Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je trop orgueilleuse?
u
24 avril 2014 20:06
salam les yabis!
je vous lis souvent et je me lance a mon tout pour un conseil!
voila j'ai rencontré un homme il ya peu de temps; tous se passait bien on a les memes objectifs d'apprendre a se connaitre et inchallah se poser si tout vas bien..
Donc voila il a été attentionné les premiers jours avec des appels des petits texto, etc

le soucis c'est qu'il m'a invité a dinner pour notre 2eme rv, et une heure avant il annule car trop fatigué alors que qq jours avant qu'il a insisté pour me voir ce soir la..

donc moi je me prépare est tout et je tombe des nus quand il m'annonce par texto que "ca va pas le faire et q'il vaut mieux reporter" et un autre texto qu'il est "désolé". il me propose le lendemain...

mais moi du coup je suis vexée, je lui dis que ce n'est pas grave, mais que je serai occupé le lendemain.

mais j'ai ete bien vexée sad smiley
du coup je met du temps a lui repondre par texto et il sens que je boude ... le lendemain il m'ecrit un texto de cmt vas tu moi je repond tres tard vite fait, et le lendemain pareil mais je ne répond pas...

et depuis plus de nouvelles .... moi je voulais qu'il m'appelle et s'excuse de vive voix , pour moi c’est un minimum.. mais j'ai pas sentis qu'il tenait vrmt a me voir...

après coup,j'aurais peut etre due lui dire ce que je pensais de son comportement au lieu de dire que c pas grave puis l'ignorer....


pensez vous que j’exagère? ou que j'ai bien réagis?

merci de m'avoir lu smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 11:38 par une_yabies.
M
24 avril 2014 20:09
Salam,

Je sais pas si tu es trop orgueilleuse mais oui la moindre des choses et de t'appeler pour s'excuser.
.
B
24 avril 2014 20:13
salam

je trouve que t’exagère lol peut etre qu'il a eu un empêchement de dernière minute lol
24 avril 2014 20:20
lloooool

sincerement, j'aurai réagis pareille que toi soubhanellah mdr
trop fiere di donc, c pas bien ca No no
ptdr


non, je te comprends, et tu as raison
si tu aurais fais comme si rien n'etait, il se serait dit " a ba c'est bon, je peux me premeyttre tt cque je veux"
non non

c des le debut, que t'établie les regles
donc

attends qu'il t'apelle

par contre ne lui reproche jamais , il comprends tt seul, c un graaaaannnd garcon winking smiley
il le sait tres bien tkte pas
s
24 avril 2014 20:42
La femme orgueilleuse, elle est froide , calme , fidèle , utile , déprimée avec des tendances suicidaires .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
w
24 avril 2014 20:42
Citation
une_yabies a écrit:
salam les yabis!
je vous lis souvent et je me lance a mon tout pour un conseil!
voila j'ai rencontré un homme il ya peu de temps; tous se passait bien on a les meme objectifs d'apprendre a se connaitre et inchallah se poser si tout vas bien..
Donc voil il a ete attentionné les premiers jours avec des appels de spetits texto, etc

le soucis c'est qu'il m'a invité a dinner pour notre 2 eme rv, et une sem heure avant l annule car trop fatigué alors que qq jours avant qu'il a insisté pour me voir ce soir la..

donc moi je me peapare est tout et je tmbe des nus quand il m'annonce par texto que "ca pas le faire et q'il vaut mieux reporter" et un autre texto qu'il est "désolé". il me propose le lendemain...

mais moi du coup je suis vexée, je lui dis que ce n'est pas grave, mais que je serai occupé le lendemain.

mais j'ai ete bien vexée sad smiley
du coup je met du temps a lui repondre par texto et il sens que je boude ... le lendemain ilm'ecrit un texto de cmt vas tu moi je repond tres tard vite fait, et lendemaine pareil mais je ne repond pas...

et depuis plus de nouvelles .... moi je voulais qu'il m'appelle et s'excuse de vive voix , pour moi c'ets un minimum.. mais j'ai pas sentis qu'il tenanit vrmt a me voir...

apres coup,j'aurais peut etre due lui dire ce que je pensais de son comportement au lieu de dire que c pas grave puis l'ignorer....


pensez vous que j'exagere? ou que j'ai bien reagis?

merci de m'avoir lu smiling smiley

salam je pense que pour les prochaines fois, prends le temps et le courage de lui dire ce que tu penses, après tout, la vie est assez courte pour se prendre la tête avec des détails pareils, souviens toi que chaque jour qui passe ne reviens jamais ...
24 avril 2014 20:46
non non, non, dire les choses telles qu'elles sont ne sont pas du tout benefiques des certains cas : o contraire
z
24 avril 2014 20:48
les gens qui annulent par texto... désolée mais c'est du foutage de gueule... surtout que c'est lui qui avait insisté.
c
24 avril 2014 22:29
Tu as bien fait, s'il était réellement interessé par toi, il t'aurai appellé et expliquer de vive voix !!

Il se fout de toi ! Il veut que tu lui coure derrière !! Il n'est pas très entreprenant et cherche probablement à te tester. C'est très franchement ridicule !! On apprend pas à connaitre quelqun en le testant, mais en discutant avec, en l'observant !

Donc

soit il te recontacte et fais tout pour croiser ta route et se rattraper de l'erreur !

Soit, il s'en fout et continuera comme ça durant des mois, sans être dans une réelle démarche viable avec toi !!

Si ça se trouve il a plusieurs plans avec d'autres jeunes-filles ?!
Z
24 avril 2014 22:48
Slm

Non je penses pas que c'est une question d'orgueil, tu as l'air d'avoir des principes et c'est très bien.
Il aurait pu appeler pour s'excuser, ne serait ce que le lendemain... (Pour discuter et/ou reporter au plus vite)
Donc à mon avis quelque chose cloche, après si vous êtes 2 à jouer les fières (bien que je te comprends) ça va pas aller loin.

Donc sois tu patiente en espérant que ça le démange de ne pas t'avoir eu au tel depuis.
Sois tu prends ton courage à deux main et l'appelle comme une grande pour savoir ce qui en est.

Aprs le pk du comment de son annulation, je crois que dans les débuts faut être prudente sans être catégorique sinon on devient parano.
P
24 avril 2014 23:14
Tu n'es pas orgueilleuse mais je te trouve un peu dur. ça arrive à tout le monde d'avoir un empêchement de dernière minute. Ce n'était pas non plus un RDV ultra urgent, important. Je veux dire, ce n'était pas votre mariage ou votre RDV à l'aéroport pour un voyage de noce.
Je comprends que tu ai été déçue sur le coup, mais il faut prendre du recul face à ce genre de situation et arrêter de s'emporter pour rien. Vous vous entendiez bien à part ça? Donc c'est dommage de tout gâcher pour un caprice..
M
24 avril 2014 23:38
Citation
canelleharissa a écrit:
Tu as bien fait, s'il était réellement interessé par toi, il t'aurai appellé et expliquer de vive voix !!

Il se fout de toi ! Il veut que tu lui coure derrière !! Il n'est pas très entreprenant et cherche probablement à te tester. C'est très franchement ridicule !! On apprend pas à connaitre quelqun en le testant, mais en discutant avec, en l'observant !

Donc

soit il te recontacte et fais tout pour croiser ta route et se rattraper de l'erreur !

Soit, il s'en fout et continuera comme ça durant des mois, sans être dans une réelle démarche viable avec toi !!

Si ça se trouve il a plusieurs plans avec d'autres jeunes-filles ?!



Tout à fait d'accord avec canelleharisssa thumbs up
M
24 avril 2014 23:45
Salam,

Je trouve que tu a était un peu dur, peut-être qu'il a vraiment eu un empêchement ... Puis j'aurais réagis comme lui, je t'aurais envoyer 4 ou 5 messages puis si je voit tu veut pas me parler, je t'aurais laisser tranquille ...
25 avril 2014 00:06
Citation
MissNada87 a écrit:
Citation
canelleharissa a écrit:
Tu as bien fait, s'il était réellement interessé par toi, il t'aurai appellé et expliquer de vive voix !!

Il se fout de toi ! Il veut que tu lui coure derrière !! Il n'est pas très entreprenant et cherche probablement à te tester. C'est très franchement ridicule !! On apprend pas à connaitre quelqun en le testant, mais en discutant avec, en l'observant !

Donc

soit il te recontacte et fais tout pour croiser ta route et se rattraper de l'erreur !

Soit, il s'en fout et continuera comme ça durant des mois, sans être dans une réelle démarche viable avec toi !!

Si ça se trouve il a plusieurs plans avec d'autres jeunes-filles ?!



Tout à fait d'accord avec canelleharisssa thumbs up
Pour moi quand on est adulte et mature , on se teste pas , on cherche pas à savoir qui court après l'autre , on cherche plutôt à avancer dans la même direction.
Je me trompe ou je suis fou?
M
25 avril 2014 00:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MissNada87 a écrit:
Citation
canelleharissa a écrit:
Tu as bien fait, s'il était réellement interessé par toi, il t'aurai appellé et expliquer de vive voix !!

Il se fout de toi ! Il veut que tu lui coure derrière !! Il n'est pas très entreprenant et cherche probablement à te tester. C'est très franchement ridicule !! On apprend pas à connaitre quelqun en le testant, mais en discutant avec, en l'observant !

Donc

soit il te recontacte et fais tout pour croiser ta route et se rattraper de l'erreur !

Soit, il s'en fout et continuera comme ça durant des mois, sans être dans une réelle démarche viable avec toi !!

Si ça se trouve il a plusieurs plans avec d'autres jeunes-filles ?!



Tout à fait d'accord avec canelleharisssa thumbs up
Pour moi quand on est adulte et mature , on se teste pas , on cherche pas à savoir qui court après l'autre , on cherche plutôt à avancer dans la même direction.
Je me trompe ou je suis fou?

Tu as raison. Mais y en a qui le comprennent pas.
25 avril 2014 00:29
Citation
MissNada87 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MissNada87 a écrit:
Citation
canelleharissa a écrit:
Tu as bien fait, s'il était réellement interessé par toi, il t'aurai appellé et expliquer de vive voix !!

Il se fout de toi ! Il veut que tu lui coure derrière !! Il n'est pas très entreprenant et cherche probablement à te tester. C'est très franchement ridicule !! On apprend pas à connaitre quelqun en le testant, mais en discutant avec, en l'observant !

Donc

soit il te recontacte et fais tout pour croiser ta route et se rattraper de l'erreur !

Soit, il s'en fout et continuera comme ça durant des mois, sans être dans une réelle démarche viable avec toi !!

Si ça se trouve il a plusieurs plans avec d'autres jeunes-filles ?!



Tout à fait d'accord avec canelleharisssa thumbs up
Pour moi quand on est adulte et mature , on se teste pas , on cherche pas à savoir qui court après l'autre , on cherche plutôt à avancer dans la même direction.
Je me trompe ou je suis fou?

Tu as raison. Mais y en a qui le comprennent pas.
Ils comprennentmais quand c trop tard.
A
25 avril 2014 01:03
Certe tu n'as pas bien réagis mais l'un aurait du appeler et insistait dans ses excuses. Mais aprés qu'il avait peur de te voir et a la derniére minute il a annulé. Mais bon j'aurais réagis comme toi et au vus de sa réaction j'aurais pensé qu'il était pas s'il interresé que sa.
O
25 avril 2014 01:06
Non t'as bien fait et t'es pas orgueilleuse. Faut avoir un peu de nif dans la vie pour ne pas qu'on t'écrase.

La prochaine fois qu'il aura l'humilité de t'appeler là tu pourras lui répondre.
25 avril 2014 01:17
ah c'est cool, ya que de bons conseils lol

te montre surtout pas faible
peut etre meme qu'il l'a fait expres angry smiley nan mais pour qui il se prend
c
25 avril 2014 05:33
Ce n'est pas à toi de l’appeler et de t'expliquer voyons !

Quand on annule un rdv, professionnel, personnel ou sentimental, c'est à qui de s'expliquer ?

C'est bien, tu as de l'estime envers toi-même ! C'est une qualité ! D'autres jeune-filles se seraient mises à harceler au tel, de peur de se sentir abandonnée par le mec.
Sauf que ça sert à rien et ça les rend inintéressantes + ça les rabaisse ! La fille est considérée comme acquise !!

Il semble qu'il souhaite te faire languir, te faire galérer pour lui !

Un mec bien t'aurai expliqué très simplement les choses : soit il est prêt à s'engager, soit c'est pas le moment !

Ou alors il t'aurai rappeler et expliquer son absence et son report sans malaise. Du coup tu ne serai pas là, à nous en parler. Car au fond tu doutes, il ne te rassure pas dans ses intentions.
Franchement s'il n'essaye pas de se battre pour votre relation dés le début, en réglant les malentendus, c'est qu'il n'est pas sincère avec toi !

Un homme qui veut être posé et qui envisage un avenir avec une femme qui l’intéresse, se montre très entreprenant surtout au début de la relation !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook