Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tombée amoureuse de mon prof
y
27 septembre 2014 00:17
Bon je suis amoureuse de mon prof de math , je suis âgée de 20 ans et lui 33 ans
Je pense à lui tous les jours dès que je pense aux maths et je fais des maths tous les jrs justement.
Quand on est en cours il n'arrête pas de me regarder sinon,il jette des coups d'oeil vers moi à chaque fois qu'il a fini sa phrase alors que je me place déjà au fond de la salle et il vient tjr chez moi pr me questionné si j'ai bien compris même si la salle est pleine , je pense pas que cela reste une simple relation entre étudiante et enseignant mais aussi tjr il ya des limites
Je souffre vraiment de cette situation et j'en peux pas lui avouer mes sentiments et lui ne fait aucun avance que dois je faire ??????
m
27 septembre 2014 01:26
Prend une douche froide ça va te remettre les idées en place
i
27 septembre 2014 01:37
Citation
yara lara a écrit:
Bon je suis amoureuse de mon prof de math , je suis âgée de 20 ans et lui 33 ans
Je pense à lui tous les jours dès que je pense aux maths et je fais des maths tous les jrs justement.
Quand on est en cours il n'arrête pas de me regarder sinon,il jette des coups d'oeil vers moi à chaque fois qu'il a fini sa phrase alors que je me place déjà au fond de la salle et il vient tjr chez moi pr me questionné si j'ai bien compris même si la salle est pleine , je pense pas que cela reste une simple relation entre étudiante et enseignant mais aussi tjr il ya des limites
Je souffre vraiment de cette situation et j'en peux pas lui avouer mes sentiments et lui ne fait aucun avance que dois je faire ??????
t'as pas besoin de lui avouer, il le sait surement déjà. ça se voit tellement quand une fille craque sur toi que ça attire ton attention ... ce qui explique ses regards.

pour ce qui de ton "que dois je faire ?" ça dépend de "pour quelle fin ?". c'est quoi ton but ? de ne plus être amoureuse ou de réussir à te le taper ?
27 septembre 2014 01:44
Lol apprend le theoreme de Pythagore et de thales par coeur sa va l'exité lol...

Nn sérieusement fini tes cour dans ce lycée et essaie de construire klk chose enfin si il est musulman... et si t mature...
c
27 septembre 2014 01:51
Citation
missterieuze a écrit:
Prend une douche froide ça va te remettre les idées en place


jaurai du etre prof !!!!
m
27 septembre 2014 01:59
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
missterieuze a écrit:
Prend une douche froide ça va te remettre les idées en place


jaurai du etre prof !!!!

T'aurais fait des ravages tu crois?
a
27 septembre 2014 02:44
Citation
yara lara a écrit:
Bon je suis amoureuse de mon prof de math , je suis âgée de 20 ans et lui 33 ans
Je pense à lui tous les jours dès que je pense aux maths et je fais des maths tous les jrs justement.
Quand on est en cours il n'arrête pas de me regarder sinon,il jette des coups d'oeil vers moi à chaque fois qu'il a fini sa phrase alors que je me place déjà au fond de la salle et il vient tjr chez moi pr me questionné si j'ai bien compris même si la salle est pleine , je pense pas que cela reste une simple relation entre étudiante et enseignant mais aussi tjr il ya des limites
Je souffre vraiment de cette situation et j'en peux pas lui avouer mes sentiments et lui ne fait aucun avance que dois je faire ??????

je te conseillerai de ne rien lui dire.....parce que si jamais c'était pas réciproque, tu risques de gacher ton année!
fais comme si de rien était......
au pire fais exprès d' être très proche d'un mec de ta classe et tu verras sa réaction,lol
27 septembre 2014 07:57
Citation
yara lara a écrit:
Bon je suis amoureuse de mon prof de math , je suis âgée de 20 ans et lui 33 ans
Je pense à lui tous les jours dès que je pense aux maths et je fais des maths tous les jrs justement.
Quand on est en cours il n'arrête pas de me regarder sinon,il jette des coups d'oeil vers moi à chaque fois qu'il a fini sa phrase alors que je me place déjà au fond de la salle et il vient tjr chez moi pr me questionné si j'ai bien compris même si la salle est pleine , je pense pas que cela reste une simple relation entre étudiante et enseignant mais aussi tjr il ya des limites
Je souffre vraiment de cette situation et j'en peux pas lui avouer mes sentiments et lui ne fait aucun avance que dois je faire ??????

Tu vas l'envoyer en taule.
27 septembre 2014 10:29
Le nombre de filles qui ont du tomber amoureuses de lui et dont il s'est est rendu compte , t'as pas idée mais c'est une quantité infinie.

Bref il a l'habitude que ses éleves s'amourachent de lui. Chaque année c'est pareil. Et on leur apprends a gérer cette situation dans les écoles de profs. Ca doit être lourd a la longue. y a de quoi devenir un pervers ou changer de métier, En signer aux seuls garçons par exemple winking smiley

Alors fais tes devoirs, réussis ton année et oublie ton prof!
y
27 septembre 2014 10:41
Je suis en dernière année au faculté des sciences et je suis plus mature de faire pleine des choses comme les ados je n'ose même pas de lui parler ou bien questionne comme les autres
l
27 septembre 2014 10:48
Bonjour, ton prof est-il marié ou engagé ? a 20 ans tu es sans doute à la fac ? comme on te l'a dit, il le voit que tu as le béguin pour lui, il n'est pas dupe. de là à te confesser, je trouve ton attitude déplacée, c ton prof pour le moment pas ton pote. Attends qu'il fasse sa déclaration de lui même s'il n'est pas amoureux d'une autre personne. pose-toi la question à 33 ans, il a pttr déjà un quotidien amoureux que tu vas chambouler si c'est réciproque. pourquoi te lancer alors qu'il t'a rien demandé et même si le regard est parlant ça ne signifie rien du tout.
27 septembre 2014 11:09
On voit souvent des étudiantes amoureuses de leur prof à la fac lol
Ils remarquent et en jouent aussi. Moi je te dis de faire un peu attention, c'est ton prof il ne faut pas que tu sois pénalisée dans tes études à cause de ce béguin.
S'il te regarde peut être c'est pour voir si tu comprends, je ne sais pas moi les profs regardent leur élèves quand ils expliquent.
J'espère pour toi qu'il ne fait pas ça à plusieurs étudiantes si ses regards sont intéressés.
Si tu veux te le faire sortir de la tête va voir si tu peux changer de groupe de TD si c'est possible.
le plus important c'est les études et pas les profs ou mecs qui t'entourent pendant tes études...enfin c'est comme ça que j'ai fonctionné.
Bon courage
d
27 septembre 2014 11:20
Salam Alaykoum

franchement ok tu flash sur ton prof, tu peux pas controler ce sentiment, on peut comprendre...mais chercher à aller plus loin, je trouve ca detestable...
27 septembre 2014 11:49
salam
tu es ni la premiere ni la derniere, tous les profs homme ou femme ont deja connu cette situation
comme dit pommegrenade on leur apprend a gerer cette situation dans les ecoles de prof, et la seule chose qu'ils doivent retenir c'est qu'il faut jamais depasser les limites
ne lui dis rien, tu risque de lui faire perdre sa place pour des betises
a 33 ans il a surement quelqu'un dans sa vie!
bref concente toi de faire des math tous les jours et d'avoir des 16
d
27 septembre 2014 11:59
franchement a ces ages je detestais perdre le controle de moi pour des gens qui n'en valaient pas la peine...(la cest exactement ta situation tes en kiff sur un prof qui en a RIEN A FAIRE de toi, mais vrmt vis ta vie, fais tes maths, bref laisse le tranquil ou change de classe je sais pas moi...)

Jetais tres fiere, et je detestais qu'on puisse croire que j'ai un faible ou quoi pour quique ce soit...

Je sais que cela ma permis de me preserver en tte circonstances à aimer que des gens merveilleux et qui le meritaient...
27 septembre 2014 12:26
On peut pas vraiment dire qu'un prof de math surtout a la fac soit un gars qui ne vaut pas la peine.Ill
C'est quand meme un homme qui a une bonne situation et normalement un bon salaire. Donc un bon parti en soi. Et pour peu qu'i, soit beau et élégant , il a vraiment des allures de prince charmant.
Les filles aiment les hommes qu'elles admirent et elles sont très nombreuses a s'amouracher de leur prof ,mais combien de profs ont épousé leur étudiantes? Car frole le zéro farenheit.

Bref , tout ce que tu risques c'est que ce soit un pervers qui se joue des sentiments que tu as pour lui. Si c'est quelqu'un de sérieux, il doit être marié , a son âge et vu son statut, qu'est ce qui l'en empêche?

Alors je le repète , concentre toi sur tes cours et cherche toi un étudiant de ton âge et ta condition
d
27 septembre 2014 12:55
Quand je dis qu'il n'en vaut pas la peine...cest qu'il s'en fiche delle, et que srtt comme tu as dit cest casi impossible quil laisse son boulot dans cet fac pour une etudiante lambda de 20 ans.
Il a 33 ans il doit deja etre avec une femme a son gout de son age, des projets de vie et autres...

Encore il aurait 50 ans cest possible sil est un peu pervers sur les bords, la elle a des chances de se faire abuser gentillement...

Mais 33 ans faut pas rever...il est encore tt jeune pr se poser avec une gamine de 20 ans...
(lol sauf chez les maghrebins, eux cest une tt autre histoire)
27 septembre 2014 14:12
lol..tu connais pas le nombre de maghrébins , meme profs a la fac , qui épousent une fille de 20 ans . Maic 'est rarement leur étudiante
ce type d^homme vont les chercher dans leur famille, quand ils demandent pas carrément a leur mère de leur trouver une jeune vierge belle et docile. meme de 18 ans. C'est arrivé Heu
27 septembre 2014 15:00
Salut


Je te l'accorde, les profs de maths sont très excitant avec leur équations paramètrées et leur intégrales In love
mais en tant que petite étudiante de 20 ans soumises à ses hormones, je te recommande de ne pas lui en parler...tu verras ça va te passer...
la chose est trop risquée, tu pourrais en perdre ton année et si jamais il était vraiment interressé par toi, peut-être il te le dira directement...mais j'en doute fort.
c
27 septembre 2014 15:33
Comment tomber amoureuse d'un homme qui me donne des problèmes à résoudre?.. so strannnnge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook