Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis toute triste
H
2 avril 2007 15:09
sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

JE SAIS PAS POURQUOI MAIS C'EST LA PREMIERE FOIS J'AI DU MAL A EN PARLER.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/07 15:09 par Hafsa84.
f
2 avril 2007 15:12
pk ma soeur kece ki spasse???
si tu veu tu peu parler en MP
c
2 avril 2007 15:13
c deja un premier pas ... continue
y
2 avril 2007 15:17
Citation
Hafsa84 a écrit:
sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

JE SAIS PAS POURQUOI MAIS C'EST LA PREMIERE FOIS J'AI DU MAL A EN PARLER.



moi aussisad smiley

ms moi je sé prkoisad smiley

tu devré etre contente c'est bientt al3arssIn love

incha allah kheir khtismiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
2 avril 2007 15:17
Ben alors il se passe quoi tout le monde est triste en ce moment un coup de barre peut etre??? Envi de vacances, de s'évader?!! Un amoureux pour remplir notre coeur??? La famille un peu beaucoup loin ??? Mais hamdoulah on va bien faut pas etre triste misssmiling smiley
c
2 avril 2007 15:17
ah en plus elle va bientot se marier lol !
et ben alors ! appel ton chewi, il va te remonter le moral ! winking smiley


Citation
yabila a écrit:
Citation
Hafsa84 a écrit:
sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

JE SAIS PAS POURQUOI MAIS C'EST LA PREMIERE FOIS J'AI DU MAL A EN PARLER.



moi aussisad smiley

ms moi je sé prkoisad smiley

tu devré etre contente c'est bientt al3arssIn love

incha allah kheir khtismiling smiley
H
2 avril 2007 15:20
Oui je sais je suis à J-1 MOIS ET DEMI MIAS VOILA j'avait mit un post comme quoi j'ai eu un logement et ben j'ai été voir le quartier il est nulle il y'a que des C A S O S c'est sale mais à l'intérieur c'est super en aucun cas je veut aller là bàs mon pére m'a invité à vivre avec eux jusqu'à temps que j'ai un logement mais j'ai l'impression que ses Français excuse moi je ne suis pas raciste mes il marche bien sur mes pieds.
f
2 avril 2007 15:22
ah donc c pour sa que tu es triste a cause du quartier c'est sa?
m
2 avril 2007 15:22
ah okkk! c dommage qui ne te plaise pas mais te découtage pas et recherche encore Inchallah t'en trouvera un a ton gout!!
c
2 avril 2007 15:25
si tu trouves qu'on te marche dessus, alors prends sur toi, et ne te laisses pas faire !

cherches des logements dans le pv, pcq les hlm bof !
c juste en attendant de trouver mieux ! et pi tu sera avec ton chewi ... ça va aller incha'Allah ... courage !
H
2 avril 2007 15:28
Oui mais il me reste 1 mois et demi c chaud et elle ne comprenne rien c'est conseillére.

C'est vrai j'ai pas en m'en faire mais sa me stress mes fréres vont y aller mercredi avec 2 de leur copin et mon pére moi et mon bof pour mettre le pression car c'est comme ça qu'on n'a fait avec soeur et le lendemain elle a eu l'appart qu'elle voulait.
m
2 avril 2007 15:32
grinning smiley Ouai ccomme ca que sa marche du coté chez moi aussi quand tu leur pârle gentillement soubahnAllah elles font rien mais quandtu hausse la voix sa marchetout de suite!!!! Surtout si sa fait deux que tu l'atten c abusé! Glisse eput etre un mot au maire sa va peut etre faire bouger les choses
g
2 avril 2007 16:13
Citation
mad'moizelle a écrit:
grinning smiley Ouai ccomme ca que sa marche du coté chez moi aussi quand tu leur pârle gentillement soubahnAllah elles font rien mais quandtu hausse la voix sa marchetout de suite!!!! Surtout si sa fait deux que tu l'atten c abusé! Glisse eput etre un mot au maire sa va peut etre faire bouger les choses

OUi une petite lettre au maire et un rendez-vous avec lui, et tu lui exposes ton cas
L
3 avril 2007 17:23
Salam

le temps qu'on lui fixe un rdv avec lui les poules auront des dents lol

Trankil inchaAllah sa va allez fais des dohas je comprends ta situation sa été la misère en ce ki me concerne pr l appart surtout pr 2 tetes d'arabes surtout kan tu as un mari ki ressemble a 1 terroriste lol..
Jessaye de détendre l'atmosphèresmiling smiley
z
3 avril 2007 21:06
Salam,

Tu c'est si tu as un logement independant tu auras plus de faciliter a trouver un autre logement dans un quartier plus tranquille...parceque tu pourras présenter des quittances de loyer à ton nom...
Donc, accepte et après inchALLAH tu trouveras MIEUX
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
4 avril 2007 16:34
Et si ton futur mari faisait des recherches de son côtés, vous aurez sans doute 2 x plus de chance de touver un appartement plus rapidement
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook