Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste trop triste....
N
4 décembre 2008 14:38
voilà je viens vous livrer ma petite histoir sentimentale

j'ai besoin d'en parler de me confier d'avoir vos avis et pourquoi pas savoir si bcp sont dans mon cas.

Voilà je je vous raconte je devais me fiancer il y a pas longtemps et voila qu'il m'annonce qu'il est perdu qu'il hesite... je lui ai dit que j'allais pas lui passer la corde au cou a lui de savoir ce qu'il veut et surtout en etre sure. et depuis pas de nouvel.

j'ai essayé de le joindre mais aucune reponse j'ai laissé tombé ça me soulais de lui courire apres je me suis dit c pas la peine, ça sert a rien je vais pas l'harceler et encore moin l'obliger a faire sa vie avec moi.

mais voilà je suis degouté gégouté de se comportmement de fuite de lacheté surtout que ce n'est pas la 1ere fois ce qu'il m'arrive j'ai failli me marier sans vous mentir 2 fois et au final tout tombe a l'eau.

je suis degouté meme pour ma famille mssekine... mon pere me dit que il n'ont pas de parole, ma mere me dit de sbar...

c'est difficile franchement al hamdoulilaih j'ai la foi je pratique... je me dis que c'est mon moukteb et incha allah mon avec est meilleure mais voilà coup de blues, degout de certaine chose

surtout de voir mes amies faire leur vie, rien qu'hier une amie que j'ai pas vu qui me demandai alors t'es marié depuis?? la premiere question qui passe par leur tete c'est ça... et moi qui repond tjrs et tjrs non pas encoe et toi t'en es ou?

et voilà qu'elle me dit ha bah moi jsui installé ça yé on a acheter une maison!

franchement je suis contente pr elle et pour les autres aussi

mais je me demande c'est quand mon tour...

voilà merci de m'avoir lu...
f
4 décembre 2008 16:12
Slm,

il ne faut pas penser à se marier POUR se marier
ton fiancé qui prend ses jambes à son coup au moment fatidique, c'est assez fréquent tu n'es ni la première ni la dernière ma puce, mais on ne peut forcer quelqu'un à se marier uniquement parcequ'il l'a promis
tourne la page et profite de la vie, un homme c'est pas vital que je sache
N
4 décembre 2008 16:24
Citation
minaa_ a écrit:
Slm,

il ne faut pas penser à se marier POUR se marier
ton fiancé qui prend ses jambes à son coup au moment fatidique, c'est assez fréquent tu n'es ni la première ni la dernière ma puce, mais on ne peut forcer quelqu'un à se marier uniquement parcequ'il l'a promis
tourne la page et profite de la vie, un homme c'est pas vital que je sache

merci minaa tu as raison, oui tu as raison je suis tout a fait d'accord qu' on ne se marie pas pour se marier, ma relation a durer un an avant de passer au fiancaille j'ai appris a le connaitre et lui pareil tout se passai bien, jusqu'au hallal...

un homme ne vas pas m'emcher de vivre c'est aussi vrai mais j'ai envie de fonder ma famille avec mon mari partager des bon moments, avoir des enfants, meubler ma maison, profiter des belles choses
b
4 décembre 2008 16:43
llah maak c'est tout ce que je peux te dire

t'es pas la seule à être déçue; moi j'etais à deux mois seulemet de mariage, et tout est annulé


rbbi kbir n oublie pas
s
4 décembre 2008 16:44
salam

comme te l'as si bien dit ta maman, rass ha sbar Zen

des fois c'est un mal pr un bien sad smiley

s'il hésite ç'est son pb, le pb vient de lui et pas de toi, l'essentiel c'est que toi tu saches ce que tu veux, profites de ta vie, les choses viendront au bon moment, tt est écris

des fois, ça vaux tellement la peine d'avoir attendue In love thumbs up

le pb de nos jours, n'est pas de se marier, mais de trouver le bon, et de faire vivre son mariage In love

kheir inchaalah

ps: la fille d'un ami à mon papou In love, s'est mariée 2 fois, divorcée 2 fois, avant de trouver le bon, et aujourd'hui, elle à 4 enfants tbarkhellah smiling smiley
c
4 décembre 2008 16:47
je crois que tu l'aime mais tu ne veux pas te casser le tete
laisse lui le temps sois c'est un immature ou sois cela lui fait peur tkt pa ton tour viendra yawning smiley
a
4 décembre 2008 16:51
nailaness

seul le temps repars les blessures et dis toi que ce qui ne tue pas rend plus fort ..je me dis ca souvent..pleure une bonne fois tu as le droit d'être triste et en colére aprés ce quil ta fait00c'est ton droit..mais relevé toi c'est ton obligation...

j'ai connu des déceptions comme toi (bon on allé pas non plus se fiancer) mais ce qui me chagrine le plus ce n'est pas tellement que l'autre veuille mettre un terme a la relation ( c'est son droit)mais la manière dont il le fait...cette lâcheté ce manque de considération pour se qu'on a vécu...ce petit texto ou parfois ce silence en guise de rupture qui balaie d'un coup tout ce qu'on vécu comme si ca n'avait pas d'importance...on connait tous ce sentiment...

Ne baisse pas les bras...profite de tes petits moments de bonheur de ta vie de tout les jours ....
Laisse les gens pensez ce qu'ils veulent ...ta vie est ainsi chacun a sa propre destiné ...elle achète sa maison maintenant bien toi se sera plus tard et c'est comme ca...tu sais ne crois pas que tes copines casées soit si heureuse que ça...le bonheur ne se résume pas a se marier je sais que ça y contribue mais hamdoullah ce n'est pas que ça...
N
4 décembre 2008 16:58
vous adorable les filles merci ça ma fait vraiment plaisirs ce que vous me dites et vous avez toute raison

incha allah y koune kheir

merci en tout cas

c'est vrai ça fait du bien d'en parler, je n'ai jamais dis chez moi que quelque part ça me touchai tte cette histoir j'essaye de e montrer que ca va al hamdoulilaih

1000 merci
m
4 décembre 2008 21:54
Inchallah ton tour viendra.

Et puis l'essentiel c'est pas comment tu commence mais comment tu termine.
p
4 décembre 2008 23:33
salam .je pense que tu as fait un mauvais choix c´est tout et en chaea lah Dieu t´aménera un vrai homme qui saura te rendre heureuse
K
4 décembre 2008 23:41
je le comprend le mariage ça fais peur moi même j'ai peur de me marier
e
5 décembre 2008 09:02
Dis toi que tous ces hommes et toutes ces épreuves sont là dans le but d'apprécier encore plus l'homme avec qui tu te marieras in sha Allah.

"KOUL TA3TELA FIHA KHEIR"

Allah y jiblek ma7ssén menhom ge3

yawning smiley
N
5 décembre 2008 10:03
Amine barak'allah oufikoum les filles

les epreuves nous rend si forte, allah y jibna li fih lkheir c'est ce que ma grand mere me dit assez souvent

Kamilah4, alors pour toi le mariage te fais peur?
l
5 décembre 2008 13:30
sbar ca arrive frequemment te prend pas trop la tete t prend bien soin de toi et ta famille puis viendra l'homme qui saura te rendre heureuse bonne journee
m
5 décembre 2008 14:22
Citation
minaa_ a écrit:
Slm,

il ne faut pas penser à se marier POUR se marier
ton fiancé qui prend ses jambes à son coup au moment fatidique, c'est assez fréquent tu n'es ni la première ni la dernière ma puce, mais on ne peut forcer quelqu'un à se marier uniquement parcequ'il l'a promis
tourne la page et profite de la vie, un homme c'est pas vital que je sache

ClapClapClap

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ! ne te prends pas la tete ce n'est pas le bon c tout !

inchallah tu rencontreras l'homme de ta vie et tu riras en pensant à ce "passage" de ta vie..

bon courage

Bises ma belle

Mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
N
5 décembre 2008 18:13
incha allah on vera bien ce que l'avenir me reserve

pr vs les filles dites moi, vs avec eu bcp de deception amoureuse a chaque fois il prenne la fuite? ou alors ils ont eu peur pr s'engager?
J
23 janvier 2013 09:19
Bon appétit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook