Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tomber amoureuse d’un homme marier
S
16 décembre 2023 19:36
Salam Aleykoum
J'écris ici pour demander conseil.
J'ai rencontré un homme via snapchat ! Ca a été un coup de coeur de foudre, on a décidée de ce rencontre mais avant tout il m’a dit qu’il était encore marier et qu’il avais deux enfants. Jusqu’a la sa me poser aucun problème puisque je n’avais pas de sentiment pour lui c’était juste mon ami. On est parti en vacances ensemble c’est là où il m’a avouer qu’il voulais divorcer mais qu’il veut pas que sa femme le prive de voir ces enfants, ils me parler beaucoup de la polygamie et si un jours je pourrai accepter qu’il puisse ce remarier si je lui plaît plus, j’ai toujours était contre et ferme. Mais là aujourd’hui je me demande si il me poser cette question par rapport à elle pour la garder au près de lui et de me prendre moi en tant que deuxième femme. Aujourd’hui sa fait 8 mois qu’on est ensemble étant donner que je suis une femme indépendante et que j’ai tout pour moi monsieur vien souvent me voir chez moi récemment j’ai fait une ivg j’ai décidée de ne pas le garder parce que je savait que cette enfants il aller être malheureux en 8 mois j’ai fait des choses pour lui que même sa propre femme ne lui a jamais fait en 12ans de mariage je suis arrivé dans sa vie il était en dépression dans trou noir je l’es sorti et aujourd’hui je me retrouve dans ce trou, j’ai toujours était généreuse avec lui je lui est tout donner de l’amour des cadeaux très coûteux parce que quand j’aime je ne compte pas, mais j’ai remarquer qu’il était très restreint quand on aller en vacances ensemble il faisait attention à tout pourtant je suis pas quelqu’un qui aime le luxe mais j’aime vivre. Sa je ne peut pas supporter chez un homme. Au final je me retrouve a mendier le respect car j’ai était beaucoup trop gentil avec lui j’ai 24ans et lui 32ans je trouve que après cette ivg je ne ressent que du dégoût le fait qu’il n’as pas pris les choses au sérieux et qu’il me prend pour acquis, j’aimerai m’en débarrassée mais je sais pas comment faire j’aimerai construire ma vie à nouveau me recentre sur moi même, mais j’ai l’impression d’être bloquer au point mort. J’ai perdu 8 mois de mon temps je trouve que c’est énorme, c’est du temps que je ne pourrai jamais récupérer et chaque fois c’est les meme parole il me dit qu’il vas appeler l’avocat pour prendre rdv au final il l’appelle juste pour ce renseigner. Je trouve souvent des messages de sa femme et lui c’est le chat et la souris ils arrêtent pas de ce piquer qui vas faire le plus mal à l’autre à la fin. J’en es marre je sais plus quoi faire aider moi s’ils vous plait.
16 décembre 2023 19:39
Tu ne peux pas commencer ton post par "Selem A3leykum" et dire par là suite que vous avez voyager ensemble EN PLUS QUE CE SOIT UN HOMME MARIÉ, y'a quelque chose qui ne va pas ma belle
m
16 décembre 2023 19:49
Salam,

J'ai aussi 32 ans et je suis aussi capable d'installer snap.
Tu le rejoins ? Je cherche aussi une pigeonne à moindre frais. T'es disponible ?

Non mais franchement....

Il te faut un bel allez retour ( je ne parle pas de voyage mais de gifles !!) Pour recabler correctement tout ce qui as disjoncté la haut...

Réalises tu que tu peux facilement concourir à miss pigeonne de l'année ?

Reveille toi ma sœur, cette homme rencontré sur snap (red flag), marié ( double mega red flag) ta fait faire les pires choses, les.pires actes, ta fait perdre ton temps (inestimable) ton argent, ta dignité (inestimable), ta santé mentale (inestimable, certains de tes actes ne te quitteront plus jamais) et toi tu te poses encore la question de savoir pourquoi ça ne va pas ?

Tu as commencé par un Salam aleykoum donc je vais te parler en partant du principe que tu es musulmane. Tu as déclaré, de part tes agissements la guerre à Allah et tu te demandes pourquoi rien ne vas?

Heureusement même en temps de guerre à son encontre, Allah te permet, dans sa grande Clémence et miséricorde, d'user du drapeau blanc (le repentir) !!!

Je te recommande d'user de celui-ci et de te repentir, de demander pardon et d'arrêter tes conneries définitivement !!

Que la.paix soit sur toi ma sœur.

Salam
Citation
Samark75 a écrit:
Salam Aleykoum
J'écris ici pour demander conseil.
J'ai rencontré un homme via snapchat ! Ca a été un coup de coeur de foudre, on a décidée de ce rencontre mais avant tout il m’a dit qu’il était encore marier et qu’il avais deux enfants. Jusqu’a la sa me poser aucun problème puisque je n’avais pas de sentiment pour lui c’était juste mon ami. On est parti en vacances ensemble c’est là où il m’a avouer qu’il voulais divorcer mais qu’il veut pas que sa femme le prive de voir ces enfants, ils me parler beaucoup de la polygamie et si un jours je pourrai accepter qu’il puisse ce remarier si je lui plaît plus, j’ai toujours était contre et ferme. Mais là aujourd’hui je me demande si il me poser cette question par rapport à elle pour la garder au près de lui et de me prendre moi en tant que deuxième femme. Aujourd’hui sa fait 8 mois qu’on est ensemble étant donner que je suis une femme indépendante et que j’ai tout pour moi monsieur vien souvent me voir chez moi récemment j’ai fait une ivg j’ai décidée de ne pas le garder parce que je savait que cette enfants il aller être malheureux en 8 mois j’ai fait des choses pour lui que même sa propre femme ne lui a jamais fait en 12ans de mariage je suis arrivé dans sa vie il était en dépression dans trou noir je l’es sorti et aujourd’hui je me retrouve dans ce trou, j’ai toujours était généreuse avec lui je lui est tout donner de l’amour des cadeaux très coûteux parce que quand j’aime je ne compte pas, mais j’ai remarquer qu’il était très restreint quand on aller en vacances ensemble il faisait attention à tout pourtant je suis pas quelqu’un qui aime le luxe mais j’aime vivre. Sa je ne peut pas supporter chez un homme. Au final je me retrouve a mendier le respect car j’ai était beaucoup trop gentil avec lui j’ai 24ans et lui 32ans je trouve que après cette ivg je ne ressent que du dégoût le fait qu’il n’as pas pris les choses au sérieux et qu’il me prend pour acquis, j’aimerai m’en débarrassée mais je sais pas comment faire j’aimerai construire ma vie à nouveau me recentre sur moi même, mais j’ai l’impression d’être bloquer au point mort. J’ai perdu 8 mois de mon temps je trouve que c’est énorme, c’est du temps que je ne pourrai jamais récupérer et chaque fois c’est les meme parole il me dit qu’il vas appeler l’avocat pour prendre rdv au final il l’appelle juste pour ce renseigner. Je trouve souvent des messages de sa femme et lui c’est le chat et la souris ils arrêtent pas de ce piquer qui vas faire le plus mal à l’autre à la fin. J’en es marre je sais plus quoi faire aider moi s’ils vous plait.
C
16 décembre 2023 20:24
Tu lui dis que tu ne peux plus continuer et tu reprends un chemin moins escarpé.

Il faut te réveiller, rencontres virtuelles avec un mec qui te dis qu'il est déjà marié, et toi tu n'es pas choquée.
16 décembre 2023 20:26
Mais comment c'est possible déjà de rencontrer quelqu'un sur Snapchat ? Je dois me faire vieille ... ?
C
16 décembre 2023 20:33
T tombé dans un piège hélas, court maintenant..
K
16 décembre 2023 20:34
Tu vas en vacances avec un "ami" marié et tu te retrouves enceinte de lui?
Le retour de baton risque de faire très très mal.
Bon courage
Citation
Samark75 a écrit:
Salam Aleykoum
J'écris ici pour demander conseil.
J'ai rencontré un homme via snapchat ! Ca a été un coup de coeur de foudre, on a décidée de ce rencontre mais avant tout il m’a dit qu’il était encore marier et qu’il avais deux enfants. Jusqu’a la sa me poser aucun problème puisque je n’avais pas de sentiment pour lui c’était juste mon ami. On est parti en vacances ensemble c’est là où il m’a avouer qu’il voulais divorcer mais qu’il veut pas que sa femme le prive de voir ces enfants, ils me parler beaucoup de la polygamie et si un jours je pourrai accepter qu’il puisse ce remarier si je lui plaît plus, j’ai toujours était contre et ferme. Mais là aujourd’hui je me demande si il me poser cette question par rapport à elle pour la garder au près de lui et de me prendre moi en tant que deuxième femme. Aujourd’hui sa fait 8 mois qu’on est ensemble étant donner que je suis une femme indépendante et que j’ai tout pour moi monsieur vien souvent me voir chez moi récemment j’ai fait une ivg j’ai décidée de ne pas le garder parce que je savait que cette enfants il aller être malheureux en 8 mois j’ai fait des choses pour lui que même sa propre femme ne lui a jamais fait en 12ans de mariage je suis arrivé dans sa vie il était en dépression dans trou noir je l’es sorti et aujourd’hui je me retrouve dans ce trou, j’ai toujours était généreuse avec lui je lui est tout donner de l’amour des cadeaux très coûteux parce que quand j’aime je ne compte pas, mais j’ai remarquer qu’il était très restreint quand on aller en vacances ensemble il faisait attention à tout pourtant je suis pas quelqu’un qui aime le luxe mais j’aime vivre. Sa je ne peut pas supporter chez un homme. Au final je me retrouve a mendier le respect car j’ai était beaucoup trop gentil avec lui j’ai 24ans et lui 32ans je trouve que après cette ivg je ne ressent que du dégoût le fait qu’il n’as pas pris les choses au sérieux et qu’il me prend pour acquis, j’aimerai m’en débarrassée mais je sais pas comment faire j’aimerai construire ma vie à nouveau me recentre sur moi même, mais j’ai l’impression d’être bloquer au point mort. J’ai perdu 8 mois de mon temps je trouve que c’est énorme, c’est du temps que je ne pourrai jamais récupérer et chaque fois c’est les meme parole il me dit qu’il vas appeler l’avocat pour prendre rdv au final il l’appelle juste pour ce renseigner. Je trouve souvent des messages de sa femme et lui c’est le chat et la souris ils arrêtent pas de ce piquer qui vas faire le plus mal à l’autre à la fin. J’en es marre je sais plus quoi faire aider moi s’ils vous plait.
m
16 décembre 2023 20:36
C'est clair... j'ai vraiment 32 ans et je ne sais même pas comment ça fonctionne ce truc ptdr

Il semblerait que je sois un boomer précoce malheureusement??

Citation
CompteDesactiver a écrit:
Mais comment c'est possible déjà de rencontrer quelqu'un sur Snapchat ? Je dois me faire vieille ... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/23 21:40 par maître_miroir_.
16 décembre 2023 20:47
Oh tu t'en sort bien ! Ta maintenu le cap jusqu'à la trentaine ! Moi j'en ai que 25... Mais il y avais des signes précurseurs à ma vieillesse interne ? ... Il m'arrive de marcher avec les mains derrière le dos et de m'arrêter pour regarder le ciel... envisager une journée sans 3 cafés me paraît insoutenable... Dernièrement je commente toute seule en écoutant les news aux infos, sourcil froncés et bras croisés...

Nous ne sommes plus dans le mouv ?
Citation
maître_miroir_ a écrit:
C'est clair... j'ai vraiment 32 ans et je ne sais même pas comment ça fonctionne ce truc ptdr

Il semblerait que je sois un bonheur précoce malheureusement??
m
16 décembre 2023 20:56
Je crois que ta seule expression trahi la réponse.

Je ne suis même plus sur que le mot ''mouv'' soit encore à la page ''oups moi aussi !!!'' ??

Mais bon, point de honte apres tout car, il y a aussi des avantages à être un jeune ''vieux'' !! ?
Citation
CompteDesactiver a écrit:
Oh tu t'en sort bien ! Ta maintenu le cap jusqu'à la trentaine ! Moi j'en ai que 25... Mais il y avais des signes précurseurs à ma vieillesse interne ? ... Il m'arrive de marcher avec les mains derrière le dos et de m'arrêter pour regarder le ciel... envisager une journée sans 3 cafés me paraît insoutenable... Dernièrement je commente toute seule en écoutant les news aux infos, sourcil froncés et bras croisés...

Nous ne sommes plus dans le mouv ?
16 décembre 2023 20:58
Ptdrrrr je sais aucune personne de ma génération n'utilisait ce mot ?????? je l'ai pris des vieux ?...




Citation
maître_miroir_ a écrit:
Je crois que ta seule expression trahi la réponse.

Je ne suis même plus sur que le mot ''mouv'' soit encore à la page ''oups moi aussi !!!'' ??

Mais bon, point de honte apres tout car, il y a aussi des avantages à être un jeune ''vieux'' !! ?
p
16 décembre 2023 21:16
Pauvre fille va . Tu me ferai presque pitié eye rolling smiley
D
16 décembre 2023 21:25
T'as surtt fait pour iblis...
C
16 décembre 2023 21:41
Tu n'es pas la première à tomber dans ce piège vieux comme le monde. Tous les hommes de ce genre sont malheureux et ont peur de divorcer par peur de perdre les enfants / la maison / la situation...etc.
Que crois-tu qu'un homme comme ça puisse t'apporter ?
Penses-tu vraiment que c'est le genre à rester fidèle même en épousant la femme idéale ?

Sa femme ne lui plaît peut-être plus physiquement mais ils ont 12 ans de vie commune au compteur et deux enfants, c'est que le duo fonctionne plutôt bien, malheureusement pour toi tu es une jeune femme avec laquelle il passe le temps.

Tu es une femme indépendante, reprends la situation en mains et trouve toi un homme qui sera 100% avec toi et qui sera digne de confiance.
Tu ne peux rien attendre d'un homme marié qui regarde tous les matins sa femme droit dans les yeux en lui mentant.
Pauvre épouse d'ailleurs... pauvres enfants d'avoir un modèle paternel pareil...
Tu vaux mieux que ça.

Bon courage.
M
16 décembre 2023 22:09
Il a trouver une pigeone bien comme il faut



Tu va rester avec


Les dindes ont leurs balance des Grains elle reviennent toujours
U
16 décembre 2023 22:13
Les commentaires méchants...
16 décembre 2023 22:15
« Ca a été un coup de coeur de foudre »
Coup de cœur ou coup de foudre ?

« il m’a dit qu’il était encore marier et qu’il avais deux enfants. »
Au moins tu étais au courant il t’a prévenu Il a été honnête. grinning smiley

« c’était juste mon ami »
Donc le coup de foudre c’était un coup de foudre amical alors ? Je ne savais pas que ça existait perplexe

« On est parti en vacances ensemble c’est là où il m’a avouer qu’il voulais divorcer »
Donc si monsieur décide de divorcer à ce moment là c’est qu’il a dû se passer des choses durant ce séjour qui l’a aidé à prendre cette décision whistling smiley

« Ils me parler beaucoup de la polygamie »
En même temps tu es déjà sa femme mais non officielle et non légale grinning smiley

« sa fait 8 mois qu’on est ensemble »
Ça fait 8 mois que tu es sa maîtresse effectivement.

« j’ai fait une ivg j’ai décidée de ne pas le garder parce que je savait que cette enfants il aller être malheureux »
Faire un enfant avec un homme marié en même temps ce n’est pas trop conseillé car il n’y a pas que le môme qui sera en déprime whistling smiley

« je suis arrivé dans sa vie il était en dépression dans trou noir »
Ouais bah visiblement dans ce trou noir il a réussit à plonger dans un autre trou whistling smiley

« il me prend pour acquis »
Bah tu es sa maîtresse depuis 8 mois tu voyages avec tu as fait une ivg il vient chez toi et tu lui achètes des cadeaux coûteux si avec tout ça il ne t’a pas acquise bah je ne comprends rien alors.

Très franchement si cette histoire est vraie tu dois sérieusement te remettre en question parce que là c’est du n’importe nawak je n’y comprends rien moody smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
16 décembre 2023 22:23
T'es revenue yawning smiley


Ouaiiiiiii ???
Citation
sampica a écrit:
« Ca a été un coup de coeur de foudre »
Coup de cœur ou coup de foudre ?

« il m’a dit qu’il était encore marier et qu’il avais deux enfants. »
Au moins tu étais au courant il t’a prévenu Il a été honnête. grinning smiley

« c’était juste mon ami »
Donc le coup de foudre c’était un coup de foudre amical alors ? Je ne savais pas que ça existait perplexe

« On est parti en vacances ensemble c’est là où il m’a avouer qu’il voulais divorcer »
Donc si monsieur décide de divorcer à ce moment là c’est qu’il a dû se passer des choses durant ce séjour qui l’a aidé à prendre cette décision whistling smiley

« Ils me parler beaucoup de la polygamie »
En même temps tu es déjà sa femme mais non officielle et non légale grinning smiley

« sa fait 8 mois qu’on est ensemble »
Ça fait 8 mois que tu es sa maîtresse effectivement.

« j’ai fait une ivg j’ai décidée de ne pas le garder parce que je savait que cette enfants il aller être malheureux »
Faire un enfant avec un homme marié en même temps ce n’est pas trop conseillé car il n’y a pas que le môme qui sera en déprime whistling smiley

« je suis arrivé dans sa vie il était en dépression dans trou noir »
Ouais bah visiblement dans ce trou noir il a réussit à plonger dans un autre trou whistling smiley

« il me prend pour acquis »
Bah tu es sa maîtresse depuis 8 mois tu voyages avec tu as fait une ivg il vient chez toi et tu lui achètes des cadeaux coûteux si avec tout ça il ne t’a pas acquise bah je ne comprends rien alors.

Très franchement si cette histoire est vraie tu dois sérieusement te remettre en question parce que là c’est du n’importe nawak je n’y comprends rien moody smiley
16 décembre 2023 22:47
Salut ma coupine winking smiley

Comme je l’avais dit à un yabi ma cure de désintoxication n’a pas marché ptdr

Donc me revoilà Cool

J’espère que tout va bien pour toi yawning smiley
Citation
Jedisrien a écrit:
T'es revenue yawning smiley


Ouaiiiiiii ???
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
16 décembre 2023 22:51
Ouiiiiii

Jsuis sur tu lisais des fois en cachette lool



Re bienvenue dans le monde de willy wonka


Sauf ici y a pas de chocolat ?

Y a autre chose qui y ressemble ?


?
Citation
sampica a écrit:
Salut ma coupine winking smiley

Comme je l’avais dit à un yabi ma cure de désintoxication n’a pas marché ptdr

Donc me revoilà Cool

J’espère que tout va bien pour toi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook