de marrant dans ce que je dit !
Et il n'est pas à Fleury !!!!
6 août 2016 12:15
Bonjour,

Pourquoi être avec une personne à problème il y a beaucoups d'homme sur terre ! La vie est assez compliqué comme ça !

C'est peut être mieux ainsi.
S
6 août 2016 12:18
Je sais qu'il y a plein d'hommes mais Je tiens vraiment à cette personne , je me dis que c'est une épreuve comme les autres il faut la surmonter
.
6 août 2016 12:21
Il s'est peut-être fait violé ... C'est le genre de truc qui change un homme ça ^.^
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 12:23
Salam 'aleikoum,

Avec tous les hommes qu'il y a sur Terre tu te casses la tête pour un gars comme lui ?

Tu penses vraiment avoir un avenir avec un homme en prison ? Non mais sérieusement, tu penses pas mériter mieux que ça ?

Déjà que monsieur n'est pas en position de parler, il te fait galérer et en plus tu te tritures l'esprit pour lui ... il a vraiment tout gagné avec toi ! Oh
P
6 août 2016 12:30
Je crois qu'on peut dire que



t'es tombé love d'un voyou

c'est tout ce que j'avais à dire
S
6 août 2016 12:32
Je suis censé rigoler ?!
n
6 août 2016 12:32
Salam,

Ne te prend pas la tête avec quelqu'un qui a des problèmes er dont tu ne sais pas quand cela va se finir.
Croque la vie à pleine dent , tu es encore jeune . Qui sait c'est peut être un signe...si tu n'a pas de nouvelles

Je te souhaite bon courage.
S
6 août 2016 12:33
Mdrrrrr malheureusement
.
6 août 2016 12:37
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je crois qu'on peut dire que



t'es tombé love d'un voyou

c'est tout ce que j'avais à dire
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 12:43
Salam,


Prend le temps de réfléchir sérieusement , tu aimes une personne emprisonnée.

Es tu prête pour t'engager dans cette épreuve :
-le soutenir, allez dans les parloirs , financer .

Combien de temps va t il rester incarcéré ? Dans quel état mental va t il ressortir? Va tu pouvoir le gérer après? Va tu pouvoir le soutenir psychologiquement et le ré insérer dans la vie ? Va tu gérer ?

Si tu te sens capable de tout ça , bon courage !
Sinon dis lui clairement , mais il ne te pardonnera son abandon pendant son incarcération je pense.
.
6 août 2016 12:53
Le problème c'est qu'en prison, tous le monde est mélanger ... Ceux qui tombe pour drogue, se retrouve face à de véritable meurtrier ... Donc c'est pas easy.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 13:06
je trouvais cette chanson " luv d'un voyou " debile mais plus maintenant smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
6 août 2016 13:32
Salam alaykoum,

Si c'est toi sur la phto t'es tres jolie mashallah masi jte conseille de l'enlever de yabi mdrrr tu ne connais pas encore ce monde parallèle.

Au dela du fait qu'il soit en prison le mec te calcule pas donc pourquoi tu tprends la tete avec lui, qu'il garde la peche.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 août 2016 13:51
Alors si tu te vois avec lui demande un parloir tente tout pour pouvoir le revoir et vous expliquez
Citation
Sonia92110 a écrit:
Salem oui je me voit faire ma vie avec lui il lui reste plus qu'un ans à faire ,
Je l'appel avec mon numéro directement mais il ne répond pas mer en inconnu
C
6 août 2016 13:52
Ta jeunesse fait que tu es attirée par un bad boy comme beaucoup de jeunes filles
Plus les années passeront plus tu te rendras compte qu'il t'aura fait perdre bcp de temps
On a des signes devant nos yeux mais avec l'amuuurIn love on ne préfére pas les voir.

Bon courage car ça bouffe bcp d'énergie et y a pas d'apaisement.

PS pour le phone peut-être qu'on le lui a confisqué car il me semble que c'est interdit d'avoir un tel dans sa cellule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 13:53 par Chamallooww.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook