Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis touché par le mal ? Aidez moi svp
b
20 novembre 2011 22:26
Citation
Black&White a écrit:
Seul dieu sait quel est ce mal qui l'atteint et seul Lui peut la sauver, notre rôle est d'invoquer en sa faveur point. "si tu n'y crois pas tu ne demande pas protection à Allah swt contre ce mal" Tu ne connais decidemment rien de ma vie, enfin ici cst virtuel passe. Bye

Non je ne connais rien à ta vie, tu dis que t'y crois pas, je te prouve que les musulmans se doivent d'y croire et non tu ne demande pas protection à Allah contre ce mal puisque tu n'y crois pas, je te vois mal demander à Allah swt de te protéger de la sorcellerie alors que t'y crois pas, ca n'aurait pas de sens.
T'es pas contente je m'en fiche moi, tu ne savais pas, je te l'ai dit maintenant t'en fais ce que tu veux, sur ce salam.
B
20 novembre 2011 22:40
Je demande à Allah protection contre sheytan qu'il soit maudit et le mal de nos âmes comme il est explicitement marquer. Sorcellerie ou pas, seul dieu sait quel est ce mal profond. Je vais te dire pourquoi "j'ai du mal" avec ça, pour moi ca represente bien la superstition que certains ont et je trouve certaines, limite. Ma confiance je la place en dieu seul et le Prophete paix et salut sur lui detestait les genies et sorciers. On discute..... Sur ce, bonne soiréeBye
N
20 novembre 2011 22:42
’entrée des djinns dans le corps humain est un phénomène qui a existé depuis la nuit des temps et chez tous les peuples de la terre. Il existe, sur ce sujet, une littérature abondante et on peut trouver les exemples de cas concrets aussi bien dans l’histoire que dans l’actualité. Le fait que le Coran en parle (s2 v275), suffit comme preuve de l’existence de ce phénomène, peu importe le nombre de Sourates ou de versets y afférents. En plus, il y a plusieurs hadiths du prophète (sws) confirmant cette réalité. Le messager de Dieu a maintes fois exorcisé des malades, en prononçant cette formule : « Sors, va-t-en, ennemi de Dieu ! Va-t’en ennemi de Dieu ! » Dans un hadith, le prophète a dit : « Le Diable circule dans le corps humain comme le sang ». Les savants sont unanimes pour affirmer que les Djinns peuvent entrer dans un corps humain. Ibn Khladoun en a fait état dans sa ‘‘Mouqaddima’’. Le procédé dit Roqya a été utilisé par de nombreux savants et compagnons du prophète, notamment Ahmad ibn Hanbal, Ibn Taymiyya. Dans son célèbre recueil des avis religieux, Ibn Taymiyya a dit : « la possession a pour objet le désir, l’amour et l’attirance comme c’est le cas chez les humains lorsque les deux sexes s’attirent l’un vers l’autre. Elle a aussi pour objet – et c’est souvent le cas – l’animosité et les empiètements excessifs, notamment lorsque les djinns sentent que les humains leur font du tort, en urinant sur eux par exemple, en leur jetant de l’eau chaude ou en tuant certains d’entre eux par inadvertance. Les démons peuvent alors réagir avec violence et punir les humains avec plus de violence encore. La possession peut d’ailleurs être l’objet d’une plaisanterie ou d’un désir de faire le mal de la part des démons comme c’est le cas chez certains humains ». (Majmu’ al-Fatawa, T24, page 276)


Qu'Allah te vienne en Aide , essaye de lire le Coran , ils aimes pas sa et puis a toi d'aller voir un Roquiya :!
b
20 novembre 2011 22:42
D'accord t'as raison, c'est bienBye
20 novembre 2011 22:49
Citation
Santana1 a écrit:
Salam ! Je m'appelle Sabryna, je suis musulmane et j'ai 15 ans. Je viens sur ce forum pour savoir si j'ai été touché par le mal (ensorcelé, ou possédé). Aidez moi svp
J'ai tous ces symptômes :

Des douleurs inexpliqué d'un membre du corps (souvent le ventre)
Des comportements violents et agressifs
Des états qui poussent au suicide (j'y songe souvent)
Impression d'etre surveillé, observé
Maux de tête
Sursaute pour un rien
Paresseuse pour faire la prière
Avoir envie de ne rien faire, se laisser aller
Pensées noires, pensées obsessionnelles
Des pensée qui se mélangent
Blocage du travail, stress, des pensées noires (je ne travaille plus, mes notes sont catastophiques)
Ne pas vouloir faire les Roqyas
Être poursuivi dans les rêves par des animaux (par un chien)
Avoir du mal à se réveiller le matin en général
Faire des cauchemars (serpent noir et rouge, chien)
Dormir beaucoup,ou ne pas dormir du tout
Penser qu' une personne ou plusieurs te veulent du mal
Avoir envie de s'éloigner de certaines personnes sans motif apparent
Aimer la solitude et avoir peur des gens
Sentir la main trembler de temps en temps
Souffrir de mal de ventre
Sentir serré au poitrine (la nuit)
L'oublie, perdre la volonté
Avoir peur au fond de soi même
Se sentir déprimé la plupart du temps
Avoir envie de pleurer sans raison (24h/24)
S'énerver sans raison
Faire des choses et les regretter ensuite (tout le temps!)
Être fatigue de réfléchir, la paresse
Sentir ses jambes lourdes
Manger beaucoup , et avoir encore faim après,ou ne pas manger du tout.
Des boutons bleus (la main, le bras) ou rouges sortent de la peau (partout)
Un bouleversement du comportement et des sentiments de façon brusque.
Un resserrement au niveau du coeur .
S'énerver très facilement.
Les règles sont irrégulières
Avoir envie de s'enfuir, s'évader
Troubles de la vision (flash, visions étranges)
Parler seule
Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves
Faire des rêves érotiques fréquemment (ex : rapport sexuel avec une fille...)
Le pire : Parfois, j'ai des pensées qui me poussent a aimer le diable, ou a l'invoquer.. (alors que je ne veux pas du tout!) ou bien j'ai des attirances lesbiennes depuis quelques mois O_O (JE SUIS HETERO)

Je rajoute aussi: Ma tante, qui est du côté de mon père, ne nous aime pas ma soeur (car elle a toujours été jalouse d'elle, et ne supporte pas que beaucoup de personnes trouvent ma soeur plus belle que sa fille) et moi (car depuis la primaire jusqu'en 4ème j'ai toujours été motivé pour travailler à l'école, j'étais très intelligente et j'avais des notes excellentes).Ma soeur m'a dit que ma tante avait déjà jeté des sorts auparavant, et je pense aussi qu'elle a jeter un sort a ma soeur pour qu'elle ne trouve personne dans sa vie : a chaque fois elle rencontre des hommes qui commencent à l’apprécier, l'aimer, puis du jour au lendemain, soudainement ils changent d'avis, et prennent du recul (ça lui est arrivé 5 ou 6 fois). Moi, je commençais à devenir vraiment paresseuse et à chuter dans les moyennes à partir de fin 4ème, mais plus la rentrée de 3ème, jusqu'à maintenant (la 2nd).
Et aussi pendant l'année de 4ème, les vacances de noël je les avais passés avec la famille de mon père (donc ma tante).
Salam, Si tu ne prends aucun produit hallucinogène ou autres syntheses chimiques , ou naturelles , et bien apparemment tu souffres de réelles troubles de comportements avec de serieuses crises d'angoisse !!pour evivter de qualifier par un nom ce dont tu souffres ,il vaut mieux l'entendre d'un psychiatre mais avant une consultaion s'impose chez ton medecin traitant pour qu'il puisse te faire un courrier pour un confrere de ses contacts ou le service public ,les bleus et rougeurs possible dans tes cauchemars et le lieux ou tu dors peut-etre que tu gesticules trop si tu les decouvres le matin !!! Urgent de consulter a moins que tu ne sois deja sous un traitement prescrit par un generaliste et qui peut produire ces effets aussi s'il ne te convient pas( les psychotropes) Ps: Quant a qlq qui parle de (PLACEBO) Saches que :c'est une substance inactive que l'on administre à la place d'un médicament ....
K
20 novembre 2011 23:52
C'est une ado de 15 ans , elle est pas folle .

Elle est juste pleine d'imagination .

D'ailleurs tu peux enlevé la moitié des symptômes de ta liste , qui n'en sont pas d'ailleurs " du genre , un jour je mange , un jour je mange pas , un jour je dors , un jour je dors pas ... "

Tu es entrain de te monté la tête comme une mayonnaise .

Ça commence par une tante un peu vicieuse , des parents un peu parano et hop dans ta tête , ta tante est jalouse et elle va t'ensorceler .
Après il faut bien que tu concrétise cet ensorcellement pour prouver à ton cerveau que tu n'es pas parano , alors tu vas commencer à t'analyser et à dramatiser des actes banales de la vie quotidienne , tu vas en inventer d'autres pour être crédible et tu vas en créer des vrais parce que ton cerveau va finalement croire à ton scénario de possédé.

Redescend sur la planète terre , c'est toi qui décide de ton état psychologique .

Tu verras , si demain tu te dis que tu as été bien bête de te monter la tête , hop tout tes symptômes magiques vont disparaitre .

Demande à tes parents et à ton entourage de se moquer de toi , en général ça marche bien sur les ados les moqueries .
b
21 novembre 2011 00:03
Oui biensur, c'est bien connu, se moquer d'un ado ca l'aide.Are you crazy
K
21 novembre 2011 00:07
Citation
balle en mousse a écrit:
Oui biensur, c'est bien connu, se moquer d'un ado ca l'aide.Are you crazy


Bien sur , dans son cas ça va l'aider .

Elle va dédramatiser son état et même le trouver ridicule .
21 novembre 2011 01:33
Salam Aleykom

Je suis sûre que tu n'es pas folle!

Beaucoup de gens sont ensorcelé même sans le savoir, malheureusement la plupart ne comprennent pas et les prennent pour des "fous". Ecoute beaucoup de Coran et même si tu n'es pas ensorcelé ya qu'Allah qui le sait bin ca ne peut que te faire du bien, rapproche toi d'Allah, Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime...

Cheikh Abdel-Mouhsine Al-Qaassim:


O Musulmans !

Celui qui est ensorcelé est opprimé, et il se peut qu'Allah lui donne au lieu du bienfait qu'on lui a envié, un bienfait beaucoup plus grand.

Et Allah éprouve ceux qu'Il aime parmi Ses serviteurs pour élever leurs degrés et effacer leurs péchés, le prophète (saws) a dit :


(Celui à qui Allah veut du bien, Il l'éprouve)


Rapporté par Al-Boukhari.

Donc, ne sois pas triste, toi qui as été ensorcelé, à cause de ce qui t'arrive, car Allah éprouve Son serviteur croyant pour le rapprocher de Lui ; et ne sois en colère à cause de ce qui t'arrive, et ne désespères pas à cause de ce qu'Allah a écrit contre toi, car il se peut que ce soit la cause de ton bonheur, Allah (qu'Il soit glorifié) a dit :


{Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle est mauvaise pour vous}
[Al-Baqara : 216].

Et l'invocation de l'opprimé est exaucée, le prophète a dit :



(Trois invocations sont exaucées sans aucun doute : l'invocation de l'opprimé, l'invocation du voyageur et l'invocation du père pour son fils)
rapporté par Tirmidhi.

Et si tu patientes et crains Allah, tu auras une fin heureuse :



{Et la fin (heureuse) sera aux pieux}
[Al-'Aaraaf : 128].

Et récite beaucoup l'invocation de Jonas : "{Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes"} ; le prophète a dit :


(Tout musulman qui invoque Allah avec cette parole, sa demande sera exaucée) rapporté par Tirmidhi.

Ibn Al-Quayyim a dit :


-"Et il a été prouvé par expérience que celui qui dit cette parole sept fois, Allah fera partir le mal dont il est atteint ".

Et dis souvent : "Nous appartenons à Allah et c'est vers Allah que nous retournerons ; O Seigneur ! Récompense-moi pour le malheur qui m'atteint, et remplace-le moi par une chose meilleure" ; le prophète a dit :


(Celui qui dit cette parole, Allah le récompensera pour ce malheur dont il est atteint, et Il le lui remplacera par une chose meilleure) rapporté par Abou Daawoud.

Et demande souvent pardon à Allah, tes soucis seront dissipés et les tourments qui te font souffrir disparaîtront.

Et que tu ailles vers ton Seigneur, toi qui es ensorcelé, en étant opprimé est meilleur que d'aller vers Lui en étant injuste ; donc, dirige-toi vers Allah en L'implorant, demande-Lui souvent pardon et invoque-Le beaucoup, car le soulagement provenant d'Allah est proche. Et ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.

Et quiconque a été injuste envers lui-même en allant voir les devins et a nui aux autres [avec la sorcellerie], doit abandonner ce qui corrompt sa religion et se repentir à Allah sincèrement de ce crime horrible, et il doit suivre le chemin de ceux qui se repentent à Allah et se méfier du chemin des corrupteurs parmi les sorciers et les charlatans.

Je cherche refuge auprès d'Allah contre satan le maudit :


{Et le magicien [le sorcier] ne réussit pas, où qu'il soit}
[Ta-Ha : 69].


On a la preuve dans ce dernier verset du Coran que la sorcellerie et les sorciers existent belle et bien!

Source: [www.darwa.com]


Et pour ceux qui ne croivent pas en la sorcellerie même le prophète Salla lahu Alayhi wa salam avait été ensorcelé.

Voici la version de l'imam El Boukhari :

1384. Aîcha rapporta que le Prophète a été ensorcelé au point qu'il croyait faire ce qu'il n'avait pas fait. Un jour, il invoqua Allah longuement puis dit: "As-tu senti qu'Allah m'a montré comment me soigner?

Deux hommes sont venus dont l'un s'est mis à ma tête et l'autre à mes pieds.

L'un d'eux dit à l'autre: De quoi souffre cet homme?

L'autre lui dit: Il a été ensorcelé.

Le premier reprit: Qui l'a ensorcelé?

Le second répondit: Labîd ibn Al-Aasam".

Le premier demanda: Qu'a-t'-il utilisé pour sa magie?

Son camarade dit: Un peigne et le reste de cheveux qui y sont rattachés ainsi que l'extérieur de pollen de dattier.

Le premier dit: Où est-il?

L'autre répondit: Dans le puits Tharwân.

Le Prophète alla vers le puits puis il revint et dit à Aîcha :"Les dattiers à côté du puits ressemblent à des têtes de diables".

Je lui dis: As-tu pris les objets enfouis dans le puits?

Il me dit: "Non, quant à moi, Allah m'a guéri et j'ai eu peur que cela ne nuise aux gens". Le puits fut ensuite enterré.

hadith rapporté par El Boukhari


Allah y chafik!
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
A
21 novembre 2011 01:49
Salam



Fait de la Roqya.

Bon courage
[b][center]Peace[/center][/b]
S
21 novembre 2011 16:41
Merci de m'avoir aider smiling smiley Si j'en parle à mes parents ils ne me prendront pas au sérieux.
et NON je ne me drogue pas !
21 novembre 2011 17:03
tu ne serais pas en train de faire une dépression par hasard??
21 novembre 2011 17:23
Salam 'aleykoum,
Santana1, au vu de la description de tes symptômes, comment tes parents ne peuvent pas le voir ?
Je ne comprends pas trop.
R
21 novembre 2011 17:52
y a un mélange de troubles comportementale et de signes de Sihr.. personnellement je te conseil de voir un neuropsy, je dis bien neuropsy.. et s'il te donne un traitement ne le prend pas.. !!! en même temps je te conseil de faire la Ruquya.. c'est toujours bien de la faire.. avec ou sans Sihr.. d'ailleurs je la partage avec vous et complète.. [www.youtube.com]

pour les personnes qui doute de la sorcellerie : " 102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! " Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)..

et arrêtez de vous moquez.. vraiment vous n'avez pas honte ?? et si c'était vrai.. ??!! c'est bon si vous n'y croyez pas ne réagissez pas et puis c'est tout.. si vous voulez déconner y a halka je ne sais quoi...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
21 novembre 2011 17:55
Elle est sûrement atteinte de sorcellerie . Mais l'entourage le voit nécessairement au vu de son comportement, non ?
R
21 novembre 2011 18:39
ben pas forcement.. si c'est vrai on aurait insulté une personne gratuitement et si c'est faut les insultes n'ont jamais rien résolut.. c'est vrai que si on cherche sur google on tombe sur [roqyafrance.com]- ça ressemble à un copié collé.. mais ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut laisser les gens avec leurs consciences..

à cause de certains genre commentaires le forum est devenu n'importe quoi.. plus aucun sujet où on peut échanger à part sur actualité ou général..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
K
21 novembre 2011 18:53
Citation
Ritaline a écrit:
ben pas forcement.. si c'est vrai on aurait insulté une personne gratuitement et si c'est faut les insultes n'ont jamais rien résolut.. c'est vrai que si on cherche sur google on tombe sur [roqyafrance.com]- ça ressemble à un copié collé.. mais ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut laisser les gens avec leurs consciences..

à cause de certains genre commentaires le forum est devenu n'importe quoi.. plus aucun sujet où on peut échanger à part sur actualité ou général..

Prétentieux .

Chacun propose sa solution , " on propose , elle dispose "

Et même ceux qui parle de drogue ont leur mot à dire .Qu'est ce que tu en sais , peut être qu'elle se drogue vraiment ?

Perso , j'ai proposer ma solution et ce n'est pas parce qu'elle ne correspond pas à la tienne , qu'il faut la qualifier de n'importe quoi .
Elle verra bien ce qui marche le mieux .
21 novembre 2011 20:47
Ah oui, effectivement ça me semble copier coller, mais ça ne signifie pas qu'elle n'a pas les symptômes.
La posteuse, si tu veux vraiment de l'aide, détaille un peu plus tes problèmes car comme ça on ne peut pas t'aider.
S
21 novembre 2011 21:22
Je suis justement partis sur le site roqyafrance, puis je me suis aperçu que j'avais tous ces symptômes, et je les ai donc réécris
S
21 novembre 2011 21:25
et NON encore, je ne me drogue pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook