Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en vacance et cela fais 4 jours que je ne suis pas sortit
s
25 février 2006 15:56
dc depuis mardi je suis chez moi

j'essayes de m'occuper je révise je regardes la tv je mange je surfe !

je comptais aller faire les boutiq mais je c pas pk j'ai plus envie

ma déprime continue

en ts les cas si vs avez des idées de sorti merci de m'en faire part !
le pb c que j'ai pas le permi et que mes copines ne sorten pas
s
25 février 2006 17:44
salam soussia2006 on a le mem pseudo enfin presk lol

t'a pa de famill des couzines pour sortir fair les boutique ????
s
25 février 2006 17:57
CE QUE JE CHERCHE C DES IDEE DE SORTIES COMME JE SUIS MUSULMANE JE NE VOIS PAS TROP OU JE POURRAI ALLER ?
a
25 février 2006 18:16
a na rien a voir



























cest parce ke tu es musulmane que tu peux pas sortir ??? ou que tu ne sait pas ou aller ???? t pas sérieuse??? kan meme ca na rien a voir !!!
M
25 février 2006 18:23
c clair ça n'a rien a voir etre musulmane et sortir seraient incompatible?eye rolling smiley

sorts avec ta maman, avec tes soeurs si tu en a, va a la mosquée...
a
25 février 2006 18:28
ta le droit davoir des amies daller a des expositions aller au ciné aller faire du sport et jen passse spinning smiley sticking its tongue out
l
25 février 2006 18:31
Soussia2006 "dc depuis mardi je suis chez moi. j'essayes de m'occuper je révise je regardes la tv je mange je surfe !"
Quelques questions :
1) tu vis dans quelle ville ? tu as quel âge ? Apparemment tu es étudiante ?
2) si tu vis à Paris, je propose de te faire visiter un endroit magique: le Pershing Hall (près des Champs-Elysées). C'est un bar/lounge/hôtel/restaurant merveilleux. On y rencontre beaucoup de moyen-orientaux (Saoudiens, koweitiens, libanais, etc...).
T
25 février 2006 18:39
Salam,


"si vs avez des idées de sorti" ?


Oui biensûr, tout de suite...


Tu introduits ta clé dans la serrure, tu opères une rotation du poignet ce qui aura pour conséquence de faire tourner la dite clé dans le même sens, tu recommences l'opération une fois de plus si nécéssaire et dès que le "clic" libérateur aura retentit...


Tu t'empares prestemment de la poignée de la porte (c'est le petit bout de fer incurvé incrusté dans la grosse pièce en bois coloré sur lequel tu es en train de t'acharner depuis taleur!), tu imprimes dessus une vigoureuse pression inclinatoire tout en tirant bien vers toi..


Par cette manoeuvre tu feras naître alors ce que l'on appelle dans le jargon conciergial un entrebaillement et à travers celui ci, si tu regardes bien, tu pourras entrevoir l'"hors de chez toi", l'extérieur, le dehors, ce qui n'est pas dedans...


La liberté quoi!


Un instant...je comprends parfaitement l'irrésistible émotion qui s'emparera de toi à cet instant précis, tu te trouves face à l'inconnu et tu ne sais quelle attitude adopter...ne panique surtout pas, c'est on ne peut plus simple...


Respire un bon coup...prends ton courage à deux mains (ces deux trucs qui pendent de chaque côté de ton corps avec des doigts au bout!) et en passant un pied devant l'autre tu pourras toi aussi, à l'instar de tout un tas d'individus consentant, t'extirper de ce quotidien intérieurèsque qui semble tant t'oppresser et découvrir le monde extraordinaire qui t'attend de l'autre côté de ta porte!


Par contre une fois le paillasson de ton chez toi passé, n'oublie pas de recommencer la même opération que précédemment, mais dans le sens inverse...au lieu d'ouvrir...tu fermes le tout!


Oui parceque si toi tu éprouves une irrépréssible envie de liberté, d'autres, plus malfaisants, éprouvent eux le besoin de s'introduire clandestinement (en toute liberté également si possible!) chez autrui...


Et si tu oublies de tout cadenasser prudemment, tu pourrais bien malencontreusement endosser ce statut d'autrui un jour où l'autre...


Prends garde...


Voilà, toi qui exprimais un tel désir d'évasion, j'espère t'avoir indiqué le plus précisément du monde la démarche à entreprendre...


Bonne sortie...


Bon découverte...


Bonne chance...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Si tu éprouves une quelconque...


Envie gastronomique...


Je me ferais un plaisir...


De te présenter...


Dans les détails...


L'opération frigidaire!


Comme la faim...


Justifie souvent les moyens...


N'hésite surtout pas!


Un ami qui te veut...


Du bien!


Enfin je crois...


Mdrr!
j
25 février 2006 18:41
Citation
soussia2006 a écrit:
CE QUE JE CHERCHE C DES IDEE DE SORTIES COMME JE SUIS MUSULMANE JE NE VOIS PAS TROP OU JE POURRAI ALLER ?


elle est bonne celle là eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
25 février 2006 18:44
Citation
soussia2006 a écrit:
CE QUE JE CHERCHE C DES IDEE DE SORTIES COMME JE SUIS MUSULMANE JE NE VOIS PAS TROP OU JE POURRAI ALLER ?


mince!!!

tu es musulmane eye rolling smiley


tu es donc condamnée sad smileysad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
25 février 2006 18:46
Citation
soussia2006 a écrit:
CE QUE JE CHERCHE C DES IDEE DE SORTIES COMME JE SUIS MUSULMANE JE NE VOIS PAS TROP OU JE POURRAI ALLER ?


Ah tu es musulmane donc prisonnière...eye rolling smiley

Tu peux aller au cinéma, au resto ...
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
P
25 février 2006 18:49
tiens tiens la ptt soussia me fait penser a une certaine kahna .. eye rolling smiley


elle a disparu kahna vous trouvez pas ?smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 février 2006 18:53
wawawawawawawaw la réponse a tifelfelt je voulais la citer mais elle est comme toujours trop longue
mais en tout cas merci aziz tu m'a fait rire
surtout que je suis ds la meme situation que soussia2006
c'est délicat on va dire
lol
en tout cas bravo a toi ClapClapClapClapClapgrinning smiley
P
25 février 2006 18:54
Citation
soussia2006 a écrit:
CE QUE JE CHERCHE C DES IDEE DE SORTIES COMME JE SUIS MUSULMANE JE NE VOIS PAS TROP OU JE POURRAI ALLER ?

oua lol

ClapClap


On en etend ici de bonnes !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 février 2006 18:57
Citation
soussia2006 a écrit:
CE QUE JE CHERCHE C DES IDEE DE SORTIES COMME JE SUIS MUSULMANE JE NE VOIS PAS TROP OU JE POURRAI ALLER ?
les restaurant ma soeur c pas hram tinkitete pa
lol
le cinéma avec une copine
ossi
moi ossi je suis musulmane c pa pour autant que je ne sors pas tongue sticking out smiley
a
25 février 2006 19:01
cets la premiere fois que jentend ca !!!!on nen voit de toutes les couleurs ici !!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
T
25 février 2006 19:16
Salam,


"CE QUE JE CHERCHE C DES IDEE DE SORTIES COMME JE SUIS MUSULMANE JE NE VOIS PAS TROP OU JE POURRAI ALLER ?"


Extraordinaire!!


Dis moi tu habites où??


A Sodome et Gomorrhe en vexin sur oise?


Mdrr!


Ouais j'ai oublié de te prévenir précédemment, une fois que tu sera dehors, à l'air libre, tu risques de croiser un tas de gens différents qui ne seront ni toi, ni quelqu'un de ta famille, mais constitués pareillement, une tête, des bras, des jambes et tout et tout...y en aura sans doute parmi ces derniers (souvent des mecs basanés style marocains!) qui intenteront des actions accostatoires à ton endroit dont le seul but est d'aboutir à une agression caractérisée, un attentat des plus racoleurs en direction de ton intégrité physique!


Et plus tu seras physiquement intelligente, plus ces agressions se reproduiront fréquemment...jusqu'à essouflement!


Oui je sais c'est dur, mais c'est toi qui voulais absolument déouvrir le monde du dehors...


Faut assumer maintenant...ou alors...y aurait bien une solution...une sorte de protecion sécurisante...tu pourrais t'encquérir d'un morceau de tissu, une simple étoffe dont tu te coiffras préalablement la tête ce qui aura pour heureuse incidence de t'éviter tout un tas t'oeillades vicieusement intéréssées et autres vicelardises lascardes!


A toi de choisir ton arme de dissuasion massive!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
25 février 2006 19:26
s
25 février 2006 20:11
JE VEUX BIEN STP SI TU PEUX M EMENER VISITER PARIS SANS ARRIERES PENSSEE AMICALEMENT
s
25 février 2006 20:12
LE RESTAURANT LE CINE

TJS LES MEME MOT KI REVIENNE

LE RESTAURANT JE MANGE TRES BIEN CHEZ MOI
LE CINE C HARAM CA DS LA PLUPART DES FILMS IL YA DES PASSAGE DE SCENES EROTIQ
EN PLUS G PAS LES MYNS JE TRAVAILLE PAS ET G PAS LE PERMIS PR ALLER O CINE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook