Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tres mal !!
m
9 avril 2017 01:03
Alors voilà , j'ai 18 ans ya pas longtemps j'ai rencontré une fille , je l'ai croisé dans un mariage et ducoup elle ma plu je suis partit lui parle sa fait maitenant plus de 8 mois que l'on parle.
Entre temps on s'est mit en couple et je veux me marier avec elle ma mère est au courant et sa mère aussi mais depuis quelques temps elle est très distante , irrespecteuse même un soir elle ma dit " tu me dégoûte " nous vivons une relation a distance.
une fois elle ma dit qu'elle arrivé pas a se voir avec moi car elle penser trop a son ex dont elle est resté avec 1ans.
Un jour elle ma dit qu'on arrete de se parler car c'est mieux pour nous ...
Et le soir elle me rapeller en s'excusant on me disant qu'elle veut que moi bref et sa elle la fait à plusieurs reprise vois 3,4fois. Je suis épuisé je n'arrive pas a comprendre , il m'est arrivé carrément de pleuré toute la nuit alors que jamais j'ai éprouvé sa pour une fille je ne veux pas la perdre . Serait t-il la fin pour nous deux ?
Svp si vous pouvais reagir a sa et me dire se que vous pensé ❤️
c
9 avril 2017 01:06
Je pense - d'apres ce que tu as raconte - qu'elle ne te merite pas .

Ne te fais pas soufrir comme ca , deja elle a quel age !
m
9 avril 2017 01:09
Elle a 18ans comme moi , je travaille dur pour nous deux je mets de l'argent de coté pour le mariage je le fait pour nous je fait des horaire de dingue je fait des gros effort je travail de 18h a 4h du matin et franchement jsui brisé ...
L
9 avril 2017 01:09
Donc la légende est vraiment vraie!!
Que ce soit les hommes ou les femmes,vous n'aimez pas la paix et le respect
On aime vraiment galérer

La nana se fout de toi
Bon en meme tps,vu votre age,c'est compréhensible
m
9 avril 2017 01:11
Je sais pas je suis perdu merci de ton avis
A
9 avril 2017 01:12
Chaque fille à sa mentalité , et elle elle n'est pas à assez mûre elle ne sait pas encore ce qu'elle veut , un conseil la prochaine fois qu'elle te fais ça soit un homme et ne calcule plus même si sa avait etre sur tu semble très amoureux et il est peut être la le problème elle le sait donc elle profite de sa comme on dit c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur. T'es encore jeune si au bout d'un certain temps elle ne revient pas c'est que c'est pas la bonne continue à avancer.
C
9 avril 2017 01:15
Elle a quel âge ? Le même âge que toi, peut-être moins ? Elle n'est juste pas prête à s'engager.

Je t'explique, à cet âge-là, proposer le mariage, ça veut dire tomber enceinte dans la foulée, pas finir ses études, voire ne pas travailler du tout et elle rêvait peut-être avant de liberté, quitter papa et maman, faire sa vie avant de s'engager quelque part ...

Elle est trop jeune, elle n'est pas prête à devenir épouse et maman.

Après c'est quoi vos plans de vie à chacun ? ça concorde ou pas ? T'as un boulot, un toit ? Où allez-vous loger si vous vous mariez ? Est-ce que le scénario plait à ta copine ?

Il y a sans doute des désaccords entre vous concernant l'avenir et vos projets à moyen terme qui amènent la miss à vouloir faire machine arrière.

Parlez franchement et sur du concret, pas sur des rêves à réaliser. Mettez-vous d'accord. S'il n'y a pas d'accord, il ne doit pas y avoir de mariage, c'est qu'il n'est pas encore l'heure. Dans ce cas, soit tu patientes jusqu'à ce que la miss soit prête, soit tu vas voir ailleurs.
m
9 avril 2017 01:16
voila exactement moi aussi je pense sa !! Elle ne sait pas ce quelle veut jpense aussi qu'elle est pas mur
Merci d'avoir donner ton avis
9 avril 2017 01:17
Salam

Dur dur la première déception. Amoureuse
On a l impression que c la fin de nôtre vie et avec le temps on réalise que la personne ne méritais pas une seul goute de larme ..elle n est pas mature et encore moins prête à faire sa vie dsl mais c une gamine
Ne cède pas à ces caprices et quand elle t ejecte comme un mal propre ne répond pas à. Ces appels

Fuit moi je te suis
Suis moi je te fuit

Mais sincèrement essaie d avoir un peu d amour propre et évite là c dur mais c mieux pour toi

Comment veux tu qu elle te respecte si tu acceptes tt ces caprices donc fait toi respecter et si elle ne change pas zap

Tu y survivra comme nous tous..

Courage
m
9 avril 2017 01:19
Il n'est pas question de se marier maintenant on s'est mit daccord nous on veut se mariee vers 21 22ans mais la le reel probleme c'est qu'elle part et revien ... elle ne s'est pas se quelle veut
m
9 avril 2017 01:23
Oui je me fait a l'idee que c'est une gamine et qu'elle joue de moi elle pense a son ex je sais pas jcomprend plus rien
Merci
R
9 avril 2017 01:24
Fuit moi je te suis
Suis moi je te fuit



Hadi warrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra
Citation
shamaliya a écrit:
Salam

Dur dur la première déception. Amoureuse
On a l impression que c la fin de nôtre vie et avec le temps on réalise que la personne ne méritais pas une seul goute de larme ..elle n est pas mature et encore moins prête à faire sa vie dsl mais c une gamine
Ne cède pas à ces caprices et quand elle t ejecte comme un mal propre ne répond pas à. Ces appels

Fuit moi je te suis
Suis moi je te fuit

Mais sincèrement essaie d avoir un peu d amour propre et évite là c dur mais c mieux pour toi

Comment veux tu qu elle te respecte si tu acceptes tt ces caprices donc fait toi respecter et si elle ne change pas zap

Tu y survivra comme nous tous..

Courage
9 avril 2017 01:27
Chouf ou kan winking smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
Fuit moi je te suis
Suis moi je te fuit



Hadi warrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra
c
9 avril 2017 01:27
Les notifs galerent aussi ,Oups on me dit que tu m as repondu Heu
Citation
shamaliya a écrit:
Salam

Dur dur la première déception. Amoureuse
On a l impression que c la fin de nôtre vie et avec le temps on réalise que la personne ne méritais pas une seul goute de larme ..elle n est pas mature et encore moins prête à faire sa vie dsl mais c une gamine
Ne cède pas à ces caprices et quand elle t ejecte comme un mal propre ne répond pas à. Ces appels

Fuit moi je te suis
Suis moi je te fuit

Mais sincèrement essaie d avoir un peu d amour propre et évite là c dur mais c mieux pour toi

Comment veux tu qu elle te respecte si tu acceptes tt ces caprices donc fait toi respecter et si elle ne change pas zap

Tu y survivra comme nous tous..

Courage
m
9 avril 2017 01:29
Je sais pas j'ai pas compris
9 avril 2017 01:38
Lol j ai répondu à royalmystic
Ils sont fatigués ptdr
Citation
chifae19 a écrit:
Les notifs galerent aussi ,Oups on me dit que tu m as repondu Heu
R
9 avril 2017 01:43
wallah ntina khatera
Citation
shamaliya a écrit:
Lol j ai répondu à royalmystic
Ils sont fatigués ptdr
9 avril 2017 01:44
Vu ptdr merci à toi pas de soucis
Citation
RoyalMystic a écrit:
wallah ntina khatera
R
9 avril 2017 01:47
Comme disait elwalid

La loi si la loiptdr
Citation
shamaliya a écrit:
Vu ptdr merci à toi pas de soucis
9 avril 2017 02:08
Salam aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatu

Si on était dans le jeu Motus et qu'il fallait tirer une boule, et bien toi, c'est direct la noire....

"tututututuduu !" (Perdu !, game over !)

Franchement en te lisant, on peut se demander où sont passés les vrais rajels (mecs, hommes), la notion de virilité, de dignité, honneur, etc.

On a envoie de boire la potion magique des marocains (un verre de nahnah ou un bol de harira cheulha de Tadartt), style Astérix/Obélix et te foutre comme eux face au chétif romain une paire de baffes bien méritées, histoire de te réveiller...

Mais bon, tu es jeune et manques d'expérience avec ces créatures (de rêve ou de cauchemar, au choix) qu'on nomme poétiquement Femme/Amour... Sniff, sniff ! Donc on te pardonne...

Mais réveille-toi gars. La fille te dit qu'elle est encore love de son ex, qui a du lui faire la misère, ou plutôt ce fut l'inverse vu le caractère digne du Vésuve et de l'Etna réunis de la demoiselle, avec des scuds mieux placés que ceux des US dans ta face, et toi tu dis rien, tu tiques pas, appuyé sur un saule, à pleurnicher comme une madeleine bas de gamme d'une épicerie de Barbès. Sniff sniff

Tu veux te marier. C'est bien, c'est honorable même à ton age pour éviter les dérives sociétales de la chitane corporation que nous aimons détestons à lire ici et là.

Sauf qu'en plus de rien connaitre à la créature nommé femme, il semble que tu sois largué aussi sur cette affaire.

La base du mariage. Tu sais c'est quoi ? C'est l'amour, si possible avec un grand A, c'est le respect mutuel et une grande dose de confiance mutuelle également, et la communication. Ce sont les fondamentaux/fondations de l'entreprise nommé couple.

Pour être plus simple, c'est la dernière maison des trois petits haloufs. Tu sais la maison en briques. Pas celle du flirt, de l'amusement, en paille et bois, que sheitan a vite fait et bien fait de souffler. Là, on parle du solide...

Sauf que là, pour le moment dans tes deux orbites, c'est liquide...

Next ! comme dirait la jeunesse d'NRJ 12 !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 11:06 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook