Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vraiment naze et je crain a mort ......
s
25 février 2011 23:23
salam o alikoume
alors je suis une fille de 20 ans et voila je suis pouri en dialogue avec les mecs ma franchise trop exagerer peut etre les fait fuir et je sai pas comment faire ...
c koi les sujet a aborder ?
pske moi des kil y a kelkun de serieux on parle une ou 2 foi il mdit skil attend et jdi beh genre sa et sa sa ne me plai pas sans aller juskau bou de mon raisonement et paf beh sa sarete la

je me dit ya un defau en moi je suis trop fermer faut pas kan mtouche faut pas ke le mecs me parle de tt et nimporte koi pske sa mderange mes copines me disent ke jexagere trop et ke c pour sa ke je fai fuir le peuple mais bon moi je suis comme sa et j'arrive pas a faire comme les autres kan je parle dans la vrai vie c comme un soldat j'arive pas a me lacher apres uè au bou de plrs foi entre pote la sa delire et tt mais la premiere impression ke je donne elle fai fuir voila

je sai c bidon et tout mais bon on est la pour parler de tout

vous en penser koi ? faut faire comment ?
v
25 février 2011 23:27
Trempes toi encore un peu plus dans du gros sel.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 février 2011 23:29
Citation
voldemodo a écrit:
Trempes toi encore un peu plus dans du gros sel.


hafrita on se marie ? tu m'as tuéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
25 février 2011 23:32
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Trempes toi encore un peu plus dans du gros sel.


hafrita on se marie ? tu m'as tuéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr

Enfin une demande en mariage!!! j'ai attendu 30 ans In love

OUI!!!!! grinning smiley tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
25 février 2011 23:32
spikili je suis une pure bledarde confused smiley
s
25 février 2011 23:34
aller hop c parti
jibi sokkar lol
m
25 février 2011 23:35
ben je pense avec tout mes respect ma belle, que tu dois apprendre a te taire et a ecouter celui qui est en face de toi!!! biensur tu donne ton avis ect ect mais sans plus toujours neutre, attend quil te reponde lui dabord...... tu vois ske jveux dire???

mais moi je trouve que c une qualité detre franc!!!
v
25 février 2011 23:36
Je pense qu'a 20 ans on a toutes été téméraires et tres grande gueule. Mais tu es jeune tu as encore le temps de mûrir .
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
25 février 2011 23:39
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ben je pense avec tout mes respect ma belle, que tu dois apprendre a te taire et a ecouter celui qui est en face de toi!!! biensur tu donne ton avis ect ect mais sans plus toujours neutre, attend quil te reponde lui dabord...... tu vois ske jveux dire???

mais moi je trouve que c une qualité detre franc!!!

elle doit se taire? si le mec lui raconte des conneries, donc elle doit l'écouter et se taire?

Non la posteuse doit juste un peu vieillir pour mieux canaliser sa franchise et mieux la gerer. ca sera un atout pour elle dans les 10 prochaines années inshallah.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
25 février 2011 23:40
oui marokiaaaaaa je voi ske tu veut dire yawning smiley
fermer ma gueule et avoir de la patiente pour savoir skil veut lautre mais ana taaaaaaaaaaaayra
25 février 2011 23:41
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Trempes toi encore un peu plus dans du gros sel.


hafrita on se marie ? tu m'as tuéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr

Enfin une demande en mariage!!! j'ai attendu 30 ans In love

OUI!!!!! grinning smiley tongue sticking out smiley

wal lhrossa ki jetkommeeeeeeeeeeeee !!!!

bon je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, tu lis dans mes pensées
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 février 2011 23:43
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ben je pense avec tout mes respect ma belle, que tu dois apprendre a te taire et a ecouter celui qui est en face de toi!!! biensur tu donne ton avis ect ect mais sans plus toujours neutre, attend quil te reponde lui dabord...... tu vois ske jveux dire???

mais moi je trouve que c une qualité detre franc!!!

elle doit se taire? si le mec lui raconte des conneries, donc elle doit l'écouter et se taire?

Non la posteuse doit juste un peu vieillir pour mieux canaliser sa franchise et mieux la gerer. ca sera un atout pour elle dans les 10 prochaines années inshallah.


tsai koi je parle a des gens de 40ans 50 ans et on sentend super bien des frere on parle sur dine sur la vie de tout on mdit ke je suis vraiment mature allah o a3lam mon pb c kavec les jeune entre 25ans et 29ans ke c la cata je sai pas gerer le dialogue je sai pas koi dire je peu couper la parole des que sa ne me plai pas bref c pas poli mais jentend tellement des connerie ke je narive pas a me taire
n
25 février 2011 23:54
salam

arrete de te devaloriser et te diminuer
t es surement une filel mature qui parle avec un language simple et pas vulgaire
contrairement a la plupart des personnes de ton age donc c est peut etre de la que vien le probleme

mais c est une bonne chose ce sont des qualiter
c est pas a toi de changer pour les gens et reste comme t es et tu trouvera un mari qui aime sa inchalah
et par rapport a la franchise c est comme depuis toujour les gens n aime pas la veriter ils aceptent pas ya des gens qui se sont fait tuer d autre se font censurer boycotter pourquoi parceque il dise la veriter la veriter a toujour deranger les gens

et puis vois le bon coter des choses au moins sa t aide a te preserver
s
26 février 2011 00:13
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

arrete de te devaloriser et te diminuer
t es surement une filel mature qui parle avec un language simple et pas vulgaire
contrairement a la plupart des personnes de ton age donc c est peut etre de la que vien le probleme

mais c est une bonne chose ce sont des qualiter
c est pas a toi de changer pour les gens et reste comme t es et tu trouvera un mari qui aime sa inchalah
et par rapport a la franchise c est comme depuis toujour les gens n aime pas la veriter ils aceptent pas ya des gens qui se sont fait tuer d autre se font censurer boycotter pourquoi parceque il dise la veriter la veriter a toujour deranger les gens

et puis vois le bon coter des choses au moins sa t aide a te preserver

alikoume salam merci mon frere allah ijazik bel khir sa me fait ennormement plaisir ce que tu dit confused smiley

et je prendrai ton conseille mot a mot je suis qke je suis j'ai des principes et tant pis si je m'entend pas avec certains hommes ''tt ceux que jai connu avant" et bien c pas grave il doit surement y avoir quelqu'un quelque part qui m'accepterai comme je suis

AALLAH I3TIK STER
26 février 2011 00:27
c'est pas grave ça. C'est même bien, t'es pas nunuche!! Faut pas être ok pour tout!
L
26 février 2011 08:50
Salam,

Je trouve que tu as raison d'etre sincere et directe, et de dire ce qui te convient pas.

Par contre il faut peut etre mieux choisir tes fréquentations. Ou au moins, ne pas attendre de gens qui ont des valeurs différentes des tiennes qu'ils soient d'accord. Les jeunes hommes sont un peu dans des situations tortueuses surtout a 20 ans, donc il faut pas attendre de miracles. Ca ira mieux dans deux ou trois ans. Tu n'es pas naze et tu ne crains pas. Certains de ceux que tu fréquente, peut etre.

En attendant regarde ca, elle elle craint :
[fr.news.yahoo.com]

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 08:54 par LeVraiPersonne.
m
26 février 2011 12:06
Citation
senfoura a écrit:
oui marokiaaaaaa je voi ske tu veut dire yawning smiley
fermer ma gueule et avoir de la patiente pour savoir skil veut lautre mais ana taaaaaaaaaaaayra

ouii exactement, tu vois moi jte dis ça mais jsuis pire que toi loool jadoore avoir le dernier mot avec mon homme!!! mais hamdoullah sayé jlai eu , mais par contre de temps en temps jsuis obligé de lécouter meme si jsuis pas daccord, et qua la fin je fais le contraire de ce quil dit!! mais ghir bè hira fhemti!!!!
m
26 février 2011 12:13
apres tu sais en fais pas une generalité, yen a qui apprecie les femme avec du temperament!!! qui ne parle pas pour rien dire ect!!
nchallah tu trouvera chaussure a ton pied, juste sbarr!!!! et sois un peu douce de temps en temps loool

et quand je dis se taire voldemodo c pas dans le sens laisser parler lautre et toi tu reste la figé comme un poteau!! non c dans le sens laisser le temps de parole a lautre!! car moi javais ce reel probleme, alors toujours on se disputai avec mon homme, maintenant on c fixai des regles, quand il parle je me tais, et inversement et a la fin on en tire une conclusion, car on a un tres fort caractère tous les deux, alors des fois ça ne peux que clacher!!!!
s
26 février 2011 19:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je trouve que tu as raison d'etre sincere et directe, et de dire ce qui te convient pas.

Par contre il faut peut etre mieux choisir tes fréquentations. Ou au moins, ne pas attendre de gens qui ont des valeurs différentes des tiennes qu'ils soient d'accord. Les jeunes hommes sont un peu dans des situations tortueuses surtout a 20 ans, donc il faut pas attendre de miracles. Ca ira mieux dans deux ou trois ans. Tu n'es pas naze et tu ne crains pas. Certains de ceux que tu fréquente, peut etre.

En attendant regarde ca, elle elle craint :
[fr.news.yahoo.com]

grinning smiley

waaah trop fort comment sa ma tuer de rire
mais tkt hemdollah je deteste et j'ai trop peur des chat je les aime pas du tout donc sa va on ne me fuira pas pour un chat
s
26 février 2011 19:54
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
apres tu sais en fais pas une generalité, yen a qui apprecie les femme avec du temperament!!! qui ne parle pas pour rien dire ect!!
nchallah tu trouvera chaussure a ton pied, juste sbarr!!!! et sois un peu douce de temps en temps loool

et quand je dis se taire voldemodo c pas dans le sens laisser parler lautre et toi tu reste la figé comme un poteau!! non c dans le sens laisser le temps de parole a lautre!! car moi javais ce reel probleme, alors toujours on se disputai avec mon homme, maintenant on c fixai des regles, quand il parle je me tais, et inversement et a la fin on en tire une conclusion, car on a un tres fort caractère tous les deux, alors des fois ça ne peux que clacher!!!!

alf alf mabrouk allah ikamelek bel khir avec ton homme et sa me rassure ske tu dit ya3ni je finirai pas seul nchalah deja que je suis fille unik pas de frere ni rien sa me torture j'ai trop envi d'etre en bonne compagnie au meme temps j'ai trop de principe trop de fierter etc etc mais nchalah je le trouve
ana saaaaaaabra mais bon la solitude me torture yen a les ami mais le coeur mskine solo
mouaaaaah 3lik marokinaaaaaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook