Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis séduite
R
13 novembre 2009 22:02
Salam alaykoum,

C'est dernier temps je suis dans un état étrange... j'ai commencé à travailler dans une nouvelle structure et il y a un homme qui attire mon attention particulièrement, sa me trouble assez...

Je suis une fille qui travaille depuis longtemps et jamais jamais je rencontrer de personne interessante et aucune personne me troubler ou me séduisait... mais là cette personne me trouble... et sa me dérange à vrai dire.

Cette personne viens parfois faire des interventions chez nous, j'ignore son âge son origine si il est célibataire ou non ... déjà il n'a pas d'alliance de mariage ...

A vrai dire il me séduit, je suis sous le charme et parfois j'en perds mes moyens et sa me dérange...

J'ai aucun moyen d'en savoir plus sur lui et sa vie privée...

J'ai une personnalité à ne pas aller vers les hommes jamais... et jamais je n'en parlerais à mes collègues je suis pas de cette personnalité et je pense que lui aussi et comme sa...

J'aimerais savoir si moi aussi je le séduis, si moi aussi je le trouble comme il le fais... si il est tomber sous le charme... ou alors si je suis à coté de la plaque... pour être enfin tranquille que je puisse être moins génée en moi lorsqu'il est présent.

J'avoue que je serais terriblement décus d'apprendre qu'il soit en couple...

Je suis troublée, séduite, sous le charme... j'ai du mal à gérer ...

Que puis-je faire pour être mieux... j'y es réfléchis le mieux c'est d'être moi meme bien entendu ... mais je suis troublé ... lorsquil est là et j'avoue qu'il me séduit et j'aimerais qu'il le sois lui aussi mais comment le savoir...


MERCI DAVANCE A VOUS TOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/09 22:09 par Rifainesensible.
v
13 novembre 2009 22:24
Salam smiling smiley

Trop mimi In love grinning smiley

Eh bien commences par lui dire bonjour, ensuite, tu vois si il te réponds et aussi, si tu prends un café tu peux déja lui en proposer un .. bref, y'a plein de moyen de lui parler, et tres facilement, suffit déja que tu lui tape des graaaaaaaaaand smile grinning smiley impossible qu il ne resiste pas smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
13 novembre 2009 22:41
Je lui parle, il me dit bonjour moi aussi c'est normal la politesse ...

Mais voila pas plus que ça...

On rigole parfois car il fais très très rire...

mais j'en sais pas plus...
13 novembre 2009 22:42
Le coup de foudre à frappéeIn loveyawning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
13 novembre 2009 22:44
Salam,

Joue à l'inspecteur rifia mdr

Et bien pour le savoir Heu faut lui poser la question subtilement, en passant par des petites allusions.

Tu peux pas lui envoyer de mail discuter avec lui ainsi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
13 novembre 2009 22:47
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Joue à l'inspecteur rifia mdr

Et bien pour le savoir Heu faut lui poser la question subtilement, en passant par des petites allusions.

Tu peux pas lui envoyer de mail discuter avec lui ainsi

Genre, "et sinon, ta femme te fais bien a manger? car moi je le fais bien juste au cas " Heu

plus subtil bien sur smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 novembre 2009 22:49
salam,

tape son nom et prenom sur facebook et voir qu es que ça va donner si il a un compte ou non pour voir au moins si il est en couple ou pas.ptdr
13 novembre 2009 22:50
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Joue à l'inspecteur rifia mdr

Et bien pour le savoir Heu faut lui poser la question subtilement, en passant par des petites allusions.

Tu peux pas lui envoyer de mail discuter avec lui ainsi

Genre, "et sinon, ta femme te fais bien a manger? car moi je le fais bien juste au cas " Heu

plus subtil bien sur smiling smiley

Are you crazy ti folle ou quoi surtout pas.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
13 novembre 2009 22:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Joue à l'inspecteur rifia mdr

Et bien pour le savoir Heu faut lui poser la question subtilement, en passant par des petites allusions.

Tu peux pas lui envoyer de mail discuter avec lui ainsi

Genre, "et sinon, ta femme te fais bien a manger? car moi je le fais bien juste au cas " Heu

plus subtil bien sur smiling smiley

Are you crazy ti folle ou quoi surtout pas.

Ahhhhhhh c'est ca que mon collegue m'a regardé bizarre Ill

grinning smiley

Nan , mais des questions genre, mais oui mais tes enfants balblablba et obligé il te répondra que oui ou non il a des momes grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
13 novembre 2009 22:57
Il n'as pas d'enfant sa j'en suis presque sur et pas marié il n'as pas d'alliance.

Jamais j'oserai lui demander... je suis pas de ce genre.. je voudrais que sa viens de lui .. que c'est lui qui viens vers moi ... encore faut il qu'il sois libre et séduit... mais j'en sais pas plus... j'ai essayé facebook il nas pas de compte...
v
13 novembre 2009 22:59
Citation
Rifainesensible a écrit:
Il n'as pas d'enfant sa j'en suis presque sur et pas marié il n'as pas d'alliance.

Jamais j'oserai lui demander... je suis pas de ce genre.. je voudrais que sa viens de lui .. que c'est lui qui viens vers moi ... encore faut il qu'il sois libre et séduit... mais j'en sais pas plus... j'ai essayé facebook il nas pas de compte...

euhhh alors enquetrice Rifia Heu

L'alliance n 'est pas gage de mariage ou non... ca veut rien dire. Crois moi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
13 novembre 2009 23:00
si je lui demande si il a des momes il le sera que je suis interessé je veux pas qu'il le sache ... je veux que se soit lui qui viennent vers moi ... je suis le genre de fille qui ne vas pas vers le garcon ... mais j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi mais je pense pas que je le serais... sa me travaille , j'y pense... et sa me gêne c'est sur mon lieu de travail...
R
13 novembre 2009 23:03
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Il n'as pas d'enfant sa j'en suis presque sur et pas marié il n'as pas d'alliance.

Jamais j'oserai lui demander... je suis pas de ce genre.. je voudrais que sa viens de lui .. que c'est lui qui viens vers moi ... encore faut il qu'il sois libre et séduit... mais j'en sais pas plus... j'ai essayé facebook il nas pas de compte...

euhhh alors enquetrice Rifia Heu

L'alliance n 'est pas gage de mariage ou non... ca veut rien dire. Crois moi grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Je pense que il en aurais une ... il mas pas lair marié c'est sur ... mais célibataire sa je sais pas...
13 novembre 2009 23:04
Citation
Rifainesensible a écrit:
si je lui demande si il a des momes il le sera que je suis interessé je veux pas qu'il le sache ... je veux que se soit lui qui viennent vers moi ... je suis le genre de fille qui ne vas pas vers le garcon ... mais j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi mais je pense pas que je le serais... sa me travaille , j'y pense... et sa me gêne c'est sur mon lieu de travail...

Tu es donc du genre à laisser partir une personne car tu n'es pas entreprenante

Essai de dej avec et discute un peu plus en faisant des petites allusions
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
13 novembre 2009 23:06
Citation
Rifainesensible a écrit:
si je lui demande si il a des momes il le sera que je suis interessé je veux pas qu'il le sache ... je veux que se soit lui qui viennent vers moi ... je suis le genre de fille qui ne vas pas vers le garcon ... mais j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi mais je pense pas que je le serais... sa me travaille , j'y pense... et sa me gêne c'est sur mon lieu de travail...

ayaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww eh bien attends lol
si tu lui montres pas que tu es interessée il va se dire que c est mort et il fera pas le premier pas Oups

tout est dans la subtilité... quand tu discutes, dès qu'il y a une phrase tu reboondi dessus..

ex :
-Toi: Salam
-Lui: Salam ca va ?
- Oui ca va hamdullah et toi? bien dormi? Moi mes neveux ne m'ont pas laissé me coucher tot grinning smiley JE sis pas si tu as des enfants mais en tout cas, moi je les adorent, mes neveux mais la, hier ils étaient turbulant grinning smiley
_ non je n ai pas d enfant..
- ah bon? tu n es veut pas?

et la normalement ca déclenche une conversation grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
14 novembre 2009 01:36
on voit qui est habitué ...whistling smiley
m
14 novembre 2009 01:51
Je suis pas le genre de fille blablabla
OSE tu vas pas en mourrir et ca fera pas de toi une fille entreprenantepour autant

moi c t le chauffeur de bus sur la ligne pour allé au boulot
pendant presque un an on s'est échangé
des regards et des bonjours bonne journée mais rien de +
un jour j'ai eu le malheur de le dire a une collégue
le lendemain elle lui a dit "elle est jolie ma copine hein?"
j'étais morte de honte j ai acheté une voiture la semaine qui a suivi lol
mais ca ma permise d apprendre qu'il
se mariait dans quelques mois

au moins j'étais fixé!!!

bien évidemment je te souhaite plus de chance !!!
v
14 novembre 2009 09:36
Citation
kkfolescazilpsyk a écrit:
on voit qui est habitué ...whistling smiley

D'apres ton profil, tu es une 92... mazel sghrira grinning smileygrinning smiley

Quand tu grandiras tu verras pas le monde de la meme facon, et ce qui te fera peur, sera juste une partie de plaisir, et je trouve que c'est une partie de plaisir pour moi smiling smiley

Tu sais un jour faut se décider, je te le dis à toi ou a la posteuse, ca me fait délirer d'attendre.. attendre quoi Heu?

Et c'est tellemnt jouissant ce petit jeu, de faire l'innocente Angel alors que.. grinning smileygrinning smiley whistling smiley

En tout cas, jusqu'a aujourd hui, je suis arrivée a mes fins ptdrptdr cad des réponses a mes questions, sans que tous les matins ca me travaille .. Ca a du bon d'etre un peu directe smiling smiley ==> pas de perte de temps inutile Oups ptdr

Au pire, vraiment il lui dira qu'il est marié ou qu'il n'est pas interessé.. Et alors?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
14 novembre 2009 09:44
salam

Ah miss rifia j'ai une petite question le faite de ne pas savoir son origine ne te derrange pas? je crois que c'est la premiere chose sur laquelle tu devrais te renseigner nen?
Je dis ca comme ca athamchont imara tharomi? :-)
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
A
14 novembre 2009 09:45
J'en connais une qui doit etre extrement contente de se lever pour aller travailler.In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook