Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis stresse demande de main
C
24 septembre 2017 23:26
Salem ,
Voila je suis beaucoup stresser mon copain va venir dans vraiment pas longtemp me demande la main je ne mange plus je suis stresse je c'est que c'est lui l'homme de ma vie mais en se moment y'a beaucoup trop de dispute on est pas d'accord sur beaucoup de point Je ne c'est plus comme réagir si il y'a dès fille qui on était dans ma situation en stresse vraiment je c'est pas pourquoi je suis comme sa j'ai peur de pas plaire à sa famille il veut tout faire les choses dans les règles , il viendra voir ma famille le jour ou il me demande la main pas avant , avant qu'il vien et j'aurai bien aimer le présenter à ma mere il veut pas . Sur des sujet comme sa on est pas d'accord.
J'essaye de pas y penser mais sa je passe pas
Merci
A
24 septembre 2017 23:45
La regle chez les maghrébins normalement C edt une rencontre en privé ,juste les parents et les futurs Mariés
Sans aucun témoins ,Chacun rentre chez lui ,puis après réflexion et une suite favorable vient apres une autre rencontre ou des fiançailles officielles avec invités témoins de vos fiançailles ,
C est un modèle cohérent ,pourquoi ne faites vous pas comme ça
A
24 septembre 2017 23:51
J'ai retenu, beaucoup de disputes, stress, perte d'appétit, il veut faire à sa façon...

Ca promet pour les grandes décisions, la grossesse, les enfants...
D
25 septembre 2017 00:52
Salam

Écoute le. C'est bien mieu quil rencontre ta maman le jour de la khotba.

TT se passera bien IN SHA ALLAH.

Souffle fais les boutiques. Change toi les idées et le Tps passera vite jusqu'à le kothba
C
25 septembre 2017 05:56
Merci c'est gentille sa me stresse grave , si y aurait dès fille qui aurait était dans ma situation et comment sa c'est passer ?
P
25 septembre 2017 08:06
Olaaaa tu stresses beaucoup trop
Faut pas te mettre dans tous ces états

Regarde plutôt quel est ton rapport à lui concernant les décisions quel qu'elles soient. As tu ton mot à dire ? Je te conseille de faire le point avec lui sur ça. Comment voit il les choses
25 septembre 2017 09:44
dis lui que si il rencontre ta mère avant la khotba tu lui achete fifa18, il va la rencontrer le jour meeeeemmmmmme
25 septembre 2017 10:01
t'as des freres ? organise une rencontre avec tes frere eventuellement. Peut-être que ça te rassurera.

Maintenant je ne comprend pas ton inquiétude, ta maman est si terrible que ça ?
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem ,
Voila je suis beaucoup stresser mon copain va venir dans vraiment pas longtemp me demande la main je ne mange plus je suis stresse je c'est que c'est lui l'homme de ma vie mais en se moment y'a beaucoup trop de dispute on est pas d'accord sur beaucoup de point Je ne c'est plus comme réagir si il y'a dès fille qui on était dans ma situation en stresse vraiment je c'est pas pourquoi je suis comme sa j'ai peur de pas plaire à sa famille il veut tout faire les choses dans les règles , il viendra voir ma famille le jour ou il me demande la main pas avant , avant qu'il vien et j'aurai bien aimer le présenter à ma mere il veut pas . Sur des sujet comme sa on est pas d'accord.
J'essaye de pas y penser mais sa je passe pas
Merci
25 septembre 2017 10:17
Salem, ecoute les disputes avant el mariage arrivent souvent, c'est normal.

Vous devez etre stressés et angoissés, il faut y aller doucement, ne t'emporte pas, laisse couler...
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem ,
Voila je suis beaucoup stresser mon copain va venir dans vraiment pas longtemp me demande la main je ne mange plus je suis stresse je c'est que c'est lui l'homme de ma vie mais en se moment y'a beaucoup trop de dispute on est pas d'accord sur beaucoup de point Je ne c'est plus comme réagir si il y'a dès fille qui on était dans ma situation en stresse vraiment je c'est pas pourquoi je suis comme sa j'ai peur de pas plaire à sa famille il veut tout faire les choses dans les règles , il viendra voir ma famille le jour ou il me demande la main pas avant , avant qu'il vien et j'aurai bien aimer le présenter à ma mere il veut pas . Sur des sujet comme sa on est pas d'accord.
J'essaye de pas y penser mais sa je passe pas
Merci
Y
25 septembre 2017 11:47
Salam,

T'inquiète pas c'est normal d'être stressée avant la demande en mariage, et forcément l'excès de stress provoque des disputes même si vous êtes faits l'un pour l'autre.

Perso je suis d'accord avec ton fiancé concernant le fait de rencontrer ta mère le jour de la khotba et pas avant, je n'adhères pas trop à cette mode de présenter son copain à des membres de sa famille en aparté, autant faire les choses bien et dans l'ordre.

Allah ikemel belkheir smiling smiley.
C
25 septembre 2017 13:41
Mdr tu ma bien fait rire , . pour FIFA 18 merci pour tout vos commentaire , oui mes je stresse quand meme et voila lui il veut vraiment faire les choses dans les règles j'aurais juste aimer voir sa mere avant les présentation et lui de meme qui voient aussi mes frere au moins sa aurait était moins stressant.
Donc on vera comment sa se passe inchallah j'espère que Sava bien passer...
Citation
Moul bignis a écrit:
dis lui que si il rencontre ta mère avant la khotba tu lui achete fifa18, il va la rencontrer le jour meeeeemmmmmme
26 septembre 2017 15:07
Choisissez vous pour votre pratique religieuse et votre crainte d'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook