Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sorti avec un homme marié
S
16 juin 2016 22:26
Bonjour

Je me permet de m'exprimer et ne me jugez pas svp
Jai un collègue avec lequel je travaille depuis deux ans
Ya 3 mois il m'a fait des avance, jai refusè car l homme est marié pour moi c'était hors de question
Un jour j'étais dans un état de détresse il était la pour moi , il m'a embrassé donc jai craqué l
Rien que de l'avoir embrassé le regret me démonge! Mais par la suite ya eu juste un fleurte je me rendais pas
compte je suis pas allée très loin ,
Mais pour moi c'est déjà bcp , par la suite je me suis attàché à lui ( oui je sais cest dingue ) donc j'ai préféré prendre mes distance
Mais à chaque fois que je le revois au travail cest un calvaire car je dois lui parler normalement ya toujours ce jeux de séduction en plus
Lui cest du genre qui ne s'exprime pas , je me disais comment je vais réussir à l'oublier si je le vois tout les jour
Coup de chance il s'est absenté 2 semaine cela m'a permis de l'oublier un peu
A son retour on se reparle normalement je lui y dis que j'ai souffert ect ect
Moi cette relation je l'ai gardé secrète je l'ai raconté à personne
Je travaille dans un milieu où ya bcp d'homme ، et bcp ont essayé avec moi personne n'a réussi (lui il le sait ) ils disent que je suis inaccessible
Un jour je lui ai dis est ce que un tes pote est venu te dire qu'il m'a dragué sans précisé le nom? La il insiste à me dire cest qui ? Quand on a ete ensemble ? Ect donc il a pas lâché laffaire et là il me dit dis moi je veux savoir car je l'ai raconté à mon meilleur amis ( qui es aussi un collègue que je connais ) il m'a dit s'il est venu te dragué en sachant que jai ete avec toi ca se fait pas donc dis moi!
Donc moi jai pas confirmé de nom et la je commencè à lui dire pourquoi tu la raconté à lui ca se fait pas il va le répète ect ect il me dit tkt pas tu peux être vraiment tranquille de ce côté là
Et donc dernièrement tellement j'insiste pour lui dire pourquoi tu lui a dis on est engueulé il me dit je l'ai dis et que moi je l'ai bien raconté à ma copine
J'ai dis ma copine ne te connais pas ect
Le problème c'est que maintenant jai peur que tous le monde au taf le sache
Quon me colle une étiquette j'ai fais une erreur certe mais je ne suis pas comme sa en plus avec un autre collègue je me suis griller une fois
J'ai dis est ta déjà vu la femme a tel ( jai commencè par une autre personne et après j'ai demandè pour la femme a mon ex ) il m'a dit oui elle est très belle
Maintenant svp qui sont vont conseils svp car je supporterai pas qu'on me colle l'étiquette


Je le menace en disant que si jamais sa se sache que j'irai tout répèter à sa Femme, ( je sais où il habite )

Ou jje vais mettre dans les oreilles de mes collègue que je l'ai recaler comme sa s'il dis quelque chose ils diront que c'est parce qu il a La rage

Lui je sais qu'il ne garde pas nos messages car il efface tous

Svp conseillez moi je suis vraiment pas bien
A
16 juin 2016 22:28
Si t'étais inaccessible, il n'aurait jamais pu t'embrasser....
Citation
Soyaa2016 a écrit:
Bonjour

Je me permet de m'exprimer et ne me jugez pas svp
Jai un collègue avec lequel je travaille depuis deux ans
Ya 3 mois il m'a fait des avance, jai refusè car l homme est marié pour moi c'était hors de question
Un jour j'étais dans un état de détresse il était la pour moi , il m'a embrassé donc jai craqué l
Rien que de l'avoir embrassé le regret me démonge! Mais par la suite ya eu juste un fleurte je me rendais pas
compte je suis pas allée très loin ,
Mais pour moi c'est déjà bcp , par la suite je me suis attàché à lui ( oui je sais cest dingue ) donc j'ai préféré prendre mes distance
Mais à chaque fois que je le revois au travail cest un calvaire car je dois lui parler normalement ya toujours ce jeux de séduction en plus
Lui cest du genre qui ne s'exprime pas , je me disais comment je vais réussir à l'oublier si je le vois tout les jour
Coup de chance il s'est absenté 2 semaine cela m'a permis de l'oublier un peu
A son retour on se reparle normalement je lui y dis que j'ai souffert ect ect
Moi cette relation je l'ai gardé secrète je l'ai raconté à personne
Je travaille dans un milieu où ya bcp d'homme ، et bcp ont essayé avec moi personne n'a réussi (lui il le sait ) ils disent que je suis inaccessible
Un jour je lui ai dis est ce que un tes pote est venu te dire qu'il m'a dragué sans précisé le nom? La il insiste à me dire cest qui ? Quand on a ete ensemble ? Ect donc il a pas lâché laffaire et là il me dit dis moi je veux savoir car je l'ai raconté à mon meilleur amis ( qui es aussi un collègue que je connais ) il m'a dit s'il est venu te dragué en sachant que jai ete avec toi ca se fait pas donc dis moi!
Donc moi jai pas confirmé de nom et la je commencè à lui dire pourquoi tu la raconté à lui ca se fait pas il va le répète ect ect il me dit tkt pas tu peux être vraiment tranquille de ce côté là
Et donc dernièrement tellement j'insiste pour lui dire pourquoi tu lui a dis on est engueulé il me dit je l'ai dis et que moi je l'ai bien raconté à ma copine
J'ai dis ma copine ne te connais pas ect
Le problème c'est que maintenant jai peur que tous le monde au taf le sache
Quon me colle une étiquette j'ai fais une erreur certe mais je ne suis pas comme sa en plus avec un autre collègue je me suis griller une fois
J'ai dis est ta déjà vu la femme a tel ( jai commencè par une autre personne et après j'ai demandè pour la femme a mon ex ) il m'a dit oui elle est très belle
Maintenant svp qui sont vont conseils svp car je supporterai pas qu'on me colle l'étiquette


Je le menace en disant que si jamais sa se sache que j'irai tout répèter à sa Femme, ( je sais où il habite )

Ou jje vais mettre dans les oreilles de mes collègue que je l'ai recaler comme sa s'il dis quelque chose ils diront que c'est parce qu il a La rage

Lui je sais qu'il ne garde pas nos messages car il efface tous

Svp conseillez moi je suis vraiment pas bien
f
16 juin 2016 22:33
Sans commentaire
S
16 juin 2016 22:33
Certe il aurait jamais pu! Mais je reste un être humain
b
16 juin 2016 22:35
bon ce qui est fait est fait on peut pas remonter dans le temps
à présent tu ne le calcules plus du tout, tu le zappes de ton esprit et si
quelqu'un vient t'en parler tu nies, tu dis qu'il doit fantasmer sur toi lol
allez zappes définitivement !!
16 juin 2016 22:35
Mais non tu as mal compris, elle est inaccessible uniquement s'ils ne sont pas mariés... whistling smiley


Citation
Algazaiir a écrit:
Si t'étais inaccessible, il n'aurait jamais pu t'embrasser....
A
16 juin 2016 22:37
pas mal ya toonsiaa jsuis mdr derrière mon écran... d'habitude je me moque pas des gens mais là...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mais non tu as mal compris, elle est inaccessible uniquement s'ils ne sont pas mariés... whistling smiley
f
16 juin 2016 22:44
Il n'y a rien à faire calcule plus personne et c'est tout et ne t'avise plus à répondre à ses avances et ne te met plus jamais dans ce genre d'histoire. C'est bien de l'avoir menacer de raconter tout à sa femme si jamais il samuserait à te salir.
m
16 juin 2016 22:54
Salam

Ce qui est fait est fait...Je te dirais bien "Assume"...Mais bon...

Au taf, tout va très vite. Eh bien, dis toi que les ragots c'est pareil ! La machine à café ça te parle ?

Navrée de penser ça, mais tu seras grillée, mais ça fuitera tôt ou tard et les gens parleront.

De base, ça parle même sans rien...Ton bouton d'acné que tu t'es tapé de bon matin, il va faire le tour de la machine à café !

C'est la culture professionnelle qui le veut...

Tu auras ta version, et il aura la sienne, chacun prendra parti selon les affinités et ça spéculera autour...Jusqu'à un nouvel élément croustillant à se mettre sous la dent.

Maintenant, je ne sais pas comment est ce collègue, mais ça en dit long sur sa personnalité...Bref...le sujet n'est pas là...Je ne te dirais pas non plus le fond de ma pensée quant à toi qui a cédé...On a tous des moments de détresse...POur autant, on saute pas sur tout ce qui bouge...Bref...

Si tu t'engages sur le terrain du "mec recalé"...Prépares-toi à un retour de flamme bien sévère...

Réfléchis bien à ce que tu vas dire à son propos...

J'ai pas de solutions à te donner, désolée...Le milieu professionnel est le pire à gérer.

Faudrait limite être funambule la dedans !
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
p
16 juin 2016 23:01
Change de boulot !!
n
16 juin 2016 23:02
Inaccessible mdr .
K
16 juin 2016 23:20
Wasalam Soyaa,

Eloigne toi de cet homme ne soit pas celle qui aide à l'adultère.

Repens toi et fais toi discrete, tu savais ce que tu risquais, qu'est ce que tu t'en fiches que ce que tes collègues vont penser. Il ne faut pas vivre pour le regard des gens.

Il faut craindre le jour du Jugement ou tout nos pêches seront exposés aux
yeux de tous si on ne se repent pas, pas du reste.

Qu'on te dise inaccessible flatterait-il ton ego? Si tu as de l'estime pour toi, trouve toi un homme qui sera aimant et uniquement disponible pour toi. Ne détruis pas la vie d'une femme qui ne t'a rien fait.

Je suis mariée je peux te dire que wAllah vous tuez la victime de l'adultère, vous tuez son coeur et Allah n'aime pas qu'on touche à l'organe le plus précieux de ses fidèles. Faire du mal à quelqu'un c'est maltraiter la création de Dieu qui est sa propriété. Laisse la tranquille ne vas pas la voir.

Il n'est jamais trop tard pour revenir sur le droit chemin. Quand tu as une mauvaise passe prie et demande à Dieu.

Le premier pas à faire c'est de se repentir avec l'intention ferme de ne plus recommencer. Allah se chargera de te préserver.

Fais attention à toi oukhty quand on seme le vent on récolte la tempête

Prends soin de toi et de ta foi, Allah m3aki



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/06/16 23:36 par Kim Patachian.
16 juin 2016 23:25
Faut appeler un chat un chat! Ne te dit pas inaccessible si tu fricote avec un homme MARIÉ, tu devrais pensais à sa femme la pauvre et t'eloigner de lui!!
i
16 juin 2016 23:27
Salam alikoum

Que faire ? Bonne question


Laisse le tranquil, éloigne toi de lui, s'il insiste résiste, pousse le il va finir par se fatiguer et te laisser tranquille , chose que tu devais faire dès le début !!


Inaccessible ? Je ne le pense pas désolé !

Bon courage
16 juin 2016 23:42
Salam,

Moi, je te conseillerais de prendre tes distances et d'arrêter tout "jeu de séduction" comme tu dis. Vous êtes au travail, ça ne peut qu'apporter des embrouilles ingérables et des ragots dont tu souffriras. Il me semble qu'il vaut mieux ne pas entrer dans le jeu des médisances et ne pas faire de commentaires à qui que ce soit sur la situation, ça ne ferait qu'empirer les choses ; cette histoire ne regarde pas tes collègues, et même s'ils en parlent pendant un temps ils finiront par passer à autre chose. A partir de maintenant essaie d'être clean, professionnelle et distante avec les hommes, ne rentre pas dans leur jeu quand ils t'approchent, ou tu finiras effectivement par trimballer une réputation. Sur le lieu de travail, c'est vite invivable, surtout si tu es sensible.
M
16 juin 2016 23:47
Salut,

Quand on ne veut pas de l'étiquette de l'autre femme, on n'embrasse pas un homme marié.

Mettez fin à cette histoire; n'allez plus vers lui et s'il vient vers vous, banalisez les choses, dites lui que ce n'était rien, que ça ne compte même pas!

Ne vous approchez pas de sa femme et ne parlez plus de lui avec vos collegues de bureau. Pour les semaines à venir, ne parlez que du foot, de l'été et du beau temps.

M.
16 juin 2016 23:49
Les hommes et l adultère c est leurs plus grande histoire d amour
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
16 juin 2016 23:58
@laperle rare
tu trend compte c'est lui qui est marié et commet l'adultère et c'est elle qui
s'inquiète pour sa réputation au boulot
ça montre clairement que l'adultère c'est limite vu comme un moment détente
par les hommes
S
17 juin 2016 00:11
Non je ne L ai pas encore menacé
Je demande votre avis s'il faut le menacer ou pas ?
Merci
17 juin 2016 00:12
Salam

Ben j'espère que vous serez grillés les deux. Tu joues à la fille qui regrette mais tu continues ton petit jeu de séduction avec lui et en plus tu vas lui parler normal "qui sait quoi" ?

Le jour où ton mari te feras le coup tu réaliseras à quel point ce que vous avez fait est détestable et peut gâcher des vies, mais ça t'en as un peu rien à foutre j'imagine.

Bref qu'Allah nous préserve de ce type d'époux et d'épouse. Amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook