Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sortie de mes gonds pour un pb de jalousie
n
28 septembre 2013 21:01
Bonsoir tout le monde,
Je me suis inscrite ce soir car je voudrais un avis extérieur de ce qui vient de se passer, je suis en couple depuis 3 ans et demi avec mon copain (samy) et nous devons nous marier prochainement les familles se connaissent etc relation très sérieuse.
Il entame sa dernière année d'études depuis septembre. Un ami de Samy qui s'appelle Hakim s'est retrouvé dans le même groupe que Samy à la fac et ce hakim connaît une fille depuis un an qui l'aide énormément en matières scientifiques car apparemment c'est une tête et elle est très très forte en maths son père étant prof agrégé de mathématiques... Cette fille s'appelle Nora. Du coup Samy Hakim et Nora se retrouvent dans la même classe et depuis le début de l'année Nora aide énormément samy qui est nul en maths... en groupe ils sont ensemble toute la journée et le soir ils se retrouvent, samy nora et hakim et un autre gars en + à la bibliotheque universitaire pour réviser. Depuis trois semaines c'est tous les jours de la semaine, je ne dis rien car je me dis c'est bien elle l'aide etc... il arrive qu'ils se retrouvent que tous les deux et l'autre jour ils ont même pris un sandwich ensemble. Samy me décrit Nora comme étant une fille voilée à foooooooooond dans la religion vraiment à fond, qui s'habille de manière très très simple, qui ne s'épile pas du tout le visage par respect pour la religion qui respecte vraiment qui fait les prières etc. Samy ne juge absolument pas mais ça n'est pas son style de filles bien que ca soit une fille très bien, Samy est le style de mec qui aime beaucoup s'habiller à la mode, 1m90 très barraqué il fait de la musculation, très bronzé de peau... vous voyez le genre. Mais bon je me disais une femme reste une femme et c'est bizarre si c'est une musulmane à fond qu'elle soit tout le temps avec lui mais elle dit à Samy qu'elle l'aide vis à vis de D