Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je la seule dans cette situation angoissante
11 mai 2024 23:16
Lmohim retour
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Et si elle n’a pas de mère ?
11 mai 2024 23:17
Ok mais comme j’ai mis dans mon dernier message
Arrête de considérer les femmes comme des colis, des objets achetés en magasin..
Ça fait un peu flipper quand même.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Lmohim retour
11 mai 2024 23:18
Elle voyagera sur YouTube ptdr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr franchement c abusé, je sais pas s’il est comme ça dans la réalité. Mais bon. Surtout que le voyage ça en dit bcp sur la personne je trouve, ça montre une personne assez curieuse, qui s’intéresse aux différentes cultures, aux différents paysages créés par Dieu et ça te sort de ta routine. C limite VITAL pour un couple ( qui en a les moyens) .
11 mai 2024 23:20
Mais cesse de prendre les femmes pour des colis avec tes —> high kick. Ça en dit long sur ta façon de considérer les femmes et ça peut faire fuir. -> toi pas avoir second degré

Elle te correspondra pas comme TOI aussi tu ne lui correspondras pas.

Cela se saura lors de la phase de connaissance
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui bah chacun ses critères
Mais cesse de prendre les femmes pour des colis avec tes —> high kick. Ça en dit long sur ta façon de considérer les femmes et ça peut faire fuir.
Elle te correspondra pas comme TOI aussi tu ne lui correspondras pas.
11 mai 2024 23:22
Ah génial devant les écrans et le virtuel.
Plutôt que de vivre dans la vraie vie..
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Elle voyagera sur YouTube ptdr
11 mai 2024 23:23
Il y a des gens qui ne sont jamais sorti de leur village et qui sont bien plus intelligents que toi

toi tu es trop sorti ptdr

En quoi je suis raciste ? en quoi je suis sauvage ? En quoi je suis arriere ? Donne des arguments au moins
Citation
Tumadiir a écrit:
Ben de toute façon on voit bien les gens qui sont pas sortis de leur ville, village voire hameau, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur pif. Ils sont racistes, sauvages et arriérés.
11 mai 2024 23:27
Je te visais pas toi en particulier mais si tu t'es senti concerné c'est qu'il y a une raison Angel

Oui je suis une hyène débile t'es content ???


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Il y a des gens qui ne sont jamais sorti de leur village et qui sont bien plus intelligents que toi

toi tu es trop sorti ptdr

En quoi je suis raciste ? en quoi je suis sauvage ? En quoi je suis arriere ? Donne des arguments au moins
11 mai 2024 23:29
Tu prends cela au sérieux vraiment ? ptdr

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ok mais comme j’ai mis dans mon dernier message
Arrête de considérer les femmes comme des colis, des objets achetés en magasin..
Ça fait un peu flipper quand même.
11 mai 2024 23:30
ptdr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah génial devant les écrans et le virtuel.
Plutôt que de vivre dans la vraie vie..
11 mai 2024 23:33
Même si tu parlais pas de moi , c'est sa l'image que tu as des gens qui vivent dans des villages ? tu te sens Supérieur ?




Citation
Tumadiir a écrit:
Je te visais pas toi en particulier mais si tu t'es senti concerné c'est qu'il y a une raison Angel

Oui je suis une hyène débile t'es content ???
11 mai 2024 23:35
Mais qu'est-ce que tu racontes ??? Tu comprends rien en fait. Je parle des gens qui ne sortent pas de chez eux pour voir le monde, comme toi quoi. Ca sort jamais et ça critique à tout va SOS


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Même si tu parlais pas de moi , c'est sa l'image que tu as des gens qui vivent dans des villages ? tu te sens Supérieur ?
11 mai 2024 23:37
C'est pas parce quelqu'un visite le monde qu'il doit changer de mentalité


Citation
Tumadiir a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes ??? Tu comprends rien en fait. Je parle des gens qui ne sortent pas de chez eux pour voir le monde, comme toi quoi. Ca sort jamais et ça critique à tout va SOS
11 mai 2024 23:44
Si, si, faut s'ouvrir un peu aux autres. Ca veut pas dire que c'est open bar ou qu'on marche sur ses principes. Tu mélanges tout toi, tu sais pas trop, t'es un peu perdu..


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
C'est pas parce quelqu'un visite le monde qu'il doit changer de mentalité
11 mai 2024 23:45
Tu as de la personnalité où non ?
Citation
Tumadiir a écrit:
Si, si, faut s'ouvrir un peu aux autres. Ca veut pas dire que c'est open bar ou qu'on marche sur ses principes. Tu mélanges tout toi, tu sais pas trop, t'es un peu perdu..
11 mai 2024 23:49
Non, c'est grave docteur ?


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Tu as de la personnalité où non ?
12 mai 2024 00:00
 
Très grave docteur 0
Citation
Tumadiir a écrit:
Non, c'est grave docteur ?
t
14 mai 2024 23:49
Wahlakisalam
.tu te trompes

Si un mal doit t'atteindre tu ny échappera pas une seconde même si tu es a dubai ce sont pas les caméras qui te protection et meme a dubai ya des problèmes aucun pays n'est épargne
Juste les accidents de la route a dubai ten trouve et souvent c'est imprévisible

Le Japon ya des alcoolique tot et tard dans la nuit si te la au mauvais endroit au mauvais moment tu peux le payer cher

En tt cas faut obéir aux parents point barre

Et ne pas les contrarier
Leurs approbations est ta réussite .
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam

Après c une question de destination. Y a des endroits qui sont + safe que la France . Par exemple Dubai.
À Dubaï, y a quasi aucune chance de se faire agresser. Le Japon pareil. Les gens sont + civilisés que chez nous.
Ici t’arrives à Paris a 22 h , tu prends le RER B, t’as peur 😂😂😂
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook