Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste
s
22 janvier 2004 11:56
je suis triste parceke je kitte le maroc cette apré midi, hier g kitté mes parents en pleurs, mon pére a preske pleuré, ma mére, n'en parlant même pas!
là je suis à casablanca, j'ai mon avion à 17h30!!!!
je vous dit à ce soir
w
22 janvier 2004 12:15
salam**


allahi jablik 'ala khir inchallah winking smiley , ne soit pas triste ça passera inchallah.

bon voyage, trik salama smiling smiley winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
K
22 janvier 2004 12:17
Santita, bon voyage ma chère et t'en fait pas les départs sont toujours difficiles, mais dès qu'on revient chez soi, ça passe. Pense au positif que tu retrouveras en France... On se reparle ce soir inchallah! Bon voyage!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
22 janvier 2004 14:08
TRéK SALAMA
N
22 janvier 2004 14:10
je connais ce sentiment sois pas triste hbiba repense aux prochaines retrouvailles et à tes cops virtuelles twe7chnak f yabiladi ......
biz
b
22 janvier 2004 15:55
allah y jibek alakhir, tu verras tu reprendras vite ta routine... dis toi ke tu as fais le plein d'énergie et d'amour surtout (maternel)...


@+ smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
allez souries ta famille yabilidienne est là pour te redonner la joie.... bises
t
22 janvier 2004 17:28

Salam, santita

Bon voyage! Je suppose que tu es dans l'avion maintenant.

A ce soir. Lahi jibek 3la khir.
h
22 janvier 2004 17:40
SALAM,

Santita comme toi j' étais dégoutté de kitter le soleil et mes proches de Malaga....et de retrouver la pluie de Bruxelles...
Mais bon faut s'y faire .....
t
22 janvier 2004 18:24

Salam,hafihafi

3la slama dialek.

Bisous.
h
22 janvier 2004 18:59
salam,

tangawiya comment ça va???
r
22 janvier 2004 19:24
salam,

Et oui santita, maintenant tu dois être de retour parmi nous,j'espère que ton voyage c'est bien passé.

Comme on dit, quand on arrive c'est la joie et quand on repars c'est la tristesse de quitter ceux qu'on aiment.

Courage ma grande.

PS:salam hafihafi, comme ça t'es partie à malaga sans nous prévenir, je m'inquiétais de ton absence winking smiley.ravie que tu sois de retour parmi nous.

Rachida
22 janvier 2004 20:12
eh ben ma puce, faut pas pleurer; on est la nous!!!!!!! smiling smiley
t
22 janvier 2004 20:13

salam, hafihafi

Je vais bien merci depuis que le forum s'est rétabli parce que je déprimais vraiment!!! Et je suis ravie d'avoir des nouvelles de tout le monde. Alors, hafihafi, comment ce sont passées tes vacances? Raconte-nous un peu.

Gros bisous. Et à samedi n'est-ce pas?

Coucou à tout le monde.
h
22 janvier 2004 20:46
salam,
A Malaga il faisait entre 17 et 22° un temps agréable pour se promener...
Mais pour samedi combien etes-vous??? ET où ça???
p
22 janvier 2004 21:53
salam ma santita preferee
d abord je te remercie pr le sms que tu m as envoyer cela m as fait vraiment plaisir , ensuite c etait un grand plaisir de t avoir connu crois moi , je t embrasse tres fort smiling smileysmiling smileysmiling smiley
a tte a l heur inchallah sur le net smiling smiley
ehhh santita j ai bcp de truc a te raconter ;-)

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
22 janvier 2004 21:55
bon retour santi.

"Le temps passe si vite parce que le vent lui rend visite"
t
22 janvier 2004 22:28

Salam hafihafi,

Tu n'as pas reçu le mail de Rachida? Son mail est [email protected],
elle te donnera toutes les informations. Mais normalement, si tu lui as laissée ton mail, elle devrait t'avoir déjà écrit maintenant pour te donner toutes les infos. Je pense qu'on est environ 10. Dépeche-toi de la contacter et dis moi quoi.

Amicalement.
t
22 janvier 2004 22:50

Salam, Hafida

Je viens de t'envoyer le mail. J'espère que tu le recevras et tiens nous au courant.

Bye.
s
22 janvier 2004 23:32
bonsoir tt le monde, je vien de rentrer chez moi, merci pr votre soutien, ça me remonte un peu le moral
h
22 janvier 2004 23:35
salam,
Tangawiya je l' ai eu et je t'ai envoyé un mail aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook